L'Enclave des Compagnons

Activités communes en Jeu

L'Enclave des Compagnons

Message par Edge » 17 Sep 2015, 14:19

Ce sujet est consacré à toutes les communications quotidiennes concernant les Activités de groupe de La guilde. En complément du Raid Planner, il permet d'apporter quelques informations, de relayer une absence de dernière minute si un membre souhaite davantage de visibilité, de faire un bilan d'activité, ou de préciser toute information souhaitée.

N'hésitez pas à l'utiliser. :)
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Message(s) : 585

Re: Communication sur les Activités

Message par Edge » 17 Sep 2015, 14:23

Nous avons pu constater hier la grosse difficulté des Donjons de La Cité impériale en mode Vétéran. En conséquence je ne proposerais pas de sortie de ce type pour l'instant, je vais par contre consulter les retours des joueurs afin de mieux cerner la situation. Nous devons également tous penser à essayer d'optimiser nos personnages.

Suite au désistement de Darto, nous sommes 6 prévus pour l'Arène Vétéran vendredi soir. il nous faudrait donc 2 V14 de plus, sinon nous ne pourrons faire qu'un groupe et 2 joueurs ne pourront pas participer, ce qui serait dommage.

La sortie Pvp de samedi aura lieu sur la Campagne Lamépine. Pensez à vous mettre dans la file d'attente à l'avance.
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Re: Communication sur les Activités

Message par Bjornpetersson » 17 Sep 2015, 16:06

Je ferais de mon mieux pour être présent vendredi, ceci dit c'est pas du tout sûr, étant mon dernier weekend de vacances, et en pleine période d'intégration, je ne sais pas trop où et comment je serais vendredi ...
"That is not dead which can eternal lie, And with strange aeons even death may die"

Je suis @Kazeriojo Bjorn Petersson DK VR14 et Gae Bolga Sorcier N41
Bjornpetersson

Message(s) : 46

Re: L'Enclave des Compagnons

Message par Edge » 18 Sep 2015, 11:23

Suite à de nouveaux désistements nous sommes juste 4 (j'espère que ça ne va plus bouger :D ) pour l'Arène Vétéran ce soir.

- Tank : Will.
- Soins : Illol.
- Dps : Melpo et Edge.
Edge
Administrateur

Message par Rudach » 07 Oct 2015, 10:35

Bonjour,

Je tenais à vous dire que j'ai apprécié la sortie Donjons hier pour ma grande première.

Même si je ne suis pas un fan du "blabla" et plutôt réservé, j'ai aimé être avec de sympas compagnons.

Vivement la prochaine !
Rudach --> Argonien Dps Chevalier-Dragon V16

Nikoula --> Elfe noir DPS Sorcier N39

Image
Rudach

Message(s) : 232

Message par Edge » 07 Oct 2015, 11:36

Merci à toi Rudach.

Cela m'a fait plaisir de pouvoir jouer avec toi également pour la première fois.

J'espère qu'Anglamy va bien. :)
Edge
Administrateur

Message par Rudach » 07 Oct 2015, 11:54

Oui, ça va un peu mieux.

Elle a pu vous voir en action hier et écouter vos douces voix... :D

Je regrette juste ma connexion de %%%^^^¨¨§§§ qui m'a parfois fait sortir de mumble et d'avoir quelques combats hachés par des lags de fou.

Au plaisir.

Image
Rudach

Message par Anglamy » 07 Oct 2015, 12:37

Oui, je vais dans le mieux, merci de t'en soucier Edge :)

J'ai observé vos combats d'hier, histoire de prendre quelque petites notes afin de me perfectionner 8-)

En ce qui concerne vos voix, j'ai eu la vague impression qu'elles étaient douces mais pas certaines vu que je n'avais que des morceaux de phrases grâce à notre superbe connexion :roll: :mrgreen:
Anglamy

Message(s) : 199

Message par Edge » 07 Oct 2015, 14:29

N'oublie pas, sortie Donjons à ton Niveau dés que tu est prête ! ;)
Edge
Administrateur

Message par Anglamy » 07 Oct 2015, 17:55

Oui pas de problème je suis dispo, à toi de voir quand tu le seras ;)
Anglamy

Message par Edge » 07 Oct 2015, 18:04

Demain soir jeudi ou la semaine prochaine, comme vous préférez tous les deux.
Edge
Administrateur

Message par Anglamy » 07 Oct 2015, 19:13

Ok Rudach va planifier sur RP, je te laisse le soin d'allé voir :)
Anglamy

Message par Rudach » 08 Oct 2015, 11:52

Vu les lags de fou lorsque nos deux connexions sont lancées, seule Anglamy sera là ce soir pour jouer dans des Donjons.

Venant de m'apercevoir que ma carte graphique intégrée était nase et qu'en plus, il faut que je change carte mère et processeur, le duo ne sera pas pour tout de suite dans des sorties de groupe.

Pour demain, sachant que 10 sont inscrits sur le Raid Planner et n'ayant pas la Cité impériale, je ne pourrais malheureusement faire que Cyrodiil si cela vous intéresse d'avoir un V4.

Image
Rudach

Message par Edge » 08 Oct 2015, 13:21

Du coup pour l'instant nous ne sommes que deux, donc les Donjons N35 environ ce sera pour ce soir uniquement si d'autres joueurs complètent le groupe.

Pour le PvP je ne peux pas te dire Rudach, on verra avec l'ensemble. Si la majorité préfère aller dans La Cité notamment pour récupérer les précieuses ressources permettant de s'équiper V16, on suivra l'avis général.

A moins que on arrive à être 12 et qu'en ce cas on déboule en Raid PvE à Raidelorn, même avec des gens inférieurs au V9, car peut-être qu'à un moment quand faut y'aller faut y'aller ! :)
Edge
Administrateur

Message par Anglamy » 08 Oct 2015, 14:48

C'est pas grave, cela peut attendre, la sortie a été organisé au dernier moment donc ça laisse moins de temps aux joueurs pour s'inscrire. ;)
Nous pouvons très bien remettre cette sortie à la semaine prochaine si tu veux bien Edge, histoire de donner du temps au temps :)
Anglamy

Les RDV Donjons.

Message par pryinchjj » 28 Oct 2015, 09:46

Bonjour à tous,

J'ai changer un peu le mode des RDV Lundi et Jeudi.

Dans un soucis d'avancer, le Jeudi passe exclusivement en Donjon Vet 16 (niveau limite du personnage: Vet 14...à voir).

J'explique pourquoi ce choix:

Déjà parce que je trouve dommage de se limiter aux quoti et de temps en temps faire vCoa ou le 1er boss de la Tour, et que j'aime le PvE HL alors faisons en!

Il y a en général moins de gens inscrits le Jeudi , donc on limite les tergiversations sur qui va où , quand , et comment , et avec qui?! Et on peu commencer rapidement.

Et surtout le Lundi ayant un plus gros pool de joueurs, plusieurs groupes rapides pour faire des donjons moins difficiles ont plus de chance de stuff ou de ramener des compo de craft pour ceux qui en ont besoin.

Je conseille donc à ceux qui sont là le Jeudi mais préfèrent une activité plus tranquille de créer leur event sur Allgenda.

Et rien n'empêche de former un groupe de gros donjon le Lundi si l'effectif le permet.

Vous pouvez donner votre avis!

De toute façon je ne fais que créer les RDV , et que ceux sont les gens présents qui décident :)

Bisous Du Pryinch'jj Noel!
pryinchjj

Message(s) : 28

Re: Les RDV Donjons.

Message par Edge » 28 Oct 2015, 12:24

Tu as raison d'apporter des précisions.

De toute façon, chacun peut créer une sortie en parallèle en effet.

Donc si Pryiinch ou une autre personne a envie de créer une sortie HL, il ne faut pas hésiter à le faire et à préciser dans le texte que c'est dur, ça permet aux gens de se situer vis à vis de la sortie.

Et à côté on peut faire un groupe Quoti ou non vétéran.

Le fait de faire attention à ne pas laisser de joueurs de côté et à satisfaire tout le monde ne doit pas non plus empêcher les sorties très optimisées. :)

A titre d'exemple Will avait créé hier soir une sortie Cité des Cendres, donc il faut tout simplement préciser ce qu'on souhaite, comme j'ai vu que tu as mis l'Arène Vétéran la semaine prochaine. Et afin d'éviter les confusions bien préciser dans le texte le niveau de perso minimal et si le contenu est HL et exige d'avoir l'équipement adéquat.
Edge
Administrateur

Message par Edge » 30 Oct 2015, 11:50

Je ne place pas pour ma part de sorties mardi 3 et mercredi 4 Novembre en raison de la sortie du DLC Orsinium.
Edge
Administrateur

Donjon public de groupe : fendretour

Message par Vvarderen » 05 Nov 2015, 12:32

Bonjour,

Je suis v5 et je cherche un compagnon pour m'aider dans le donjon susnommé disons venderdi soir ou samedi soir.

Cordialement
Image
Dans la marée des batailles, Gloire et Victoire à qui sait nager!
Vvarderen

Message(s) : 68

Message par Edge » 05 Nov 2015, 15:15

Bonjour Vvarderen.

Je déplace ton message dans ce sujet qui a pour vocation de recueillir tout ce qui concerne les activités courantes, comme c'est le cas ici.

Comme je te l'ai dit en jeu, n'hésite pas à proposer cette sortie sur le Raid Planner pour une meilleure visibilité et donc succès. Dans l'ensemble les membres le consulteront davantage que le Forum. Mais bien évidemment c'est une très bonne chose que de relayer aussi l'information ici, donc tu as bien fait.

Le Raid Planner permet également de consulter les autres événements en cours. A ce titre il y a un Raid PvP prévu vendredi, il y a donc moins de chances que tu trouves du monde car les sorties de Guilde sont bien suivies dans notre structure familiale. Si certains joueurs peuvent et veulent t'accompagner c'est parfait et super, mais la probabilité est moins grande. Ceci car par exemple pour ma part (et d'autres aussi ! ) je t'accompagnerais avec plaisir, mais du coup pas vendredi ni samedi car je suis déjà impliqué dans des sorties. Après c'est selon tes propres disponibilités aussi, c'est sûr.

Ceci étant dit, j'espère que tu trouveras du monde sur tes deux propositions. Sinon Pour ma part je suis ok dimanche, mardi et mercredi prochain. :)
Edge
Administrateur

Message par Anglamy » 05 Nov 2015, 18:19

Moi je veux bien t'aider mais je ne suis que V1 alors à toi de voir :mrgreen:
Anglamy

Message par Vvarderen » 05 Nov 2015, 23:20

Et bien on peux voir ça :)
Image
Dans la marée des batailles, Gloire et Victoire à qui sait nager!
Vvarderen

Message par Anglamy » 05 Nov 2015, 23:37

Y'a pas de problème, au pire si on se croise pas, laisse moi un message pour me dire quand et que l'on s'organise ;)
Anglamy

Message par Edge » 06 Nov 2015, 00:29

(Je profite de mon message pour signaler que Vvarderen a proposé samedi soir sur le Raid Planner Anglamy. :) )

A titre d'information, j'ai proposé deux Sorties "Crocs des Louveteaux" (copyright Loh/fin - Edge/début) soit mardi prochain, soit mercredi prochain, soit les deux.

Peut-être que ces deux soirs ne conviennent pas à tous, d'autres propositions peuvent être faites par vos soins.

L'idée est de donner l'impulsion pour favoriser le jeu de groupe lors des phases de leveling : Donjons mode Normal, ou Vétéran, Régions à nettoyer (Donjons publics, Ancres, World Boss), ... en complément des sorties V16.

J'essaie régulièrement d'aller dans ce sens, et comme je le répète souvent, n'hésitez pas à proposer toute sortie.

Après chacun joue comme il le souhaite, c'est un des principes de la Guilde. Il n'y a pas d'obligation. Celui qui ne se connecte qu'un ou deux soirs par semaine peut préférer jouer en solo notamment vu la quantité et la qualité du contenu de Teso, c'est entièrement compréhensible.

Notre Objectif est que chaque joueur qui souhaite effectuer une sortie de groupe trouve de la Compagnie pour réaliser celle-ci, soit parmi des membres en phase de Leveling, soit parmi les V16 disponibles pour aider (et il y en a beaucoup :) ).

Sinon une question, souhaitez-vous poursuivre les Sorties Cité Impériale (Raids Farm Ressources et Pierres de Tel Var, ou Découverte le cas échéant) ?

Si oui je mets ça vendredi la semaine prochaine.
Edge
Administrateur

Message par lohworm » 06 Nov 2015, 00:42

(pour les louveteaux, je serai pas là la semaine prochaine, mais j'espère bien être des éditions suivantes, pour bien appréhender les mécaniques de boss et de tanking)

Pour les sorties Cités Impériales, il y a un niveau recommandé ? un panaché de niveau est possible ?
@lohworm :
Azinem-Loh (principal PC) - DK - V16 (Forge, Couture, Bois, Enchantement)
Vestalia-Loh (reroll PC) - TPL - V1 (Alchimie, Cuisine)
Shaded-Loh (reroll PC) - NB - V1

Biidiibulle (perso AD non guildé de madame)
lohworm

Suivant

Retour vers Au Son du Cor