[Sondage] Votre race ?

Activités communes en Jeu

Quelle est votre race préférée parmi vos personnages ?

Argonien(ne)
4
19%
Bréton(ne)
4
19%
Elfe des bois
2
10%
Elfe noir(e)
4
19%
Haut(e) Elfe
1
5%
Impérial(e)
3
14%
Khajitt
2
10%
Nordique
1
5%
Orque
0
Aucun vote
Rougegarde
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 21

[Sondage] Votre race ?

Message par Drahn » 03 Jan 2016, 22:21

Bonsoir à vous tous :)

Histoire d'avoir un petit ressenti des différentes races représentées au sein de la Compagnie, j'aimerais bien que vous preniez 1 minute pour ce sondage.
Sélectionnez la race de votre personnage principal, ou celle que vous préférez entre vos personnages existants le cas échéant ^^

Bréton pour ma part, j'adore leur système médiéval à la française, et le style architectural qui va avec ^^

Bonne soirée !
Dernière édition par Drahn le 03 Jan 2016, 23:03, édité 1 fois.
Image
Drahn

Message(s) : 25

Re: [Sondage] Votre race ?

Message par PocketKaba » 03 Jan 2016, 22:48

Tamriel sans ses Argoniens, ce serait comme une pizza sans pâte, une galette des Rois sans fève, des frites sans sauce... XD
Les guars sont nos amis, on y touche plus!
PocketKaba

Message(s) : 25

Message par Anglamy » 04 Jan 2016, 00:22

J'aime assez ma petite Elfe noire et ses oreilles pointues, hormis ça ? j'adore ses compétences :)
Anglamy

Message(s) : 199

Message par Edge » 04 Jan 2016, 07:55

A voté. :)
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Message(s) : 585

Message par lohworm » 04 Jan 2016, 08:52

J'ai voté, mais pas par rapport à mes persos effectifs (que deux, nordique, elfe et contraint par le choix du Pacte) mais par rapport à ma perception des PNJ et de la race que j'aurai prise si j'avais eu le pack "n'importe quelle race / n'importe quelle alliance"...Et de mon goût prononcé pour les chats ^^
@lohworm :
Azinem-Loh (principal PC) - DK - V16 (Forge, Couture, Bois, Enchantement)
Vestalia-Loh (reroll PC) - TPL - V1 (Alchimie, Cuisine)
Shaded-Loh (reroll PC) - NB - V1

Biidiibulle (perso AD non guildé de madame)
lohworm

Message(s) : 68

Message par Ophedis » 04 Jan 2016, 08:55

Pourquoi y a pas de Drémora ?? Ils sont trop classe.... :twisted:
Sinon j'aime bien ma petite elfe des bois.
A veau-thé.

Ophedis: Bosmer ; Lame Noire ; Disciple de Lamae ; Tank V16
Points de succès: 11850

Image
Ophedis

Message(s) : 189

Message par Rudach » 04 Jan 2016, 09:40

Pouvoir aux écailles !!!

:mrgreen:
Rudach --> Argonien Dps Chevalier-Dragon V16

Nikoula --> Elfe noir DPS Sorcier N39

Image
Rudach

Message(s) : 232

Message par Rafnagud » 04 Jan 2016, 20:27

A voté.
Choix pas évident.
Du coup j'ai pris la race que je voulais prendre à l'origine pour faire mon sorcier.
Rafnagud

Message(s) : 19

Message par Melpo » 04 Jan 2016, 20:41

Même si j'aime beaucoup les Argoniens, c'est tout de même ma Bosmer que je préfère :)
Melpo
Modératrice

Message(s) : 164

Message par Etmer De Fachronies » 04 Jan 2016, 23:25

Aucun vote pour les Nordique ? Par les Os de Shor, voilà qui est corrigé ! Dire que ces gens ont hydromel pour sang, contes de barbes pour oreilles et hache de bon acier pour battre la mesure, c'est là ne pas rendre justice à ce fier peuple du Nord !

C'est sûr qu'on a écrit de bien beaux livres sur les talents des domestiques argoniens, mais faut pas tout mélanger :mrgreen:
Etmer de Fachronies, @Etmer_Fachronies, alias Sta'arkern ingame, Templier couteau-suisse V16.
Etmer De Fachronies

Message(s) : 35

Message par Vvarderen » 05 Jan 2016, 14:42

Outrage!

Elfe noire n'existe pas.

Dunmer de coeur et d'esprit, défenseur de la dualité, artisant du changement et marteau de la Dame ainsi représente ALMSIVI.

Dualité dans l'Amour du Tribunal et de l'Hortator. L'Ere Resdayn donne la vie au Tribunal pour que la C0DA lui succède lors du terrible Landfall pour finalement montrer à la face de Nirn la Gloire et la persévérance du Peuple Changé.

De la Volonté d'Azura naquis le sombre, de la volonté de Vivec naquis la fin du 5E.

Ainsi ALMSIVI, divins parmis les Divins, Fléau et bénédiction du peuple Dunmeris.
Image
Dans la marée des batailles, Gloire et Victoire à qui sait nager!
Vvarderen

Message par Rudach » 05 Jan 2016, 16:18

Et en langage nom codé ?

Vive les Hists !

:mrgreen:
Rudach --> Argonien Dps Chevalier-Dragon V16

Nikoula --> Elfe noir DPS Sorcier N39

Image
Rudach

Message(s) : 232

Message par Vvarderen » 05 Jan 2016, 18:14

L'Hortator est le rang de Névérar, généralisme Dunmer. Sa réincarnation est la prophétie d'Azura pour punir ALMSIVI. Cette réincarnation est Névérarine que le joueur incarne dans The Elder Scrolls III : Morrowind.

Névérar sera trahi par ses lieutenants, à savoir Almaléxia, Vivec et Sotha Sil. Les trois prendrons la force du coeur de Lorkhan (ou de Shor, c'est le même personnage en réalité) grace au quel ils deviendront des Dieux. Les Tribuns dirigeants du Tribunal, triades des trois Dieux qui raccourcis donne ALMSIVI.

Azura puni le peuple Dunmer de l'avoir délaissée (comme méphala et béothia) aux profils de ALMSIVI et la puntion fut la couleur noire de peau et la promesse de la chute d'ALMSIVI par la réincarnation de celui qu'ils avaient trahis.

Mais le Tribunal est puissant tous ne subirons pas le couroux voulu. La destrcution l'Almalexia est certaine. Vivec est tout et rien, l'homme et la femme, la vie et la mort, la nuit et le soleil, l'ombre et la lumière. Sotha Sil quand à lui est porté disparu...

Vivec est important car dans l'Ere 5eme, il en marque la fin (5E) par son union. Dans l'Ere 5eme, Vivec est femme est se marie. Pour rappel, "Morrowind" se passe en Ere 3eme (3E) et "Skyrim" en Ere 4eme (4E).

L'Ere Resdayn est la période ou le peuple Dunmer était le peuple chimer (avant que les deux groupes du peuple deviennent les cendrais - restant nomades et loyaux aux deadras et les dunmers - devenant sédentaires et loyaux envers le Tribunal) et alla de l'exil à l'établissement en morrowind et se fini par la guerre contre les Dwemers (faussement traduit par "nain" d'ailleur car nain en anglais c'est dwarf). C'est au début de cette période que les adlmers rejettèrent leurs fréres nouvellement désigné par "Chimers" ou "peuple changé" car cultivant le culte des 3 "bons" deadras.

La C0DA est le nouveau pouvoir politique post Tribunal.

Mais Vivec n'étant pas mort en fait, il continu à guider le pueple Dunmer de Tamriel sur Secounda et de retour à Tamriel.

Vivec est l'auteur des "36 sermonts de Vivec" qui est l'équivalent de la Bible pour le Tribunal.

La difficulté est d'être à la fois pour et contre les actes du Tribunal.
Image
Dans la marée des batailles, Gloire et Victoire à qui sait nager!
Vvarderen

Retour vers Au Son du Cor