[Progression] Arène de l'Etoile du Dragon Mode Normal

Echanges concernant le contenu PvE

[Progression] Arène de l'Etoile du Dragon Mode Normal

Message par Edge » 02 Mai 2015, 14:25

Je tenais ici à vous féliciter pour votre habileté technico-tactico-physique lors de notre Raid nocturne, brillant et insensé de vendredi soir sur l'Arène.

Hâte d'y retourner pour la victoire finale !
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Message(s) : 585

Re: Arène de l'Etoile du Dragon Mode Normal

Message par Edge » 17 Mai 2015, 18:44

Retour motivé dans l'Arène ce samedi 16.05.15 pour Melpo, Clay, Will et moi.

Départ à 21h, fin de la 9e Arène (l'avant-dernière) à 23h45 après une succession de rounds sans soucis mais aussi de wipes sur les Arènes plus techniques. Ce n'était que la 3e ou 4e entreprise commune, et nos connaissances s'améliorent et devraient nous permettre d'être de plus en plus rapides.

Je placerais d'ailleurs bientôt ici un Guide spoiler sur l'Arène version normale.

Et ... comme lors de notre dernière Aventure, nous avons malheureusement buté un certain nombre de fois sur les derniers 25% du boss final dans la 10e Arène, à un cheveu prés à un moment donné. Nous nous couchâmes tard et un peu frustrés, mais pour mieux revenir ... bientôt !

A noter que Clay est pour l'instant V12, et qu'il reviendra bientôt les crocs encore plus aiguisés pour mordre les méchants (et oui, ce n'est plus taper à présent). ;)

Merci à tous pour cette soirée sympathique et animée !
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Re: Arène de l'Etoile du Dragon Mode Normal

Message par clay » 23 Mai 2015, 10:44

Arène retentée vendredi 22 mai avec succès!
Un grand merci a Eadren, Will et Melpo pour ce grand moment qi a egalement vu mon passage au vétéran 14!
:D
clay

Message(s) : 2

Re: [Progression] Arène de l'Etoile du Dragon Mode Normal

Message par Edge » 23 Mai 2015, 12:56

Merci à tous pour cette réussite, réalisée en 2h30. Un seul wipe complet du groupe il me semble, plusieurs morts individuelles, et un succès du premier coup sur le boss final.

Bravo à toi pour ton passage V14 mon Clay !

Nous pouvons être légitimement satisfaits de notre performance, mais garder aussi beaucoup d'humilité car des challenges bien plus difficiles nous attendent encore, et nous devons progresser et nous y préparer au mieux. Sans aucune critique envers nos deux DPS qui assurent très bien leur part du travail, je pense qu'actuellement notre point à améliorer reste le dps de zone, qui devrait nous permettre dans pas mal de situations d'aller plus vite et de moins subir le timer prévu des pop. Le fait étant que la classe Lame noire ne se prête pas vraiment à la zone, si j'ai bien compris.

Encore bravo à vous 3, Champions de l'Arène de l'Etoile du Dragon !
Edge
Administrateur

Re: [Progression] Arène de l'Etoile du Dragon Mode Normal

Message par Gux » 24 Mai 2015, 15:01

Bravo a vous pour cette réussite qui laisse présager d'autres victoires du même genre !!!
Kithsa Sorcière Dunmer N10 // Alkaïa Templière Brétonne N18
Gux

Message(s) : 33

Retour vers PvE : Donjons, Arènes, Raids ...