[Guide] Tour d'or blanc Mode Vétéran (vWGT)

Echanges concernant le contenu PvE

[Guide] Tour d'or blanc Mode Vétéran (vWGT)

Message par pryinchjj » 16 Nov 2015, 23:49

Bonjour à tous.

J'aime pas donner les strats sans avoir tester les boss d'abord.....mais bon nous sommes quelques uns à avoir été jusqu'à l'avant dernier boss alors...je vous les donne!


http://xd.sharefilesonline.org/r/elders ... f=readnext

ATTENTION CECI EST EN ANGLAIS!

Je mettrais la prison quand on aura avancé un peu plus!
pryinchjj
 
Message(s) : 28
Inscription : 25 Juil 2015, 22:46

Re: vWGT (Tour d'or blanc vet)

Message par Ophedis » 17 Nov 2015, 11:28

Je me permets de faire une traduction par Google pour les irrésistible Gaulois:

L'Arbitre

VUE D'ENSEMBLE

Rester coller ensemble, éviter des stacks sur le tank.
Mécanique et sources de dommages peuvent être réduits avec une utilisation régulière et datés des ultimes d'atténuation.
Si quelque chose se passe mal avec les ultimes, une deuxième personne pour guérir ou l'atténuation de groupe pour aider.
Restez à l'écart à partir de cellules de prison ou une AOE COLDFIRE persistante (voir ci-dessous) pourrait signifier la mort d'un membre du groupe emprisonné.

Emprise de l' HIVER
Cette attaque se produit environ toutes les 40 secondes.
Un cône frontal centré sur un membre du groupe au hasard. On dirait que plusieurs vagues de mains fantomatiques qui voyagent le long du sol, vous dommageables sur le chemin aller et retour.
Il vous fait trébucher si vous ne possédez pas de bloc à travers eux et peut tuer rapidement un DPS / guérisseurs sans mesures d'atténuation.
Utilisez une minuterie (montre, téléphone, add-on). Tour à tour, laisser tomber une atténuation ultime sur le groupe empilé environ 35 secondes après l'Emprise de l'hiver dernier et essayer de rester en elle. Cependant, le second intervalle 40 ne sont pas fiables à 100%. Parfois, il est éteint quelques secondes ou rarement par une grande marge. En outre, si quelqu'un meurt, je crois que l'intervalle pour le prochain est réduite de 10 secondes.
Si le tank peut obtenir son ultime rapidement, il peut utiliser une atténuation Emprise de tout autre hiver, alors que d'autres peuvent utiliser leurs de DPS ou les urgences.

POP de Zombies
Sera affiner sur les Squishies, qui est pourquoi je suggère la pile de groupe.
Le tank devrait rapidement tourner autour et raillerie ajoute quand ils sont près du groupe.
DPS besoin d'AoE les adds.
Deux piliers qui tirent des projectiles dommageables à la fête pendant le combat ne nuisent plus le plus ajoute vous tuez. Jusqu'à la phase d'exécution, votre guérisseur devrait être capable de guérir par les dégâts de pilier.
À environ 25% la santé du Boss, les dégâts de pilier et le nombre d'adds devient écrasante. On balance les ultimates dès que vous en êtes capables.

Enfermé dans une cellule
Au hasard, le membre le plus éloigné du boss sera téléporté dans une cellule verrouillée.
La serrure devrait prendre que quelques secondes pour l'ouvrir.Si vous avez l'Escroquerie passive , le verrou vous fera sortir en un éclair. Si vous avez pas crochets sur vous, il vous sera donné des crochets.

Zone de froid
Le Boss va faire ses attaques paralysantes et déposer des AoE ColdFire persistants sur le terrain à des endroits aléatoires près de membres du groupe.
Si vous êtes en formation serrée, déplacez simplement la position du groupe à quelques pas. Si votre groupe est partout, ça va se transformer en un grand bordel de zones.

Ophedis: Bosmer ; Lame Noire ; Disciple de Lamae ; Tank V16
Points de succès: 11850

Image
Avatar de l’utilisateur
Ophedis
 
Message(s) : 189
Inscription : 20 Juil 2015, 08:59
Localisation : Val Boisé

Re: vWGT (Tour d'or blanc vet)

Message par Ophedis » 17 Nov 2015, 11:51

Guarde d'Elites: Micella (épée et le bouclier), Cordius (double épées), Othon (guérisseur)

VUE D'ENSEMBLE

Tuez les dans l'ordre indiqué ci-dessus.
La présence de Micella buff et protège le trio et Othon peut être interrompu et ne fait pas beaucoup de dégâts.
Les DPS à distance sont plus facile que ceux en mêlée.
Tous les trois sont sensibles au contrôle contrairement aux boss réguliers.

Tuer Micella ET Cordius
Pour commencer, provoquez Micella et Cordius et attirez-les loin de Othon.
Pendant le combat, Othon se téléportera près les deux autres donc il peut déposer un AoE de soin centré sur lui-même qui va atteindre les autres, ou bien il va faire une série de lignes de feu.
Alors que Micella / Cordius sont vivants, le tank doit regarder de les déplacer loin de Otho avec ses 2 provocations pour les sortir de la mécanique de soin et d'autres grandes AoEs. Le petit socle circulaire au milieu peut être utilisé pour bloquer les lignes de feu.
Bien interrompre Othon quand il cast son soin unique
Quand ils crient "Pour le Trône de Ruby!", Ils laisseront tomber un étendards en zone. Sortez d'eux aussi vite que vous le pouvez.

Othon seul
DPS Othon à distance si vous ne pouvez pas survivre à sa suite d'AoE.
Ses soins sont interruptibles donc finalement il va mourir.

Ophedis: Bosmer ; Lame Noire ; Disciple de Lamae ; Tank V16
Points de succès: 11850

Image
Avatar de l’utilisateur
Ophedis
 
Message(s) : 189
Inscription : 20 Juil 2015, 08:59
Localisation : Val Boisé

Re: vWGT (Tour d'or blanc vet)

Message par Ophedis » 17 Nov 2015, 12:02

L’Inhibiteur planaire

VUE D'ENSEMBLE:

Le Boss se fait "raillé" par le joueur qui a le plus récemment activé le pignon au milieu. Cette obligation doit être partagée. Railleries traditionnels sont sans effet.
Il n'y a pas besoin d'un "tank" dans ce combat, mais il est un cas pour tout le monde d'avoir un certain niveau de DPS, et d'avoir la capacité de guérison de plus d'une personne.
Des portails pop au hasard autour de la pièce et doivent être détruits rapidement par celui qui peut les atteindre.

Le pignon
Ne laisser une seule personne possèder l'attention du boss plus longtemps que nécessaire, ou activer le pignon significativement plus que les autres membres du groupe.
Le plus de temps passé avec l'attention du boss, le plus de dégâts que vous prenez à partir d'un inévitable DoT / saignement implacable.
Soyez proactif, être un joueur d'équipe, ne pas avoir peur du pignon et d' obtenir l'attention du boss ».
Cependant, il est important de ne pas rester juste au-dessus du pignon en attendant qu'il soit cliquable, ou vous allez prendre des AoE de feu sur votre place.

Les Portails
Les membres du groupe devront détruire les portails, mais ce ne sera pas la personne qui a actuellement lel' attention du boss.
Pour commencer, une personne aura le devoir de s'occuper des portails, mais vers la fin de la lutte, deux personnes de plus pour faire avec l'augmentation des pops de portails.
Apprendre à repérer et détruire les portails en 1-2 frappe rapidement. Si vous ne le faites pas, vous ajouterez des adds. Si les portails restent en place trop longtemps, de nombreux adds et un Ogrim auront pop et ce sera probablement la fin de la la partie.
En détruisant les portails, éviter AoEs d'incendie, ou le boss lui-même pendant la phase de COLDFIRE.
Si vous êtes DPS à distance, vous ne devriez pas avoir à courir tout le chemin adjacent à un portail pour le détruire, vous pouvez rester dans le milieu de la salle et tourner autour de tuer portails, tout en esquivant les AoEs d'incendie.

Les adds de portails (si ils apparaissent)
Ils peuvent être facilement tués.
Ne courez pas loin d'eux.
Méfiez-vous des serres de l'ADDS (pensez à la roulage). Si un Ogrim est déjà pop, vous êtes f *** ed.

Phase de feu orange
Le boss commence avec et passe le plus clair de son temps dans cette phase.
Tour à tour, activation du pignon. Si vous avez l'attention du boss ne pas paniquez et courrez / bougez le boss. Il suffit de rester autour du Pinion mais pas au-dessus de celui-ci, et de contourner les AoE d'incendie.
Si vous ne possédez pas l'attention du boss, DPS le boss, éviter des AoE d'incendie et d'être prêt à saisir le pignon si vous ne disposez pas du devoir des portails.
Le boss périodiquement va faire une AoE centrée en plongeant dans le sol. Parfois, cela annonce la PHASE COLDFIRE.

Phase de feu glaçé
Les flamme du boss deviennent bleues et il va courir après celui de la dernière utilisation du pignon.A sa proximité vous pièges et si il vous touche = mort.
La chambre est elliptique. Si vous êtes poursuivi par le boss pendant la coldfire , partez à une extrémit de la salle pour vous donner la plus grande quantité de temps avant que quelqu'un d'autre puisse activer le pignon.
Une personne (celui qui n'a pas de portail-devoir ou en cours agro boss) doit être en attente pour utiliser le pignon.
Lorsque vous activez le pignon pendant la Coldfire, courez à l'extrémité opposée de la chambre de l'endroit où la dernière personne à l'attention du patron était.
Si votre groupe sait quel chemin le boss sera prommené pendant la Coldfire, tout le monde devrait savoir où ne pas courir pour ne pas accidentellement se tuer en courant à côté du boss.
Après environ 3 changements de pignon, le boss sera sonné, puis revenir à la phase ORANGE FIRE. Ceci est un bon moment pour faire face à tout les portails ajouté et les détruire rapidement.

Notes finales
Ce n'est pas tant une course DPS aussi longtemps que vous pouvez détruire portails rapidement.
De lourds dommages à divers points des AOES (de feu) et un guérisseur sur le portail ou avec le l 'attention du boss pendant la Coldfire signifie que vous devez donner à quelqu'un d'autre la guérison - un Templier ou quelqu'un avec un bâton de restauration.
Si vous voulez jouer la sécurité, que tous les membres non-guérisseur stuffé Magicka-fasse guérisseur de secours.

Ophedis: Bosmer ; Lame Noire ; Disciple de Lamae ; Tank V16
Points de succès: 11850

Image
Avatar de l’utilisateur
Ophedis
 
Message(s) : 189
Inscription : 20 Juil 2015, 08:59
Localisation : Val Boisé

Re: vWGT (Tour d'or blanc vet)

Message par Ophedis » 17 Nov 2015, 14:06

Molag Kena


VUE D'ENSEMBLE

En général, une résistance à la magie ,une atténuation des dégâts de sort(par exemple, annulation) et une excellente guérison aide pour la grande quantité de dégâts de la foudre.
Avoir 1 ou plus de gens pour la guérison en cas de besoin.
Les Atronachs de tempête convoqués peuvent gâcher une lutte déjà mouvementée, utilisez votre Dawnbreaker.
La phase d'exécution nécessite une gestion prudente des ressources pour faire face à la mécanique du combat.
L'anneau extérieur est fatal. Le boss a quelques attaques qui renverses, donc soyez prudent.
Au début, juste tuer les quatre adds (ils meurent avec une rafale de AoE qui vous OS) et le combat va commencer.
Le patron a trois phases: /1/Éclairs aléatoires, /2/Chaîne d’éclairs rotative et /3/pop de quatre ADDS Atronachs de foudre.

Tempête d'Atronachs:
Pendant la phase /1/ et /2/, le boss va invoquer un Atronach de tempête sur une personne au hasard.
L'invocation est aussi une petite AoE qui étourdit.Libérez vous rapidement.
Tout le monde qui est capable (y compris le tank et soigneur), devrait DPS l'Atronach. 3-4 Dawnbreakers vont se débarrasser de lui en un éclair.
Le Atronach est improvocable et va courir après une personne, et prendre au piège / enraciner toute personne à proximité.
Si vous ne le tuez pas après quelques secondes, il va exploser lui-même et toute personne sera OS dans un assez grand AoE autour d'elle.
Si l'Atronach vous pourchasse , ne pas paniquez, mais nous espérons que votre groupe a suffisamment de DPS pour le tuer. Si votre groupe ne peut toujours pas tuer les Atronachs, vous aurez à repenser votre tactiques, compétences ou style de jeu.

Éclairs aléatoires
Le boss appelle frappe de foudre qui vont tomber au hasard autour de la plate-forme.
L'éclair aléatoire ajoute un DoT / saignement, devrait être évitée si possible, mais pas impossible à guérir.
Le tank doit garder sa provoc sur le boss et juste rester dans le point central de la plate-forme.
Le boss va faire trois attaques qui peuvent toutes être bloquées: a) une attaque de mêlée , b) une longue knockback conal (ce qui peut vous frapper en arrière dans l'anneau externe, à savoir la mort), et c) une attaque lourde de foudre canalisé qui étourdit (elle dira «A genoux!" ou "Die!").

Chaîne d'éclairs rotative(une seule ligne)
Le boss fait les mêmes attaques dans la phase/1/, mais au lieu des frappes de foudre, il y aura une ligne de foudre exécutant le diamètre de la plate-forme circulaire qui tourne lentement dans le sens horaire ou anti-horaire jusqu'à la fin de phase.
Le tank doit garder le boss près du milieu, où le mouvement nécessaire est minime.
Tout le monde doit éviter la ligne de foudre en se déplaçant dans le même sens qu'elletourne (dans le sens horaire / anti-horaire) et éviter de se tenir derrière le tank.

Pop de 4 Adds
Le boss va faire cette phase à un certain pourcentage de santé (je pense que 75% et 50%, mais je peux me tromper).
Comme le début du combat, elle ira au centre de la plate-forme et d'ériger une barrière autour d'elle qui est alimenté par quatre adds.
Tuer les ensemble en tant que groupe, en évitant leur AoE éclater à leurmort (explosion). La phase se termine lorsque les quatres sont mort.
Le boss émanera des vagues de foudre qui peuvent soit être évités si vous êtes agile, ou bloqués. Se faire frapper par les vagues de la foudre vous fait tomber en arrière et ajoute un DoT / saigenement qui peut être guéri.
Après quatre vagues de foudre, elle se lève et frappe tout le monde vers le bas et le dos. Quand vous la voyez faire son animation, courrez vers le centre, sinon vous pourriez être frappé et tomber dans la cercle extérieure.
Bien renversé après cette attaque, toute la foudre DoT / purge va continuer à vous nuire et Squishies peut mourir. HoTs comme la régénération et Ritual aideront à atténuer cela, et 1 ou plusieurs autres hors-la guérison.
Si quelqu'un meurt, ne pas le ressusciter jusqu'à ce que tous les adds soient morts. Sauf si vous êtes un templier avec Hope Kagrénac, vous aurez sans doute pas assez de temps pour tirer d'une résolution avant de vous repoussés par la foudre, et vous serez perdre de temps qui peut être utilisé obtenir passé cette phase. Si votre guérisseur meurt, quelqu'un d'autre devrait-off guérir, ou vous pouvez essayer de le guérisseur res.

Chaîne d'éclairs rotative (deux lignes)
Cette phase commence automatiquement à 25% de santé du boss jusqu'à ce qu'elle meurt ou votre groupe.
La même phase que la //2//, mais il y a maintenant deux lignes qui tournent dans des directions opposées. Création d'une pince de foudre si vous décidez de rester immobile.
restez groupé et courrez sur le bord extérieur de la plate-forme. En tant que groupe, se déplacer dans une direction (dans le sens horaire / anti-horaire) si vous avez seulement à faire face à l'une des lignes de foudre - une rotation de la direction opposée à votre mouvement.
La roulade ou l'utilisation de annulation pour franchir une ligne de foudre, ou si vous avez de grandes résistances vous pouvez simplement être guérir aprés.
Si vous vous déplacez lentement à travers la foudre, ou êtes sonné et vous pourriez mourir. La pire chose que vous pouvez faire est de se tenir bloqué quand une ligne passe à travers vous - il va manger votre endurance et faire plus de dégâts que nécessaire.
DPS / tank devrait hors guérir si nécessaire, mais ceci est une phase d'exécution longue pour DPS aussi vite que vous le pouvez.
Ne pas oublier que le boss renverse/ étourdit et les Atronachs de tempête.

Ophedis: Bosmer ; Lame Noire ; Disciple de Lamae ; Tank V16
Points de succès: 11850

Image
Avatar de l’utilisateur
Ophedis
 
Message(s) : 189
Inscription : 20 Juil 2015, 08:59
Localisation : Val Boisé

Re: vWGT (Tour d'or blanc vet)

Message par Ophedis » 17 Nov 2015, 14:44

Je rajouterais qu'il faut bien sûr un groupe optimisé pour s'attaquer à ce genre de challenge.
Cela passe par le stuff et de nombreuses compétences de soutiens et de survies.
Ne pas oublier bien sûr la nourriture V15 et les potions qui vont avec.
Et des trys.... beaucoup de trys...
A bientôt dans la Cité !

Ophedis: Bosmer ; Lame Noire ; Disciple de Lamae ; Tank V16
Points de succès: 11850

Image
Avatar de l’utilisateur
Ophedis
 
Message(s) : 189
Inscription : 20 Juil 2015, 08:59
Localisation : Val Boisé

Re: Tour d'or blanc Mode Vétéran (vWGT)

Message par pryinchjj » 20 Nov 2015, 18:36

BOnjour,

pour appuyer un peu plus Ophédis,

Il faut que chacun puisse gérer sa survie...condition sine qua non pour le HL dans ce jeu (que ce soit les donjons de la cité ou les succès de rapidité/sans morts des autres donjons)

Car sur la plupart des boss le heal suffit, certains (le percepteur et surtout l'inhibiteur) vous obligent à DD et à survivre un maximum seul.

Donc une compétence de soin ou de mitigation des dégâts est plus que nécessaire, de même que des compétences de DD à distance pour les CaCs, un build/stuff DD pour les healers et les tanks (Tout du moins de quoi faire un peu plus dégats qu'habituellement).

Tous le monde à sa place pour ces donjons mais dites vous bien que si vous voulez les finir...il faudra donner un peu de votre personne :).

Car les compétences font une grosse partie du travail mais ...une roulade , un block, un CC utilisé à bon escient fait qu'on passe les boss !

Quand vous faites des quêtes ou un peu de farm, n'hésitez pas à mettre dans vos barres des sorts utilitaires pour les up, ou des sorts de dégats , porter un arc etc....

J'enfonce peut être des portes ouvertes mais je préfère redonner ces conseils.

Bisous à tous!
pryinchjj
 
Message(s) : 28
Inscription : 25 Juil 2015, 22:46

Re: Tour d'or blanc Mode Vétéran (vWGT)

Message par Melpo » 21 Nov 2015, 12:25

Un mot destiné aux NB vigueur pour rebondir ce qui vient d'être dit :

- pour la survie : j'utilise le soin de pvp, qui remonte vraiment la santé, et qui au passage, soigne le groupe ; je le mets dans ma barre 2 (distance, buffs divers et donc survie) depuis que je fais les donjons de la Cité en mode vét, car avoir un soin perso m'est devenu indispensable dès le 1er boss de la tour par ex. Il faut être au maximum réactif et rapide dans ses déplacements, mais comme ne faire a u c u n e erreur est au dessus de mes moyens, j'ai préféré sacrifier une comp au profit d'un soin sur une de mes barres, et depuis je passe beaucoup mieux le moissonneur de la tour.

- Pour l'inhibiteur planaire, le gros problème est d'arriver à descendre les portails en évitant que trop de mobs pop. J'ai testé deux solutions la dernière fois :
- l'arc en attaque rapide pour les faire à distance sans avoir à traverser toute la salle : inconvénient : pas assez de dps, trop de mobs à la fin / avantage : pas de problème de vigueur
- courir en sprint et utiliser l’embuscade pour sauter très vite sur les portails : inconvénient : très gros problèmes de régen vigueur / avantage : très efficace pour détruire les portails qui sont OS par l'embuscade, très peu de mobs à la fin.

Je vais donc maintenant tenter d'optimiser l’utilisation de la vigueur : équipement full intermédiaire, et enchantement coût en vigueur par ex., histoire de se refaire une beauté rien que pour ce boss ;), quitte à rechanger juste après lui.
Melpo
Modératrice
 
Message(s) : 164
Inscription : 06 Mai 2015, 14:11

Re: [Guide] Tour d'or blanc Mode Vétéran (vWGT)

Message par pryinchjj » 17 Déc 2015, 16:38

YOp!

https://www.youtube.com/watch?v=vTHQZckM2rA

Lien d'une video plutot pas mal en Français pour une fois!!!

Regardez bien la vie des joueurs; ils prennent quedal!

Bon visionnage.
pryinchjj
 
Message(s) : 28
Inscription : 25 Juil 2015, 22:46

Re: [Guide] Tour d'or blanc Mode Vétéran (vWGT)

Message par Rudach » 05 Jan 2016, 17:03

Étant abonné à cette chaine Youtube depuis quelques temps et m'étant basé sur les compétences/builds décrits dans son compendium, je trouve qu'Alkalieth est une bonne base pour apprendre un minimum.

Et merci pour les essais dans la Tour hier soir.

Très sympathique et de bonnes explications sur ce qu'il faut faire.

Plus qu'à prendre quelques coups et cela passera. Merci Pryinch !
Rudach --> Argonien Dps Chevalier-Dragon V16

Nikoula --> Elfe noir DPS Sorcier N39


Image
Avatar de l’utilisateur
Rudach
 
Message(s) : 232
Inscription : 30 Août 2015, 10:57
Localisation : Au milieu des marais - Fangeombre

Re: [Guide] Tour d'or blanc Mode Vétéran (vWGT)

Message par Rudach » 19 Jan 2016, 09:47

Merci à Frenchy et Vvarderen pour le succès dans la vWGT hier soir !

Quel pied de pouvoir réussir ce donjon ! :)
Rudach --> Argonien Dps Chevalier-Dragon V16

Nikoula --> Elfe noir DPS Sorcier N39


Image
Avatar de l’utilisateur
Rudach
 
Message(s) : 232
Inscription : 30 Août 2015, 10:57
Localisation : Au milieu des marais - Fangeombre

Re: [Guide] Tour d'or blanc Mode Vétéran (vWGT)

Message par Rudach » 28 Jan 2016, 16:31

http://www.phoenixcrisis.com/index.php/forum/guides/54-memo-de-la-tour-d-or-blanc

L'inhibiteur planaire:

Il sagit là du boss qui demande le plus de rigeur. En entrant dans la salle vous remarquerez un point d'encrage comme vous en avez vus tant d'autres, et toute la stratégie du boss tournera autour.

Les phases:

Pour obtenir l'aggro du boss il faudra activer le point d'encrage, celui qui est focus par le boss reçois un DOT qui augmente au faire et à mesure des attaques du boss. Il va sans dire que ce DOT fini par inffligé des dégâts monstrueux.
A la réouverture du point d'encrage toute l'équipe se prendra une boule de feu (c'est cadeau ça) et il faudra le refermer en l'activant (la dernière personne à l'avoir activé ne pourra pas le faire).

Au bout de la 5e fermeture le boss passera en "phase bleu", il crééra une aura de flammes bleu autour de lui (qui tue instantanément) et rallentira progréssivement la personne qu'il focus jusqu'a immobilisation total, au bout de la 3e fermeture du point d'encrage le boss tombe au sol et purge tout les DOT de l'équipe.
Durant toutes ces phases le boss utlisera diverse AOE qu'il faudra éviter, et aléatoirement, un des trois membres non focus devra fermer des portails (6021 PV), si vous voyez un ogrim dans la salle vous pouvez wipe sans remord.
Aux environs de 35 % de PV deux membres devront fermer les portails.

-Strat:

1) il est important que tous les membres de l'équipe soit capable de fermer rapidement les portails et dispose de skills de survit. Sans ça ne tentez même pas de passer le boss.

2) se faire tourner l'aggro du boss de manière éfficace est la clé de la réussite, le point d'encrage ne doit jamais résté ouvert.

3) la fermeture des portail prime sur tout le reste, si un add en sort laissez le faire ça vie, prévenez votre équipe et dégommé le portail suivant.

4) ne jamais prendre deux fois l'aggro du boss, si la seul personne à ne pas l'avoir pris est en train de fermé les portails, attendez qu'il est fini pour qu'il prenne son tour.

5) s'il y a des adds ne les tapez pas, attendez que le boss finisse sa "phase bleu" pour les regrouper et utilisez des ultimes en AOE pour les tuer tout en continuant de dps le boss.

Conseils:

La fermeture des portails pose généralement problème, je peu donc vous conseiller quelques compétences pour vous y aider.
Pour les dps vigueur la compétence la plus efficace reste le lancé de dague en évolution monocible, mais vous pouvais tout aussi bien utilisé n'importe quel charge.
Pour les tank une ruée critique plus un coups blanc suffisent mais attention à la consomation de ressources.
Pour les dps magique et les heal, une onde de force plus une attaque semi-lourde font trés bien l'affaire.
Rudach --> Argonien Dps Chevalier-Dragon V16

Nikoula --> Elfe noir DPS Sorcier N39


Image
Avatar de l’utilisateur
Rudach
 
Message(s) : 232
Inscription : 30 Août 2015, 10:57
Localisation : Au milieu des marais - Fangeombre

Re: [Guide] Tour d'or blanc Mode Vétéran (vWGT)

Message par Anglamy » 28 Jan 2016, 20:34

Merci pour ces infos ;)
Avatar de l’utilisateur
Anglamy
 
Message(s) : 199
Inscription : 30 Août 2015, 20:13

Re: [Guide] Tour d'or blanc Mode Vétéran (vWGT)

Message par Ophedis » 17 Fév 2016, 11:45

Tour d'or blanc en vétéran:

Diminution de la quantité de dégâts infligés par les monstres dans ce donjon..

Sur le PTS actuellement...

Ophedis: Bosmer ; Lame Noire ; Disciple de Lamae ; Tank V16
Points de succès: 11850

Image
Avatar de l’utilisateur
Ophedis
 
Message(s) : 189
Inscription : 20 Juil 2015, 08:59
Localisation : Val Boisé

Re: [Guide] Tour d'or blanc Mode Vétéran (vWGT)

Message par pryinchjj » 17 Fév 2016, 16:03

Mouai...

Nerf fait pour que tout le monde farm le donjon en vu de la sortie du raid.....

Politique que je n'aime pas mais bon.....il en faut pour tout le monde!
pryinchjj
 
Message(s) : 28
Inscription : 25 Juil 2015, 22:46

Re: [Guide] Tour d'or blanc Mode Vétéran (vWGT)

Message par Ophedis » 17 Fév 2016, 17:29

Oui , pourtant ce DJ me rebutait assez ...
Mais quoi lol , il faut être stuff V16 Gold pour le finir ou quoi ??...

Non, juste le farm , wiper , et appliquer chacun son rôlr et une strat.
Et ca "passe" en V15....
On verra le prochain raid niveau difficulté.

Ophedis: Bosmer ; Lame Noire ; Disciple de Lamae ; Tank V16
Points de succès: 11850

Image
Avatar de l’utilisateur
Ophedis
 
Message(s) : 189
Inscription : 20 Juil 2015, 08:59
Localisation : Val Boisé


Retour vers PvE : Donjons, Arènes, Raids ...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron