Du Marais Noir à la Compagnie

Au Cœur de Tamriel (Rôleplay exclusivement)

Du Marais Noir à la Compagnie

Message par PocketKaba » 16 Sep 2015, 14:09

Maracachi rentre dans l’académie et rejoint ses compagnons près du feu, aujourd’hui elle va conter son histoire.

Bonjour à vous ! Je suis heureuse de commencer ce tour de table des présentations.

Comme vous le savez, je m’appelle Maracachi, j’ai grandis dans le Marais Noir. Ma famille avait une ferme près de Thorn. Nous sommes encore très connu dans les Marais et à Morrowind pour nos guars. Nous sommes l’un des plus grands élevages de tout Tamriel à proposer autant de races. Nous avons des guars bassets et des nains pour ceux qui désirent un animal de compagnie, des guars de bât pour aider à transporter des charges, et les grands guars utilisés comme monture. En grandissant à un tel endroit, vous comprenez bien ma passion pour ces animaux.

J’avais 6 ans quand Athellas est arrivée. Nous étions au chaud à la maison, écoutant la pluie qui tombait sans cesse, lorsque nous avons entendu des appels au dehors. Mon père ouvrit la porte sur un visage défiguré. Une femme atteinte de la peste était recroquevillée sur le perron, elle tenait contre elle un tout jeune enfant. Mes parents n’ont pas attendu pour la faire rentrer et lui offrir à manger près du feu pour la requinquer. Elle nous expliqua qu’elle était nordique, qu’elle avait fui son village pour trouver un endroit où sa fille pourrait grandir loin de cette maladie et où elle et son mari serraient guéris. Ils avaient entendu de nombreuses histoires parlant d’Argoniens combattants la peste et survivant à toutes les épidémies. C’est pour cela qu’ils s’étaient aventurés dans le Marais Noir. Malheureusement, l’homme avait succombé à la maladie et la vie de cette femme allait bientôt s’éteindre aussi. Elle le savait, elle nous suppliât d’élever sa fille quand elle serait partie et nous annonçât que la petite se nommait Athellas, du nom d’une plante guérisseuse présente dans des contes venant de terres lointaines. Étrangement, la fillette ne présentait aucun signe de maladie, et à la mort de sa mère, elle fit partie de notre famille.
Je me souviens que je passais mon temps à l’observer, je n’avais jamais vu d’enfants de Peaux Sèches à l’époque, et à la différence des jeunes argoniens qui sont rapides et graciles, elle était pataude et tout en ronde. En grandissant, on passait notre temps à nous battre, ses attaques étaient plus lentes mais elle encaissait presque tous mes coups. Elle grandit et devint une vraie nordique, vidant choppe sur choppe de Nectar de boue sans tourner de l’œil !

Les années passèrent et les cris de la guerre s’entendaient jusque chez nous, c’est à ce moment que j’ai pris la décision de partir pour protéger la frontière et avec, l’élevage de ma famille. Durant un long moment, j’ai combattu seule, jusqu’à ce que je rencontre la Compagnie de Solitude, la suite vous la connaissez.

Un an plus tard, Athellas, partit aussi en guerre, selon les corbeaux qu’elle m’envoit, elle est devenue chevalier dragon, protégeant ses proches avec son bouclier, elle se serait mariée, avec une elfe, si j’ai bien compris .Pour le moment elle profite de la compagnie des Nordiques en Estemarche, ça lui fait du bien de se retrouver parmi des gens de son espèce, même si on la regarde étrangement car elle monte un guar et ils sont rares par là.
Sinon, vous devriez bientôt faire la connaissance de Darkuaza, mon frère de couvée. Il m’a contacté disant qu’il montait au front comme soigneur. Nos parents ont assez d’aide à l’élevage et vu la résistance des guars, il n’évoluait plus dans ses remèdes, au moins à la guerre, il pourra faire ses preuves et apprendre tout ce dont il aura besoin pour soigner les gens.

Voilà en gros pour mon histoire, si vous avez des questions, n’hésitez pas. J’ai hâte d’entendre vos récits lors de nos prochaines réunions près du feu.
Les guars sont nos amis, on y touche plus!
PocketKaba

Message(s) : 25

Retour vers L'Académie des Bardes