Mises à jour et Nouveautés TESO

Pour parler de tout et de rien, concernant ou non TESO

Re: Mises à jour et Nouveautés TESO

Message par Energ Izer » 08 Jan 2016, 03:31

Merci Edge !

Effectivement il y a plein de bonnes choses en préparation ; reste à voir le délai de mise en place de tout cela !
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Re: Mises à jour et Nouveautés TESO

Message par Anglamy » 08 Jan 2016, 10:39

Plutôt que le familier ailé, j'aurais préféré un mini mamouth :)
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Re: Mises à jour et Nouveautés TESO

Message par Vvarderen » 08 Jan 2016, 11:19

Quand aurons-nous un P****N de pack de textures HD???
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Re: Mises à jour et Nouveautés TESO

Message par Rudach » 08 Jan 2016, 16:55

Je me demandais aussi pourquoi tu n'arrives pas à tuer les mobs !!!

Tu ne les vois pas !


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


/humour

:D
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Re: Mises à jour et Nouveautés TESO

Message par Ophedis » 08 Jan 2016, 18:53

Rudach a écrit :Je me demandais aussi pourquoi tu n'arrives pas à tuer les mobs !!!

Tu ne les vois pas !


:D


Un tank est là pour que VOUS (les dps) tuez les mobs....

;) ;) ;)

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Re: Mises à jour et Nouveautés TESO

Message par Vvarderen » 08 Jan 2016, 20:30

C'est mon côté SM de prendre des fessées! :p
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Re: Mises à jour et Nouveautés TESO

Message par Rudach » 12 Jan 2016, 10:16

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Notes de version PC/Mac v2.2.9 du 12/01/2016

Donjons vétéran / Tressefuseau en Vétéran --- Correction d'un problème vous empêchant de piller le boss de donjon Praxin Douare après l'avoir vaincu.


MERCI Zenimax !!!


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Re: Mises à jour et Nouveautés TESO

Message par Vvarderen » 12 Jan 2016, 10:43

Moi je vois que ZENILAG a toujours deux tours de retard... Aucune indication sur l'état des lags actuel...

Des corrections mineurs... encore...
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Re: Mises à jour et Nouveautés TESO

Message par Edge » 12 Jan 2016, 15:33

PRÉSENTATION

La v2.2.9 de The Elder Scrolls Online est une mise à jour incrémentale corrigeant des problèmes dans l'Arène de Maelström et d'autres zones, corrige un problème avec l'amélioration Esprit combattif, la compétence Chasseur camouflé et le butin dans Tressefuseau en Vétéran.

CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, PACKS DE JEU TÉLÉCHARGEABLES

Cité impériale
Général

• L'évènement central dans les égouts impériaux réapparaîtra désormais plus rapidement lorsqu'il n'y a aucun personnage joueur dans la salle centrale.


Orsinium
Général

• Correction d'un problème où de nombreux coins de pêche de Wrothgar n'accordaient pas de poisson lorsque trois personnes ou plus pêchaient ensemble. La pêche à plusieurs est une tradition célèbre de Wrothgar, nous l'avons donc réintroduite.



Arène de Maelström

• Général

◦ Vous ne recevrez plus de Bouclier de Maelström en récompense solo lorsque vous terminez l'Arène de Maelström. Ils seront désormais toujours accordés lorsque vous recevez une épée ou une masse de Maelström.

• Arène 2 : Balcon de Seht◦ Correction d'un problème où les dégâts de Lame tourbillonnante et Lame crantée étaient magiques et pas physiques comme prévu.

• Arène 5 : Patinoire du sang gelé◦ La compétence Coups rapides d'Angirgoth disposera désormais d'une icône correcte dans l'interface de récap de mort.

• Arène 6 : Ombres spirales◦ Les Grenades à venin qui s'autodétruisent infligent désormais une petite quantité de dégâts aux joueurs à proximité et appliqueront un affaiblissement aux monstres proches, augmentant les dégâts subis.
◦ Correction d'un problème où les obélisques ne luisaient plus, ce qui fournissait une protection contre les jeunes araignées.
◦ L'arachnide daedrique invoqué ne lancera plus Toile collante, notamment en mode normal.

• Arène 7 : Crypte de l'ombrage◦ L'affaiblissement de soins d'Explosion volatile diminuera désormais correctement les soins de 75 % en mode vétéran.
◦ Le Wamasu ne paraîtra plus interruptible lorsqu'il lance Tempête imminente.

• Arène 9 : Théâtre du désespoir◦ Correction d'un problème où vous ne pouviez plus lancer Explosion spectrale sous forme de loup-garou. De plus, une animation accompagnera désormais le lancement d'Explosion spectrale.
◦ Vous pourrez désormais utiliser Explosion spectrale en vous tenant près d'un Sceau.
◦ Vous serez désormais immunisé à la Destruction en fusion de la lave lorsque vous utilisez les portails menant au niveau supérieur.


CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, MISE À JOUR DU JEU DE BASE

Combat & Gameplay
Général

• Correction d'un problème où Esprit combattif ne s'appliquait parfois pas lors de l'entrée dans Cyrodiil ou la Cité impériale.◦ Note : l'amélioration Esprit combattif ne s'affichera plus dans votre fenêtre d'effets actifs ou dans les systèmes de suivi des améliorations créés par les joueurs. Ceci est temporaire et sera corrigé avec la Mise à jour 9 (notre prochaine mise à jour majeure

Guilde
• Guilde des guerriers

◦ Chasseur camouflé : correction d'un problème où les dégâts de déclenchement de furtivité se produisaient plusieurs fois sous certaines circonstances.


Donjons & Contenu de groupe

Donjons vétéran• Tressefuseau en Vétéran◦ Correction d'un problème vous empêchant de piller le boss de donjon Praxin Douare après l'avoir vaincu.


Quêtes & Zones
Général

• La progression de votre quête ne sera plus bloquée durant l'étape de quête « Écoutez Hircine » durant les Terrains de chasse d'Hircine.


Quête principale

• Fille des géants : Lyris ramassera désormais sa hache correctement.


Glénumbrie

• Caché dans les flammes : le remède d'Alinon n'étourdira plus les joueurs pris dans le passage.


Malabal Tor

• Ennemi de mon ennemi : les commandants associés à cette quête apparaissent désormais correctement et ne bloquent plus la progression de quête.

Éboulis

• La dernière défaite de Sadal : ajustement de l'indicateur de boussole dans cette quête pour mieux indiquer la zone où aller pour démarrer le combat.
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Re: Mises à jour et Nouveautés TESO

Message par Edge » 13 Jan 2016, 17:58

Teso, l'Année qui nous attend, par Matt Firor.


* * * * * * *



Et pour Energ :

Bienvenue à cette nouvelle année en Tamriel ! Elle s'annonce comme la plus grosse à ce jour, et nous sommes impatients de vous en parler. Voici un message spécial du Directeur du jeu Matt Firor, pour un résumé de ce qui attend ESO en 2016.


Bienvenue en 2016 ! 2015 fut une année folle, très chargée mais très gratifiante, et nous en avons déjà parlé à plusieurs reprises. Avec les millions de joueurs qui ont rejoint l'univers d'ESO en 2015, notre population de joueurs est très forte, et nous allons continuer de vous apporter du contenu et des mises à jour tous les trimestres. Sans parler des patches incrémentaux, chaque fois qu'ils seront nécessaires. Pour débuter cette nouvelle année, je vais me concentrer sur l'état actuel du jeu, et son évolution au cours de l'année qui vient, voire au-delà.

The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited est un jeu doté d'une splendide base de joueur, d'une communauté phénoménale : les bases sont bonnes pour construire un avenir très prometteur. Nous ne sommes pas parfaits, il reste des choses à travailler, mais nous sommes très heureux de la situation actuelle. Nous avons déjà annoncé nos deux premiers Packs de jeu téléchargeables pour 2016 : Thieves Guild et Dark Brotherhood (au premier et deuxième trimestre, respectivement), et nous allons développer bien d'autres choses en 2016, comme un changement radical de la façon dont les régions du monde abordent le niveau des personnages. Nous allons aussi nous concentrer sur des correctifs à apporter aux performances des serveurs de Cyrodiil, ajouter une discussion textuelle sur la version console d'ESO, et ainsi de suite.




Le social avant tout

L'un de nos objectifs, pour cette année et les suivantes, sera la poursuite d'un objectif déjà mis en place en interne depuis un moment, comme le montrent nos adaptations de niveau dans les Packs de jeu téléchargeables Imperial City et Orsinium. Cela permettra de rendre le jeu bien plus « ouvert », pour que les joueurs jouent et groupent ensemble avec moins de limites. La première étape pour cela sera de corriger des problèmes persistants dans le système de recherche de groupe, mais nous ne nous arrêterons pas là.

Voici quelques fonctionnalités en développement dans le cadre de cette mise en avant de l'élément social :

•Recherche de Groupe version 2.0, qui sera déployé en même temps que la mise à jour de Thieves Guild. Cela réglera des problèmes persistants de notre système de groupes, et permettra aux joueurs de créer des groupes plus vite, plus efficacement.

•Tous les Packs de jeu téléchargeables à venir continueront d'utiliser cette mise à niveau dynamique, pour que les joueurs de tous les niveaux puissent cohabiter dans la même zone, comme c'est le cas dans Imperial City et Orsinium.

•Activer la discussion textuelle sur les consoles, plus tard dans l'année, pour aider les joueurs qui le désirent à communiquer avec d'autres joueurs dans toute la zone, à accéder plus facilement aux emotes et discuter entre eux par le texte plutôt que la voix. Ceci sera optionnel, et ne change rien au support de la discussion vocale sur console, comme moyen essentiel de communication.

•Refonte du système Recherche de Groupe, ainsi que des mises à jour et correctifs pour faciliter la gestion des guildes de joueurs.

Nous sommes très enthousiastes sur ces points, car ils continueront de faire progresser ESO en se concentrant sur l'interaction entre les joueurs, qui représente l'âme de jeux comme ESO. Nous vous fournirons davantage de précisions courant 2016.




Mise à niveau dynamique

Nous avons plusieurs fois évoqué la suppression des rangs Vétéran, et nous restons décidés à y procéder. Le but de ce changement serait de faire du système Champion le moyen principal de personnalisation de votre personnage après le niveau 50. Ce travail est pour l'instant prévu pour le 2e trimestre, en même temps que la mise à jour Dark Brotherhood.

Voici quelques renseignements sur cette transition :

•Le système de progression des joueurs ne changera quasiment pas avant le niveau 50. Vous recevrez un point de compétences par niveau (comme c'est déjà le cas), et un point à affecter à vos Caractéristiques (Vigueur, Magie ou Santé).

•Au-delà du niveau 50, vous recevrez des Points de Champion à mesure que vous gagnerez de l'expérience. Ils vous serviront à améliorer votre personnage via le Système Champion. La fiche du personnage sera mise à jour pour indiquer votre niveau plus votre niveau de Champion, qui est le nombre total de Points de Champion reçus.

•Vous pourrez continuer de gagner des points de compétence en accomplissant des quêtes, en augmentant votre grade d'Alliance et en trouvant des éclats célestes.

•Nous continuerons de relever peu à peu la limite des Points de Champion au fil du temps, à mesure que nous ajouterons de nouveaux contenus. La limite est pour l'heure de 501 Points de Champion.




Plan des mises à jour et packs de jeu téléchargeables

Comme nous l'avons déjà annoncé, nous allons déployer une grosse mise à jour, qui inclut le Pack de jeu téléchargeable Thieves Guild, au cours du premier trimestre. Vous devriez le voir sur le PTS (Serveur de Test Public) début février. Il est très amusant, et introduit de nouvelles mécaniques de jeu, ainsi que du contenu narratif. La mise à jour contiendra de nombreuses mises à jour et corrections au jeu de base, comme la prise en charge des clients 64-bit. Nous vous en dirons davantage dans le courant du mois.

Le Pack de jeu téléchargeable Dark Brotherhood et sa mise à jour interviendront au cours du deuxième trimestre. Il se déroulera sur la Côte d'Or (autour des villes d'Enclume et Kvatch), et contiendra des nouveautés de mécanique et de narration. Nous vous en dirons un peu plus à l'approche du déploiement sur PTS sera imminent.

Nous avons déjà des projets pour les Packs de jeu téléchargeables après Dark Brotherhood, mais c'est tout ce que vous saurez pour le moment.

Outre les grands Packs de jeu téléchargeables, nous travaillons aussi à du texte de combat flottant (qui sera mis en place avec le Pack de jeu téléchargeable Thieves Guild au cours du premier trimestre), des cartouches pour le nom des personnages, la possibilité pour les joueurs console d'afficher le nom de leur personnage au lieu de leur PSN ID/Gamertag XBL, entre autres. À plus longue échéance, vous trouverez des renseignements sur des boutiques de personnalisation des personnages, pour changer le sexe, l'apparence, le nom de vos personnages… Ainsi que des maisons pour les personnages, et d'autres systèmes que nous annoncerons à l'avenir. Nous aurons plus de choses à vous dire à ce sujet lorsque l'année avancera.




Conventions et événements de fans ESO

À présent que les années de lancement sont derrière nous, nous comptons organiser des conventions de fans et des fêtes en parallèle des grands salons comme PAX East, PAX Prime et Gamescom. Nous n'avons pas encore arrêté le calendrier exact, alors attendez un peu avant d'organiser vos déplacements. Vous pourrez rencontrer d'autres membres de la communauté ESO, du développement ou des relations communautaires d'ESO, et assister à des conférences et discussions avec les développeurs.




Actualités générales

Voici quelques actualités sur les fonctionnalités et problèmes dont la communauté par le fréquemment :

•Nous n'ajouterons pas la dimension JcJ prévue du système judiciaire. Nous l'avions envisagé plusieurs fois. Comme je l'ai dit lors de la présentation ESO à QuakeCon en 2014, il serait forcément difficile de le rendre amusant tout en évitant les déséquilibres. Lorsque nous introduisons de nouveaux systèmes pour le jeu, notre but premier est d'éviter d'introduire de nouveaux problèmes. Placer des joueurs en position de faire respecter la loi face à d'autres joueurs criminels pourrait potentiellement causer des déséquilibres et d'autres problèmes qui dépasseraient largement l'intérêt de ce mécanisme. Le concept central du jeu, « JcJ dans les zones JcJ et tranquillité dans les zones tranquilles » doit rester en place.

•Étant un joueur JcJ régulier (Étoile d'Azura, NA), je suis tout à fait conscient des problèmes de réactivité du serveur qui surviennent lorsqu'un grand nombre de joueurs se bat au même endroit et utilise trop de compétences de zone. Ce problème exige de nombreux correctifs, mais le défi principal est que nous ne pouvons tester ces correctifs que sur les serveurs live, car il est impossible de simuler les conditions live sur nos serveurs de test. Puisqu'il est bien sûr inenvisageable d'introduire de nouveaux problèmes et effets secondaires sur les serveurs publics, nous devons apporter ces changements de manière graduelle. Nous avons mis en place de légers ajustements, dont quelques modifications récentes sur le fonctionnement de la simulation physique dans les serveurs. Cela a arrangé une partie du problème, mais il subsiste. Nous prochains changements sont imminents, nous les détaillerons bientôt. Nous continuerons de travailler à ce problème jusqu'à ce qu'il soit réglé.

•L'élaboration de sorts personnalisés est mise en veille pour le moment. C'est un système amusant et intéressant, mais nous ne comptons pas l'implémenter cette année. Nous aimons vraiment son concept, et ce qu'il apporterait au jeu, aussi ferons-nous notre possible ultérieurement pour le mettre en place de manière convenable.

Je ne peux pas écrire un tel message sans saluer l'immense impact que vous, la communauté, avez sur le développement de ce jeu. Mille mercis pour vos retours, votre passion, et votre talent pour me mettre la misère sur les champs de bataille de Cyrodiil. La communauté d'ESO a vraiment trouvé sa voix en 2015, et cela se sent dans les nombreux prix « best of » qu'ESO a remportés récemment, comme le « Meilleur MMO de 2015 » décerné par MMORPG.com et le « Choix des lecteurs meilleur MMO de 2015 », entre autres.

Nous allons accomplir bien d'autres choses, je n'ai fait qu'effleurer la surface. Nous reparlerons de chaque mise à jour lorsqu'elle sera prête à s'afficher sur le PTS, et bien sûr nous vous tiendrons au courant de nos progrès au fil de l'année. D'ici-là, nous avons hâte de vous voir à notre première convention… et bien sûr en Tamriel !

Matt
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Re: Mises à jour et Nouveautés TESO

Message par Energ Izer » 16 Jan 2016, 03:35

Merci Edge !

Housing et stabilisation des serveurs, deux "concerns" importants à mes yeux qui sont évoqués ! Ca progresse dans le bon sens, c'est déjà ça !
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Re: Mises à jour et Nouveautés TESO

Message par Edge » 16 Jan 2016, 12:24

Trentième-et-unième émission live Twitch du 15 janvier 2016

Animateurs : Gina Bruno et Jessica Folsom, chargés de communauté


Au programme :
• La suite de l'article « L'année qui nous attend », avec le Directeur du jeu Matt Firor

• Les infos ESO officielles

• Des nouvelles de la guerre d'Alliances avec le concepteur JcJ en chef, Brian Wheeler

• Posez-nous vos questions


Résumé• Le jeu se porte bien

• On pourra changer de race, de nom, d'apparence et de style avec le barbier. Pas dans les deux premiers DLC de 2016, mais ça arrive cette année

• Ils vont lever ou assouplir certaines restrictions, afin que les gens puissent jouer ensemble plus facilement

• Ils vont faire en sorte que les gens de différentes factions puissent grouper en zone PvE en dehors des donjons, pas d'ETA

• Pas de nouvel arbre de compétence prochainement, mais ils veulent le faire. Ils veulent s'occuper des problèmes liés à l'équilibrage et à Cyrodil avant.

• Le craft va lui aussi évoluer avec la suppression des rangs vétéran. Et ils ne veulent pas que quiconque perde accès à quoi que ce soit à ce niveau.

• Pas de chat vocal pour PC et MAC pour l'instant, car la plupart des joueurs utilisent déjà un système vocal externe, ce qui n'est pas possible sur console.

• Les sacs d'artisanat pour les abonnés pourront stocker un nombre infini de composants

• Ils veulent ajouter des slots de personnage avec la Confrérie Noire

• Le client 64 bits permettra aux MAC de bénéficier des améliorations liées aux animations faciales. Elles seront donc présentes dans un futur patch.

• Le client 64 bits corrige une tonne de problèmes, certains liés aux textures. Cela devrait améliorer l'affichage des textures qui est parfois en basse résolution, mais ils ne savent pas si ça le règle une fois pour toutes

• Le cap de points champion ne sera pas augmenté avec la guilde des voleurs. Ils pensent augmenter le cap de 51 points à chaque fois.

• Certaines quêtes de la guilde des voleurs sont liées au système de justice (PvE)

• Les gagnants du concours du "million de raisons de jouer" seront contactés aux alentours du premier février

• Le bug sur le Battle Spirit sera malheureusement présent dans le prochain patch incrémental pour console, prévu pour ce mois-ci. Sur PC/Mac, il devrait être corrigé avec le prochain patch incrémental

• Pour la guilde des voleurs, ils ont modifié le comportement interne de certaines compétences, ce qui devrait alléger la charge sur les serveurs, et donc alléger le lag

• Pour cette année, ils veulent mettre en place la capture de villes (Cyrodil) et de districts (Cité Impériale), qui donneront certains avantages comme un point de respawn

• Ils veulent ajouter de nouveaux types d'armes de sièges, mais ça dépend des performances en Cyrodil

• Les duels et autres nouveautés sont toujours en cours de travail. Les zones de guerre en sont aux premières phases

• Ils ne peuvent pas créer de campagnes avec des règles spécifiques, car il leur est actuellement techniquement impossible de le faire. Le code est fait comme ça.

• Ils ne savent pas encore quelles campagnes actuelles seront sans application de point champion
• En attente de la traduction officielle pour la section "Posez-nous vos questions
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Re: Mises à jour et Nouveautés TESO

Message par Edge » 21 Jan 2016, 10:02

J'ajoute une série de Questions - Réponses posées lors du Twitch ci-dessus.

- Les comptes de joueurs actifs doivent-ils s’attendre à une surprise dans leur boîte de réception pour les fêtes ?

Nous sommes à l’œuvre pour proposer des événements en jeu amusants, afin de donner du tonus à a vie en Tamriel. Nous pensons que ces événements spéciaux devraient s’accompagner de récompenses thématiques tout aussi spéciales.


- Pourriez-vous proposer une catégorie « Légendaire » pour les couleurs, où se retrouveraient toutes les couleurs pour les succès comme « Forgeron légendaire » ?

Une catégorie légendaire est une idée sympa, mais nous ne comptons pas développer les catégories au-delà des trois existantes pour le moment. Les communes sont généralement faciles à gagner, tandis que les peu communes sont un peu plus difficiles, et les rares très difficiles. Le Gris Forgeterre, que l’on obtient pour le succès Forgeron légendaire, est une teinture peu commune.


- Certaines villes d’ESO sont habitées et possèdent des égouts. Mais je n’ai pas encore vu de toilettes, ni de gens qui voulaient en utiliser. Où les gens font-ils leurs commissions ?◦

Phraste d’Élinhir : « Beaucoup d’urnes et autres réceptacles que l’on trouve dans les maisons de Tamriel sont en fait des pots de chambre. Mais vous le saviez déjà, aussi votre question me paraît-elle plus humoristique qu’autre chose, et donc d’assez mauvais goût. »



- Verrons-nous un jour apparaître une fiche de personnage plus détaillée, comprenant par exemple les statistiques de pénétration et bonus de dégâts critiques ?

Pour le moment, il est parfois difficile de décider quels bonus et quelles caractéristiques privilégier, faute de disposer des informations détaillées pertinentes.◦Nous aimerions le mettre en place, cela fait partie de notre longue liste d’améliorations à l’interface, mais cela se trouve un peu plus bas, en termes de priorité, que les cartouches des noms et les personnalisations des personnages, tout en demandant autant de ressources en développement et en design.


- Pourrons-nous un jour sauvegarder notre progression dans l’Arène de Maelström Vétéran ?

Oui ! D’ailleurs, nous y travaillons en ce moment même. Il nous reste quelques soucis à régler, mais cela se rapproche.


Pourrions-nous avoir des marqueurs de quêtes de couleurs différentes ?

Bleu pour les quêtes répétables, or pour les quêtes principales et blanc pour les quêtes secondaires, par exemple. Ce serait utile en ville !◦Des marqueurs de quête de couleur différente pour les quêtes répétables ont déjà été envisagés, et nous les mettrons peut-être en place à l’avenir.


- Ajouterez-vous des compagnons ayant une utilité pour le jeu ?

Comme un ramassage automatique du butin, une collecte automatique des ressources, un espace de rangement, une perception accrue de l’environnement, etc. ?◦Nous en avons beaucoup discuté en interne. Nous pensons que ce serait très sympathique, mais l’idée capote toujours lorsque nous envisageons les conséquences mini-maxi. Un amateur de chats serait forcé d’avoir un chien, parce que c’est le chien qui aurait le mécanisme qu’il veut. Ensuite, la conversation se porte sur un dressage des compagnons, pour leur donner le comportement que vous voulez… et là, l’échelle du changement devient gigantesque ! Il faudrait un système assez conséquent pour permettre ceci, et l’idée est reléguée derrière la personnalisation des personnages ou la construction de logements, en matière de gros systèmes à développer.


- La question va paraître bête, mais le Pack de jeu téléchargeable Thieves Guild aura-t-il un contenu intéressant pour les joueurs qui ne jouent pas un voleur ?

Mais bien sûr ! Nous avons une toute nouvelle Épreuve de 12 joueurs qui accompagnera cette Mise à jour. Outre le contenu, vous y trouverez aussi de nombreuses améliorations de l’interface et nouvelles fonctionnalités (les notes de version de PTS sortiront début février).


- Comptez-vous mettre des lauriers et des écailles d’or dans la Boutique à Couronnes, comme vous l’avez fait pour la malachite ?

Nous travaillons à un objet de style universel pour la Boutique à Couronnes. Tout ce qui se trouve dans cette Boutique est conçu autour de l’idée « Fonctionnement universel » (avec plus ou moins de réussite selon les objets). L’objet de style universel fonctionnera avec tout et n’importe quoi. Lorsque nous l’ajouterons à la Boutique à Couronnes, il remplacera la malachite. Et cela nous permettra d’arrêter les manœuvres complexes visant à empêcher d’échanger les objets de la Boutique à Couronne.


- Les Suturés et les Dryades sont-ils exclus du Pacte vert s’ils font preuve d’agressivité envers un Bosmer ?

Le trameur Sandaerion : « Vous aimez votre enfant, mais s’il enfreint les règles, ne le punissez-vous point ? Ainsi en va-t-il du Vert. Nous aimons nos amis feuillus, mais un écart de comportement doit entraîner un châtiment. »


- Pourrait-on avoir un fil de discussions officiel (en tête du forum) pour les petites suggestions d’amélioration de qualité de vie ?

Ces petits détails qui ne demanderaient pas trop de travail mais nous faciliteraient la vie et rendraient les joueurs heureux ?◦Oui ! Avec plaisir. Vous devriez voir apparaître ce fil la semaine prochaine.


- Pourrait-on avoir un serpent apprivoisé ?

Mais cccccccertainement. Vous en verrez un d’ici la fin de l’année.


- Lorsqu’une compétence ne précise pas de portée, possède-t-elle une « portée supposée » ? (Certains parlent de 5 mètres ; par exemple, la compétence de Templier Éruption noire « affecte la cible et ses alliés proches avec Profanation majeure. » Qu’est-ce qu’on considère comme proche ?

Les compétences ont souvent un rayon d’effet de cinq mètres, mais la Profanation majeure d’Éruption noire affecte les ennemis sur huit mètres. Nous voulions que cette compétence s’applique à davantage de cibles, puisqu’elle possède un temps d’incantation et de déclenchement, ce qui complique la tâche lorsqu’on veut toucher un groupe mobile.


- Les brasseurs d’hydromel sont-ils aussi conseillers matrimoniaux dans la société nordique ?

Rigurt l’effronté : « Tous les Nordiques sont conseillers matrimoniaux, pour peu qu’ils aient assez bu ! »


- Dans l’Anse des Chouchas, une Brétonne du Wyrd de Glenmori (la wyresse Rashan) a pris la forme d’une louve (et pas d’un loup-garou). Pouvez-vous expliquer comment cela est possible (quel genre de magie ou de rituel elle a employé, et quelles sont ses limites…).◦

Dame Cinabre de Taneth : « Les Wyresses de Glenmoril sont étroitement liées aux mystères d’Hircine, et sont réputées pour avoir accès à une magie bestiale inconnue des mages plus ‘civilisés’. »



- Flaminir – Dans un ESO Live précédent, vous aviez dit que la musique d’ESO paraîtrait sous forme numérique en décembre (y compris la nouvelle bande originale qui accompagnait Wrothgar, tout bonnement MAGNIFIQUE !) Nous voici en janvier… avez-vous une date à annoncer ?

Nous étions tellement sûrs de tenir les délais, tout avait l’air en ordre… jusqu’à ce que la femme de chambre argonienne perde les documents idoines lorsqu’elle a fait le ménage au département marketing. Elle voulait bien faire, promis.
Plus sérieusement, nous nous attelons à une parution le plus tôt possible. Désolés pour le retard ! Nous avons rencontré quelques imprévus. Dès que la nouvelle musique sera sortie, nous vous préviendrons ici sur ESO Live, mais aussi par les forums et les réseaux sociaux.


- Pensez-vous qu’il serait possible d’ajouter une option « Donjon aléatoire » à l’outil de recherche de groupe ? Parfois, j’ai envie de faire un donjon, n’importe lequel, sans prendre de décision.

Oui monsieur ! Cette nouvelle fonctionnalité arrivera en même temps que la Mise à jour Thieves Guild. Nous vous accorderons aussi des récompenses supplémentaires si vous traversez des donjons aléatoires. Pan dans les dents, la décision !


- Lorsqu’on a déjà acheté un objet dans la Boutique à Couronnes, le prix y est remplacé par le mot « Acheté ». Si je veux conseiller un objet de la Boutique à Couronnes à quelqu’un, il est gênant de ne pas en connaître le prix. Pourriez-vous faire en sorte que l’objet reste grisé après l’achat, mais continue d’afficher son prix, tandis que « Acheté » apparaîtrait ailleurs ?

Bonne remarque. Nous allons étudier la question et tâcher de trouver une solution. Pour l’heure (ce n’est pas idéal), nous mentionnons le prix sur le site officiel d’ESO. Cela permettra d’attendre une meilleure solution.


- J’ai vu l’étendard des Mire-étoiles dans certaines vidéos du débarcadère d’Abah. Ce pack de jeu téléchargeable à venir annonce-t-il leur retour ?

Les images du débarcadère d’Abah dont vous parlez commencent à dater. Lorsque nous avons filmé cette vidéo, nous n’avions pas fini de coder tous les objets, et nous avons utilisé un étendard déjà disponible (qui était, par hasard, celui des mire-étoiles). Mais cette organisation n’apparaît pas dans Thieves Guild. Désolé de vous avoir donné de faux espoirs !


- Vrai ou faux ? Attendre la fin de la première phase pour détruire les 4 socles d’un dolmen augmente vos chances d’obtenir un boss rare à la deuxième phase.

Nous avons déjà répondu il y a un moment, dans un Posez-nous vos questions. Voici la réponse : interagir avec un socle vous donne un bonus qui augmente les dégâts de tous les participants de 10 % pendant 30 secondes, et restaure toutes vos ressources (Magie, Santé et Vigueur). Une fois les 4 socles affectés, la phase suivante de l’événement se déclenche. Les généraux sont aléatoires (la zone affectant parfois leur apparition), et ne dépendent pas du nombre de monstres que vous tuez.


- Dans Skyrim, il était possible de transmuter des matériaux, du fer en argent plus en or par exemple. Pourriez-vous mettre en place des ateliers permettant de transformer les trempes vertes en trempes bleues, et ainsi de suite ?

Le prix dépend de vous, mais cela ferait plaisir à nos artisans. ◦L’idée est bonne, mais ne fait pas partie de nos projets actuels.


- Cette question vise avant tout à assouvir ma curiosité. Les wikis et autres ressources en ligne mentionnant la reine Ayrenn affirment qu’elle « souffre personnellement aux mains d’Abnur Tharn » lorsqu’elle quitte l’archipel du Couchant pour partir à l’aventure. Je n’ai rien vu qui aille dans ce sens dans les livres du jeu, ni lors de mes conversations diverses. Ai-je raté le PNJ en question ? En parle-t-on quelque part dans le jeu ? Je suis simplement curieux par intérêt historique, et me demande si j’ai raté une étape de la quête du Domaine. Merci.

Aicantar d’Étincelance : « Depuis l’ascension de notre reine sur le trône d’Alinor, il est inconvenant de trop s’attarder sur les indignités qu’elle a pu subir avant son couronnement. Mais soyez certain d’une chose : nous n’en oublions rien pour autant. »


- Que sont les Lustrants ? Un livre sur les Oubliettes obscures les mentionne dans la même phrase que les Aurorains, aussi doit-il s’agir d’une sorte de Daedra associés à Méridia et/ou les Chambres colorées. Mais de quoi s’agit-il ? Ont-ils des ailes ? Des cornes ? Du corail dans le dos ? Pourrait-on les rencontrer dans un Pack de jeu téléchargeable à venir ?

Docteur Rhythandius : « D’après ce que j’ai compris, ‘Lustrant’ est un terme utilisé par les Drémoras de Molag Bal décrivant les adeptes de Méridia… du moins lorsqu’ils ne les appellent pas les ‘saletés lumineuses’. »


- Y a-t-il un chef de guerre orque féminin, et peut-elle avoir plusieurs épouses ou maris ?

Conservatrice Umutha de la Maison des gloires orsiniennes : « La situation que vous décrivez n’est pas inouïe, mais les traditions nuptiales varient d’un clan à l’autre, et changement même parfois au fil du temps. Les institutions culturelles orques sont ancestrales et solides, mais l’histoire regorge d’occasions où les chefs de clan leur ont fait entorse pour surmonter des obstacles. »


- Vous avez fait un article « Le développeur du dimanche » sur l’exploration sous-marine et le combat. Pourriez-vous en faire un autre sur les montures volantes ?

Nous y réfléchirons. Merci de votre suggestion !
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Re: Mises à jour et Nouveautés TESO

Message par Edge » 23 Jan 2016, 14:31

Voici un Article du site officiel présentant le prochain DLC, La Guilde des Voleurs.

Et pour notre Ami Energ :

Nous sommes ravis de débuter cette nouvelle année en vous donnant un aperçu de ce que vous pourrez trouver dans Thieves Guild – notre premier Pack de jeu téléchargeable pour The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited en 2016.

La guilde des voleurs du Débarcadère d'Abah, une organisation de voleurs à la tire, détrousseurs, et cambrioleurs, est pourchassée par un groupe de gardes-mercenaires connu sous le nom de la Roue de Fer. Cette organisation sans pitié ne reculera devant rien pour que justice soit faite suite à un important casse ayant mal tourné. En tant que nouvelle recrue, vous vous faufilerez sur les toits, resterez tapie(e) dans l'ombre et retrouverez des trésors perdus qui rendront à la guilde sa réputation d'antan.

Comme dans nos mises à jour précédentes, Thieves Guild sera proposé en deux parties : le Pack de jeu téléchargeable et le patch du jeu de base (dites bonjour au texte de combat défilant et au client PC/Mac 64-bit). Vous trouverez ci-dessous un résumé de tout ce que vous pourrez trouver dans chacun d'entre eux, sur toutes les plateformes. Nous reviendrons plus en détails sur le Pack de jeu téléchargeable et le patch du jeu de base, y compris les dates de sortie et le prix, très bientôt.




Contenu et fonctionnalités du Pack de jeu téléchargeable Thieves Guild
•Rejoignez l'iconique guilde des voleurs pour la première fois dans ESO
•Le Trépas des Cognées, une nouvelle zone ouverte aux personnages de tous niveaux, où se trouve la débarcadère d'Abah, le quartier général de la guilde des voleurs, situé dans la péninsule sud de Martelfell
•Des heures de contenu passionnant et de quêtes qui vous mèneront à travers toutes vos régions préférées de Tamriel
•Une nouvelle Épreuve pour 12 joueurs, la Gueule de Lorkhaj
•De formidables nouveaux boss de groupes et donjons à conquérir
•L'ajout du nouvelles activités criminelles
•Une nouvelle ligne de compétences passives propre aux membres de la guilde des voleurs
•Des déguisements, motifs et ensembles d'objets uniques, inspirés par la sournoise guilde des voleurs




Contenu et fonctionnalités du patch du jeu de base
•Un client 64-bit pour PC et Mac
•Des améliorations apportées à l'outil de groupe, et à la formation de groupes inter-alliances hors de l'outil de groupe
•Des tonnes de changements apportés à l'équilibrage du combat et du gameplay
•Texte de combat défilant
•Des améliorations et mises à jour apportées à Cyrodiil et à ses campagnes
•L'accès au contenu d'autres alliances dans l'ordre de votre choix une fois atteint le Rang Vétéran 1
•Hiérarchisation des animations en combat
•Des améliorations apportées aux animations faciales sur Mac
•…et plus encore !
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Re: Mises à jour et Nouveautés TESO

Message par Energ Izer » 25 Jan 2016, 12:08

Merci !

Je n'ai jamais été un grand fan de la Guilde des voleurs dans les différents Elder Scrolls (pourquoi risquer de se fouler une cheville en escaladant un mur pour entrer par une fenêtre quand on peut tout simplement frapper à la porte puis "nettoyer" le personnel présent afin de pouvoir "nettoyer" tranquillement coffres et armoires !), mais je prendrai quand même cette extension pour le contenu de groupe et pour que mon jeu reste "complet" !
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Re: Mises à jour et Nouveautés TESO

Message par Edge » 29 Jan 2016, 08:10

La Guilde des Voleurs sera sur nos Ecrans le 7 mars.

Et sur le PTS dés la semaine prochaine pour les intéressés.






Emparez-vous des trésors de Tamriel et prenez la fuite ! La vie d'un voleur peut être aussi lucrative qu'exaltante, surtout pour les membres de la fameuse guilde des voleurs. Pour la première fois dans The Elder Scrolls Online, rejoignez la guilde des voleurs et laissez-vous entraîner dans un tourbillon de méfaits, subterfuges et bien sûr, plein de chapardages. Nous vous dévoilons tous les détails à connaître sur le Pack de jeu téléchargeable Thieves Guild, y compris ses fonctionnalités, son prix, sa date de sortie, entre autres.

Thieves Guild, le premier Pack de jeu téléchargeable de 2016 pour The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited, sera disponible sur PTS (le Serveur de Test Public) la semaine prochaine, et sur PC/Mac le 7 mars, Xbox One le 22 mars et PlayStation®4 le 23 mars. Le Pack de jeu téléchargeable Thieves Guild, qui comprend une nouvelle ligne de compétences passives de la guilde des voleurs, des additions au système Judiciaire, des heures de nouveau contenu et bien plus encore, sera disponible sans surcoût pour les adhérents à ESO Plus™. Les autres pourront l'acheter dans la Boutique à Couronnes contre 2 000 Couronnes. Le patch du jeu de base sera gratuit pour tous les possesseurs d'ESO, comme toujours. Il est rempli de nouvelles fonctionnalités et améliorations telles que le client 64-bit pour PC et Mac, le texte de combat déroulant, des améliorations apportées à l'outil de groupe et des tonnes de changements visant à équilibrer le gameplay et le combat. Nous encourageons tous les joueurs PC et Mac à nous rejoindre sur PTS pour s'essayer à Thieves Guild !

Prenant place dans une péninsule désertique nommée le Trépas des Cognées, le Pack de jeu téléchargeable Thieves Guild vous emmènera en des lieux inédits dans la série The Elder Scrolls. Le débarcadère d'Abah, le luxuriant joyau du débarcadère du Trépas des Cognées, est non seulement une des villes les plus élaborées de The Elder Scrolls Online, mais c'est également le foyer de la guilde des voleurs. Soyez constamment sur le qui-vive lorsque vous arpentez le débarcadère d'Abah – le réseau d'allées, d'étroites passerelles et d'alcôves isolées cache bien plus que quelques secrets.

Regardez la dernière vidéo des développeurs, avec la participation du directeur créatif Rich Lambert, pour une présentation de ce qui vous attend dans Thieves Guild :


Prix

Le Pack de jeu téléchargeable Thieves Guild complet sera inclus dans toute adhésion active à ESO Plus™. Si vous n'êtes pas adhérent(e) à ESO Plus™, ou si votre adhésion est arrivée à expiration, le Pack de jeu téléchargeable Thieves Guild vous coûtera 2 000 Couronnes dans la Boutique à Couronnes ESO.

Un lot collector Thieves Guild sera également disponible dans la Boutique au prix de 4 000 Couronnes. Il inclut le Pack de jeu téléchargeable Thieves Guild, la monture Chameau de Martelfell, la Grenouille dragon ignifère et cinq parchemins d'Expérience à Couronnes.


Fonctionnalités et détails du contenu du Pack de jeu téléchargeable Thieves Guild

L'achat du Pack de jeu téléchargeable Thieves Guild vous ouvrira l'accès au Trépas des Cognées, au sud de Martelfell, à la cité portuaire du débarcadère d'Abah, et à la Gueule de Lorkhaj, une nouvelle Épreuve pour 12 joueurs. Le Pack de jeu téléchargeable propose le contenu suivant :
•Rejoignez l'iconique guilde des voleurs pour la première fois dans ESO.
•Situé dans la péninsule sud de Martelfell, le Trépas des Cognées est une toute nouvelle zone abritant le débarcadère d'Abah, le quartier général de la guilde des voleurs. Elle est ouverte aux joueurs de tous niveaux.
•Une nouvelle Épreuve pour 12 joueurs : la Gueule de Lorkhaj. ◦La première Épreuve pour ESO disponible en version Normal et Vétéran et s'adaptant au niveau du chef de groupe.
◦Octroie de puissants objets et ensembles d'objets lors de l'Épreuve ou en récompense du classement d'Épreuve hebdomadaire.

•Une nouvelle ligne de compétences passives, exclusive à la guilde des voleurs.
•Des heures de contenu et de quêtes qui vous feront revisiter vos zones préférées de Tamriel.
•Un nouveau système de larcins qui inclut des activités répétables telles que les casses, le vol à la tire, du chapardage et plus encore. ◦Les boulots de guilde : Kari, une Nordique pointilleuse qui tient les finances de la guilde ainsi que les informations et rumeurs, gère les missions de guilde. ◾Voyagez à travers Tamriel et accomplissez des missions pour la guilde des voleurs. Celles-ci incluent le vol à la tire, le déverrouillage de coffres, la collecte d'objets pour des requêtes, etc.

◦Les casses : Trouvez Fa'ren-dar, un Khajiit plutôt rude travaillant à l'autre bout de l'Antre, près de la sortie des égouts. Il gère le tableau des casses. ◾Les casses de la guilde des voleurs requièrent d'être furtifs, d'éviter des pièges et d'entrer et sortir de zones de casse instanciées avec votre récompense – remportez des bonus spéciaux pour avoir complété les casses sans vous faire repérer et dans les temps !

◦Les quêtes de réacquisition : Cherchez Spencer Rye, un Bréton chic qui tient le tableau de réacquisition situé à l'extérieur de l'Antre des voleurs. ◾Tuez les boss de groupe et terminez les donjons du Trépas des Cognées.


•Deux nouveaux donjons, les Pénombres de Bahraha et la grotte des dents du requin, proposant de tout nouveaux défis et récompenses.
•Deux tous nouveaux redoutables boss de monde.
•De l'équipement puissant, des styles d'artisanat uniques et autres récompenses inspirées par la guilde des voleurs. ◦4 ensembles d'objets octroyant des bonus de groupe JcE uniques disponibles dans la Gueule de Lorkhaj et en récompense de classement d'Épreuves hebdomadaires.
◦2 ensembles disponibles dans le Trépas des Cognées.
◦3 nouveaux ensembles à fabriquer.

•Le style d'artisanat hors-la-loi
•Les assistants, de nouveaux compagnons pacifiques que vous pouvez appeler pour qu'ils vous rendent service.
•De toutes nouvelles musiques inspirées de la guilde des voleurs et de la région de Martelfell.




Détails du patch du jeu de base Thieves Guild

En plus du lancement du Pack de jeu téléchargeable Thieves Guild, tous les possesseurs de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited recevront gratuitement le patch du jeu de base. Celui-ci inclut un nouveau client 64-bit pour PC et Mac, de nouveaux ensembles d'objets et styles d'artisanat, des améliorations apportées à l'outil de groupe, des corrections et améliorations apportées aux systèmes et contenus existants et bien plus encore ! En voici les principaux points forts :
•Un client 64-bit pour PC et Mac.
•Des améliorations apportées à l'outil de groupe, y compris la possibilité de se placer en file d'attente avec des amis et des membres de guilde, quelle que soit leur alliance !
•Des tonnes d'améliorations et d'équilibrages apportés au combat et au gameplay.
•L'implémentation du texte de combat déroulant (Scrolling Combat Text, ou SCT).
•Des améliorations et mises à jour apportées à Cyrodiil et à ses campagnes.
•L'accès au contenu des autres alliances dans l'ordre de votre choix, dès le Rang de Vétéran 1 atteint.
•La hiérarchisation des animations en combat.
•L'amélioration des animations faciales sur Mac.
•Six nouveaux ensembles d'objets disponibles dans la Guerre d'Alliances et dans les messages de la récompense des braves.
•Six nouveaux styles d'artisanat ◦Trois motifs d'alliance pouvant être trouvés dans des coffres en Cyrodiil ou dans la cité impériale.
◦Malacath, reçu lors des quêtes quotidiennes de boss de monde à Orsinium.
◦Absous, reçu en récompense de la quête l'Argent de Cadwell (ceux qui l'ont déjà terminée le recevront automatiquement).
◦Trinimac, reçu lors des quêtes quotidiennes s des donjons d'Orsinium.

•…et plus !
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Re: Mises à jour et Nouveautés TESO

Message par Edge » 30 Jan 2016, 12:47

32e Live Twitch du 29 janvier 2016.



Animateurs : Gina Bruno et Jessica Folsom, chargés de communauté

Au programme :

Vous aurez l'occasion de porter un premier regard sur Thieves Guild en direct ! Nous vous offrirons une visite guidée du Trépas des Cognées, la nouvelle zone, et nous discuterons de tout ce à quoi vous pourrez vous attendre dans l'histoire principale (pas d'inquiétude, nous éviterons tous les spoilers). Nous vous montrerons également quelques-uns des nouveaux systèmes introduits par la Mise à jour, et vous aurez même l'occasion de jeter un œil à notre nouvelle Épreuve, la Gueule de Lorkhaj.

Aux commandes de cette visite à travers le nouveau contenu, la conceptrice de zone en chef Anna Murchison, le concepteur de donjons en chef Mike Finnigan et le directeur créatif Rich Lambert.

Résumé• Des images de Murkmire dans la nouvelle intro du live. On peut donc dire sans se mouiller que c'est prévu pour cette année
• Le PTS sera mis à jour la semaine qui arrive, avec les notes de version
• Les vêtements que l'on peut voir sur les images du post nous sont donnés lorsque l'on se joint à la Guilde des Voleurs, et sont cosmétiques.
• Certaines musiques ne peuvent être entendues que dans la nouvelle épreuve.
• La version vétéran de l'épreuve est ce qu'ils ont fait de plus difficile à accomplir dans le jeu.
• L'image où le personnage joueur a des bandes lumineuses représente en fait un des sets que l'on peut trouver dans la nouvelle épreuve
• L'épreuve contient 3 boss, et deux affrontements permettront d'avoir du loot (donc 5 occasions de ramasser quelque chose)
• La version vétéran contient des chances en plus d'avoir un des nouveaux sets
• Il sera possible d'avoir les sets de l'épreuve via les récompenses hebdomadaires, même si on ne possède pas le DLC
• Nouveaux passifs◦ Finder Keepers : Permet de déverouiller les Thieves Troves, sortes de coffres au trésor
◦ Swiftly Forgotten : Permet de diminuer la prime plus vite
◦ Haggling : Permet d'augmenter la valeur de revente des objets volés
◦ Clemency : Permet d'échapper aux gardes une fois par jour
◦ Timely Escape : Les voleurs peuvent fuir les gardes via des passages secrets autour des refuges
◦ Veil of Shadow : Les gardes nous voient moins facilement, et il est plus difficile pour les témoins d'observer nos crimes

• Niveau max de la ligne de compétences de la Guilde des Voleurs : 12
• Quêtes de réacquisition : quotidiennes
• Boulots de Guilde : répétables
• Quêtes de casse :◦ Quotidiennes.
◦ Sorte de test de compétence en tant que voleur.
◦ On parle à un PNJ, et il nous téléporte dans un endroit, qui change tous les jours et qui dépend de notre niveau et de nos DLC acquis.
◦ Même si on ne remplit pas les objectifs dans les temps, on gagne une récompense.
◦ On peut le faire en solo ou en groupe.
◦ Certains PNJ peuvent nous voir si on entre dans leur radius de détection, visible au sol. Sauf si on est caché dans un objet, dans lequel on devrait pouvoir se cacher à plusieurs.
◦ Une fois repéré, ils massacrent les joueurs repérés.
◦ Elles sont accessibles lorsqu'on atteint le niveau 3 des compétences de la Guilde des Voleurs

• Assistants◦ Vendre les objets volés (taxe de 35%)
◦ Vendeur personnel
◦ Banquier personnel
◦ Annulation de dette (contre or)
◦ Etc...
◦A l'écran, ils prennent la place des familiers pacifique, on ne peut pas avoir les deux d'activés en même temps

• Nouvelle catégorie de collection : mementos. Permet d'y stocker certains objets obtenus par exemple via les donjons publics
• Certains objets permettront d'alléger notre prime de X or
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Re: Mises à jour et Nouveautés TESO

Message par Energ Izer » 30 Jan 2016, 19:45

7 mars: ça va, je ne devrais avoir qu'une dizaine de jours de retard sur vous (par contre beaucoup de retard pour tout le reste !!!).
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Re: Mises à jour et Nouveautés TESO

Message par Sjena » 03 Fév 2016, 08:44

Coucou tout le monde,

Voici un petit article sur la présentation de la zone du prochain DLC, j'ai personnellement hâte d'y être.

https://game-guide.fr/169902-eso-guide- ... s-cognees/

Certains ont un peu peur vu la taille de la zone, j'ai commenté l'article en précisant de ne pas oublié 2 choses.
- Cette zone n'est que le point de départ et le voyage nous emmènera dans tout Tamriel.
- Il faut également voir que beaucoup de contenu sera souterrain où à la vertical (sur les toits)
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Re: Mises à jour et Nouveautés TESO

Message par Vvarderen » 03 Fév 2016, 09:16

Actuellement, les toits c'est comme un champignon : tu glisses et tu tombes :)
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Re: Mises à jour et Nouveautés TESO

Message par Sjena » 04 Fév 2016, 06:24

Le PTS est up et la mise à jour du client à commencer, à moi la guilde des voleurs !!!!
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Re: Mises à jour et Nouveautés TESO

Message par Rudach » 04 Fév 2016, 07:28

Avec mes 100 kb/s, ce ne sera pas pour moi !

A bas le spoiler, tu m'enverras des screenshots ! :D
Rudach --> Argonien Dps Chevalier-Dragon V16

Nikoula --> Elfe noir DPS Sorcier N39


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Re: Mises à jour et Nouveautés TESO

Message par Edge » 04 Fév 2016, 10:23

Voici les notes de mise à jour du PTS, version 2.3.0.

Beaucoup d'informations qui seront valables pour la version finale, en dehors d'éventuels petits changements.

Je ne colle pas pour l'instant Energ, car c'est beaucoup trop long. Je les mettrais dans leur version définitive.
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Re: Mises à jour et Nouveautés TESO

Message par Rudach » 04 Fév 2016, 10:52

Quand vous aurez accès aux 3 nouvelles zones de craft, une petite info sur les bonus des sets svp. ;)

*****************************************


Raciales

Argoniens
Résistance argonienne : Augmentation du bonus maximal de Santé conféré par cette compétence passive, de 2/4/6 % à 3/6/9 % aux Rangs I/II/III.


CHAMPAGNE !!! :lol:
Rudach --> Argonien Dps Chevalier-Dragon V16

Nikoula --> Elfe noir DPS Sorcier N39


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Re: Mises à jour et Nouveautés TESO

Message par Etmer De Fachronies » 04 Fév 2016, 11:54

Je sais pas si c'est officiel, mais ces visuels russes qu'un des mecs de Jeuxonline a mis dans les commentaires vendent sacrément du rêve !

http://elderscrolls.net/2016/02/04/16200-tes-online-budushhee-magazina-tovarov-za-krony-patch-2-3-0/

Sinon juste pour dire,

Nouvelle catégorie de collection : Souvenirs

Tous les objets-récompenses de donjons publics activés, qui occupaient autrefois de l'espace dans l'inventaire, sont déplacés vers le système des Collections !•Si vous avez effacé l'un de ces objets pour faire de la place, il sera automatiquement débloqué dans votre interface de Collection, du moment que vous avez accompli la quête idoine.



et

Nouvelle catégorie de collection : Assistants

Les assistants sont des compagnons non-combattants que vous pouvez faire apparaître via le système de Collection, et qui rendent différents services. Ces avantages incluent entre autres la vente et le recel d'objets, ainsi que l'accès à la banque.



C'est juste monstrueux tout ça :mrgreen:
Etmer de Fachronies, @Etmer_Fachronies, alias Sta'arkern ingame, Templier couteau-suisse V16.
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