Diablo 3 - Saison 5

Pour parler de tout et de rien, concernant ou non TESO

Diablo 3 - Saison 5

Message par Drahn » 27 Déc 2015, 14:27

Yop la Compagnie !

Certains le savent peut être mais je joue à Diablo depuis le 2, cette série étant ma première expérience de jeu, mais je m'égare.
Pour ceux qui l'ont et qui s'intéressent un minimum à son actualité, la nouvelle saison va bientôt commencer :

Le 15 janvier à 17h00

Ma femme & moi même sommes très accros à Teso, mais nous répondons toujours présent à chaque nouvelle saison pour le rush du lvl 70 le premier soir dès l'ouverture, et une course aux conquêtes saisonnières pendant minimum deux semaines, où du coup je serais beaucoup moins présent parmi vous (qui a dit "chouette des vacances" ?).

Seulement voilà, sur D3 se sont des groupes de quatre pour optimiser l'expérience accumulée ! D'habitude nous postons un message sur le forum officiel du jeu pour compléter le groupe, mais je préfèrerais partager cette aventure avec des membres de la Compagnie en priorité.
De fait nous recherchons deux volontaires uniquement pour le premier soir, sachant que par rapport à nos saisons précédentes, il faudra compter entre 5h et 7h de rush, et ce dès l'ouverture. En gros vous retrouverez votre liberté vers minuit ^^

A vos claviers !
Dernière édition par Drahn le 27 Déc 2015, 15:27, édité 1 fois.
Image
Drahn

Message(s) : 25

Re: Diablo 3 - Saison 5

Message par Edge » 27 Déc 2015, 14:45

Pour ma part je n'ai jamais joué à Diablo et j'aurais bien du mal à lui trouver une petite place entre Teso et les autres jeux auxquels j'essaie de consacrer un peu de temps.

J'espère que vous trouverez vos Compagnons et vous souhaite par avance de bien en profiter à la sortie. :)
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Message(s) : 585

Message par Etmer De Fachronies » 27 Déc 2015, 14:54

"Chouette, des vacances !" :mrgreen:

N'oublies pas que les extentions de la guilde des voleurs et de la compagnie noir vont arriver dans ces eaux-là aussi, hein ;) effectivement pour ceux qui accompagneront sieur Drahn pendant sa chevauchée d3esque, accrochez-vous aux branches, il va aussi vite dans d3 que Teso, si ce n'est plus ^^

Ce qui est bien, c'est que ça te laissera du temps pour les recherches d'artisanat, et moi pour pexer les points champions :mrgreen:
Etmer de Fachronies, @Etmer_Fachronies, alias Sta'arkern ingame, Templier couteau-suisse V16.
Etmer De Fachronies

Message(s) : 35

Message par Drahn » 27 Déc 2015, 15:27

T'en fais pas Etmer, je compte bien être V16 avant la sortie de la nouvelle saison :D

Mais effectivement nous sommes "plutôt" rapide sur D3, connaissant le jeu par coeur y'a rien de très compliqué ^^
Image
Drahn

Message(s) : 25

Message par Ophedis » 27 Déc 2015, 18:38

J'ai également participer à quelques saisons sur D3 , mais plus en mode "découverte en reroll" qu'en mode "rush loot/classement".
Bonne chasse à vous 2 !

Ophedis: Bosmer ; Lame Noire ; Disciple de Lamae ; Tank V16
Points de succès: 11850

Image
Ophedis

Message(s) : 189

Message par Vvarderen » 03 Jan 2016, 18:22

J'ai longtemps trainé sur D2, mais D3 m'a franchement déçu. Sans doute que le style ne me plaisait plus.
Image
Dans la marée des batailles, Gloire et Victoire à qui sait nager!
Vvarderen

Message(s) : 68

Retour vers L'Auberge du Ragnard Vertueux