Ophedis

A la Découverte de La Compagnie de Solitude

Ophedis

Message par Ophedis » 04 Sep 2015, 12:49

Bonjour à tous ,
je me présente.Je m'appelle David , 35 ans , papa d'un petit ange-démon prénommé Gabriel qui va sur ses 4 ans.
J'habite avec ma petite famille en Franche-Comté à côté de Montbéliard.
Après une carrière courte (19 ans) dans l'armée de terre où j'étais mécanicien auto , j'ai choisis d'arrêter et de prendre ma retraite. Je dois être un des plus jeunes retraité de France maintenant ! :oops:
Mes loisirs sont le sport (randonnée,pétanque,rugby,apéros) et l'astronomie. :shock:

J'ai toujours été un "gamers" avec la Nintendo et la PS1 jusqu'à maintenant.Je n'ai fait que du MMO principalement , dans l'ordre Horizons-WoW-AoC-SWTOR-WoW-TESO.
Pas évident de conciler une vie active (des déplacements, des manœuvres) avec des guildes et un jeu qui évolue avec les extensions.
Mais me voilà revenue à une vie plus calme et stable (tu m'étonnes :ugeek: ) et donc prêt à vivre quelques temps en Tamriel.

Mon objectif et de faire un maximum de chose sur TESO , tout découvrir (avec mon seul personnage) , faire tout les succès possible. :shock:
Pour cela je prends mon temps de lire les quêtes, regarder les paysages, détruire les force de Molag Bal (et les vampires et loup-garou). :twisted:
A bientôt en Tamriel !

Ophedis: Bosmer ; Lame Noire ; Disciple de Lamae ; Tank V16
Points de succès: 11850

Image
Ophedis

Message(s) : 189

Retour vers Présentation de la Guilde et de ses membres