Vvarderen

A la Découverte de La Compagnie de Solitude

Vvarderen

Message par Vvarderen » 13 Nov 2015, 12:13

Avé!

Je me présente pour ceux qui n'aurai pas vu ma candidature, je me nomme Vvarderen. J'ai commencé Teso à la béta, mais les péripéties de la vie mon imposées des pauses. Malgré, bon gré, je suis maintenant Vétéran 8 (tank) et 5 (Soin).

L'aventure des MMO a commencée comme beaucoup avec WoW pendant prés de 6ans et AoC pendant 1an et demi. J'ai testé plusieurs autres MMO mais sans y accrochés comme Lotro ou FF XIV. Dans l'ensemble, j'ai un vécu assez important dans le jeu vidéo puisque je joue depuis 1987 (amstrad 1512)... dans tous les styles et degrés d'implication.

J'ai décidé de déposer mes valise dans la Compagnie de Solitude. Cette guilde me paraissait vraiment sympathique et chaleureuse dans sa présentation du forum officiel après une étude poussée.
Cherchant à m'investir dans le contenu PVE, des compagnons de qualité sont une nécessite. Par qualité, j'entends par là l'aspect humain plus que le gameplay. Aucune guilde HL industrielle ou militaire ne serait être à la hauteur d'un groupe ou chacun est comme chez soit et ou les rapports entre les individus transcende l'individu et dépasse la compétition.

Au passage, je remercie Edge avec qui j'ai entretenu une excellente discutions et avec qui je partage nombre de points de vue et qui m'ont redonner gout au jeu :)

Je suis principalement un joueur PVE. Je suis présent dans le jeu souvent à partir de 21h, sauf le jeudi ou j'officie sous Arma 3.

Le jeu n'est pas sans défauts, mais il a l'avantage d'être très sympa dans l'ambiance et l’immersion. Quelques entorses au Lore, mais globalement, c'est très bien fichu.

N'hésitez pas à me contacter :) @bientôt en jeu :)
Image
Dans la marée des batailles, Gloire et Victoire à qui sait nager!
Vvarderen

Message(s) : 68

Re: Vvarderen

Message par Edge » 13 Nov 2015, 12:52

Merci de cette Présentation Vvard. :)

Au plaisir de partager de nombreux autres moments sympathiques et j'espère parfois aussi épiques, comme cette soirée avec Melpo et Spit. ;)
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Message(s) : 585

Retour vers Présentation de la Guilde et de ses membres