Grim

A la Découverte de La Compagnie de Solitude

Grim

Message par Grim » 15 Mai 2015, 20:08

"Qui êtes vous? Pas un orc abjecte ou un lézard infecte? Pas l'une de ces risibles créatures inférieures qui osent porter le nom d'humains? Ni un stupide bosmer dénué de toute forme d'intelligence? Si malencontreusement c'est le cas je vous prierais de ne pas souiller davantage ces lignes de votre regard impur.
Je suis Jaemyl et l'énumération de mes titres briserait votre concentration. Les quelques méprisables aliénés qui ont pu oser contester l’intemporelle supériorité des altmers n'ont pu se targuer d'avoir longtemps subsisté face à ma lance de lumière. Maintenant je veux savoir qui vous êtes! Et si d’aventure votre regard croise encore le mien, estimez vous honoré de respirer toujours. C'est le seul droit qu'on accorde aux esclaves."

Et sinon moi je suis aussi Grim, je viens de Lotro comme tous les autres et je jouais un champion dont le nom commençais par Grim... J'ai passé plus d'un an sur Swtor à flinguer des Sith et là je m'appelais Lonko... Puis j'ai abordé gw2 dès sa sortie et j'y suis toujours très actif, notamment avec ma super voleuse Naerrah. Par dessus tout j'aime le PvP et j'essaie toujours d'être dans le top 10 de quelque chose... Ma passion c'est le combat singulier, le duel et le challenge de puissance du 1vsX, plus il fait mal, plus il est content ! Ainsi je me suis mis à TESO il y a quelques mois et j'ai à présent un templier v14 qui sera suivi bientôt d'une sorcière tout aussi antipathique et narcissique que j'aimerai plus encore! Alors au plaisir de jouer avec vous mais... "Qui êtes vous?"
Jaemyl, Templier V14/Commandant * Elaennys, Sorcière V4 * Laerrah Lear, Lamenoire V6
Grim

Message(s) : 34

Retour vers Présentation de la Guilde et de ses membres