Walesin

A la Découverte de La Compagnie de Solitude

Walesin

Message par Walesin » 16 Mai 2015, 08:17

Bonjour à tous

Personnellement, je suis venu dans le monde du MMO lors de la sortie de lotro, jeu auquel j'ai joué depuis 2008 jusqu'à maintenant. Fan du SDA, l'immersion est pour moi le volet le plus important d'un jeu et j'ai trouvé mon compte sur lotro.
L'amitié qui me lie au différents membre de la Compagnie de Solitude s'est forgée sur lotro ou j’incarnais un nain gardien du nom de Walesin.
J'ai suivi mon groupe sur TESO et je suis resté subjugué par la qualité du jeu autant par son game-play que l'immersion qu'il procure, bien que je ne sois pas familier avec le monde de Tamriel.
Mon pseudo sur teso est Floydian69

IRL, j'ai 31 ans et une vie très active qui ne me permet pas à l'heure actuelle de me connecter souvent le soir. Je joue donc principalement en solo entre 6h et 7h du mat, mais je compte prochainement participer un peu plus le soir aux sorties de guilde.

Sur TESO mes personnages principaux sont :

CYMRIAN, sorcier elfe noir, VET 8, orienté DPS monocible avec heal en soutient
MARY-LHYN, lame noire nordique, LVL 19, orientée DPS distance et DPS CAC

Mon artisanat principal est l'alchimie, LVL 50

J'aime avant tout l'esprit de groupe et la camaraderie. L'idée est de pouvoir faire des donjons HL en reflechissant à la stratégie tout en conservant une bonne humeur permanente. Pour avoir vécu des expériences sombres dans une guilde HL, je ne souhaite pas faire du gaming pur. J'aime partager les expérience et surtout rire même si c'est le 10eme Wipe de la soirée (bon je suis plus gardien dans TESO donc les réparations sont moins chères). Je fais beaucoup de solo mais je reste toujours à la disposition de tous pour aider sur une quête lorsque vous me verrez connecté.

Nous sommes une guilde d'amis et l'esprit de jeu (enfin détente) est mon leitmotiv.

Au plaisir de vous croiser IG.

Amicalement, Walesin

Bien amicalement, Wal
Walesin = @Floydian69 ~ Cymrian Sorcier V8 ~ Marh-Ilin Lame noire V1
Walesin

Message(s) : 26

Retour vers Présentation de la Guilde et de ses membres