Bjorn

A la Découverte de La Compagnie de Solitude

Bjorn

Message par Bjornpetersson » 15 Juil 2015, 11:23

Bonjour,

J'ai été initié aux MMO par WoW, première génération (vanilla), et je m'y suis mis pendant 4 ans environ, pour les connaisseurs, jusqu'a la fin de LK, la troisième extension, pour diverses raisons, contenu PVE HL terminé, guilde classée demandant pas mal de temps, faisant souvent conflit avec mes études. Et puis le contenu commençait a me taper sur le système, blizzard cherchant a "kéviniser" le jeu afin qu'il soit plus ouvert au public plus jeune.
J'ai erré un peu partout ensuite, Aion SWOTR, mais rien n'est resté, j'ai donc arreté les MMO jusqu'a la sortie de la beta de TESO. Ayant joué a oblivion et skyrim, et adoré l'immersion dans le jeu, et tous les détails, je ne pouvais pas passer a coté de ce jeu. J'y suis donc depuis la beta, avec une pause de 5 mois entre juin et octobre 2014, qui m'ont couté le tigre, a environ 2 semaines d'abonnement près.

Voilou, IRL je suis actuellement étudiant ingénieur dans le sud de la France, pays du rugby <3.
IG je suis Bjorn Petersson, chevalier dragon actuellement magie, mais ayant déja touché aux spé vigeur et tank.
Je suis aussi occasionnellement Gae Bolga, sorcière quarante et des poussières.

J'ai rejoint cette guilde après avoir vu l'annonce d'Edge sur le canal a Deshaan, et depuis je ne peux plus m'en passer (de la guilde évidemment).
Je suis un PVE boyz jusqu'a la moelle, meme si je devrais faire probablement du pvp un de ces quatre, pour débloquer des compétences, et récompenses :)
Voilou, je pense avoir dit le principal !
"That is not dead which can eternal lie, And with strange aeons even death may die"

Je suis @Kazeriojo Bjorn Petersson DK VR14 et Gae Bolga Sorcier N41
Bjornpetersson

Message(s) : 46

Retour vers Présentation de la Guilde et de ses membres