Vidi Aquam

A la Découverte de La Compagnie de Solitude

Vidi Aquam

Message par Vidi Aquam » 03 Août 2015, 10:34

Tout nouveau joueur de MMORPG (et même de jeu vidéo), je me prénomme IRL : Jérôme. J'ai 40 ans et incarne un DK spé stamina répondant du nom de Vidi Aquam.
Dans le jeu : @savio45

----------

Les plus célèbres guerriers de Tamriel n’étaient pas les sombres guerriers de ces guildes mercenaires mais les valeureux preux de la Compagnie Solitude dont les bardes de Longsanglot chantent encore les exploits. Les précepteurs des jeunes princes argoniens ont retenu les noms de ses quelques héros dont les ossements, assurent-ils, dorment quelque part au Temple de Stendhar, attendant l’heure de leur résurrection pour le jugement final. Leurs noms demeurent ainsi au centre de cycles entiers de légendes.

Parmi ces célèbres héros, il y eut Vidi Aquam, un elfe noir à la sombre chevelure. Qu’il était magnifique Vidi Aquam, quant, au coeur d’un sanglant combat, invoquant la faveur des dieux, il appelait le feu du ciel sur ses ennemis, faisant tournoyer ses doubles lames tranchantes !

Bien qu’ayant voué son allégeance au Pacte, il fut le favori de la reine du Domaine (avec laquelle il eut un bâtard) et, à ce que l’on raconte, il sauva même la vie du roi de l’Alliance de Daguefilante. Fort de toutes ces amitiés, Vidi Aquam fut alors initié aux arts des chevaliers dragons. Certains, néanmoins, prétendent que Vidi s’était lié d’amitié avec Shéogorath, un prince daedra. Il faut dire qu’entre ce dernier et Vidi, existait une estime réciproque malgré quelques affrontements inévitables. Mais Vidi Aquam, souvent amusé lorsqu’on lui reprochait cette amitié, rétorquait mystérieusement que Shéo n’était autre que le célèbre Cadwel dont tout le monde connait, dans Tamriel, le rôle déterminant qu’il joua dans la défaite du cruel Molag Baal.

Fatigué d’une vie d’errance faîte de contrats à la petite semaine, de larcins et autres aventures pittoresques, Vidi décida alors de rejoindre une guilde au sein de laquelle, entre deux verres de skuma, il pourrait partir pour de plus nobles aventures. Son choix se porta sur les frères d'armes de la Compagnie de Solitude.

Nombreux, en effet, en ces temps-là, furent les aventuriers décidés à reconquérir les trésors que recelait la cité impériale de Cyrodil, dont les rues et les égouts demeuraient infestés de Daedras. Mais ceci est une autre histoire… Une histoire que Vidi est prêt à écrire en lettres sanglantes avec ses compagnons d'armes.
Ceux qui survivent sont ceux qui tuent...
Vidi Aquam
 
Message(s) : 17
Inscription : 14 Juil 2015, 15:35
Localisation : Paris

Retour vers Présentation de la Guilde et de ses membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron