Candidature Rudach.

Pour nous rejoindre, c'est par ici !

Candidature Rudach.

Message par Rudach » 30 Août 2015, 11:19

Bien le bonjour à toutes et tous...

[Mode IRL on]

Nicolas, 31 ans, Père au foyer de 4 bientôt 5 enfants.
Comme tous les Bourguignons, je suis "SYMPA". ^^

[/Mode Off]

- Quel est votre passé de joueur :
* Après avoir été quelques temps sur WoW sur les conseils de mon beau-frère, je ne voulais plus payer d'abonnement.
* Joueur pendant plsu de 3 ans sur Ogame, j'ai tout arrêté depuis un bon bout de temps.
* Joueur Fifa depuis plus de 5 ans
* Sur TESO depuis les conseils de mon beau-frère il y a 3 semaines.

- Pourquoi nous rejoindre, nous et pas une autre Guilde :
Goog** étant un ami, j'ai tapé une phrase bateau et je suis tombé chez vous par hasard.
Je suis allé voir les explications sur votre Guilde, l'ancienneté que vous avez entre vous, ce que vous attendiez de nouveaux joueurs...
Et puis je me suis dit, et pourquoi pas passer du temps avec des gens sérieux qui aiment jouer sur la même plate-forme que toi.

- Quelles sont vos attentes envers la Guilde, et que pensez-vous pouvoir apporter à la Communauté de votre côté :
Depuis hier, je viens d'arriver sur la zone de combat et vu l'étendue et de mon niveau assez faible, si je veux jouer en Pvp, il faut une guilde pour pouvoir aider les compagnons à accomplir les objectifs et prendre le commandement du pays entier. Mais aussi ne pas me faire manger en 2 secondes. ^^

- Etes-vous membre d'autres Guildes réelles :
Euuuuuuh, non.

- Etes-vous amoureux de Tamriel, comptez-vous y rester longtemps :
Par amour, je peux rester partout.
Je souhaite être uni par les liens sacrés de Tamriel, jusqu'à ce que le manque d'amour nous sépare !
Je peux jouer dans la journée mais plus après 21h00 tous les 2/3 jours. (Quand je n'y suis pas, Madame explore Tamriel). :)

- Quel est (ou sont) votre style de jeu préféré (PvE solo tranquillou, PvE de groupe Challenges, PvP, de tout, autre ...) :
Je ne connais que le PvE solo sur lequel je me régale du point de vue graphisme et étendue.
J'aimerais connaître le PvE de groupe et le PvP.

- Quel(s) personnage(s) jouez-vous :
Je ne me suis lancé que sur 1 perso à l'heure actuelle.
Un superbe argonien Chevalier-Dragon de niv.17 bientôt 18 accompagné de sa monture payée au comptant 10.000 pièces.

- Et tout autre chose que vous souhaitez dire :
Je parle le français, j'écris en français. J'aime les gens, je suis communiste ascendant humanité...

Et je veux des amiiiiiiiiiiis... ^^

A bientôt. ;)
Dernière édition par Rudach le 01 Sep 2015, 12:51, édité 1 fois.
Rudach --> Argonien Dps Chevalier-Dragon V16

Nikoula --> Elfe noir DPS Sorcier N39

Image
Rudach

Message(s) : 232

Re: Candidature Rudangela.

Message par Melpo » 30 Août 2015, 14:31

Bonjour Rudangela et bienvenue sur notre forum ! :)

Ta candidature est assez complète et tu as pris soin de reprendre les questions posées à tous les postulants. Je vais t'embêter un peu en te demandant quelques détails supplémentaires :

- Tu dis être tombé par hasard sur notre guilde en faisant une recherche : que recherchais-tu précisément comme type de guilde ? Quels sont tes critères de choix ? Qu'est-ce qui t'attire plus particulièrement dans la nôtre à part le fait qu'il y a des "gens sérieux" ? :roll:
- Dans le passage où tu décris tes attentes envers la guilde et ce que tu peux lui apporter, tu parles essentiellement de pouvoir faire des sorties pvp en guilde, est-ce une raison importante pour toi ? Parce notre guilde n'est pas une guilde pvp, mais une guilde dans laquelle on pratique un peu le pvp, parmi beaucoup d'autres activités.

Je te semble peut-être couper un peu les cheveux en quatre mais nous avons besoin de cerner un peu mieux le joueur que tu es afin de voir si tu te plairas chez nous, si notre guilde correspond vraiment à ce que tu attends et si de notre côté, nous pouvons compter sur toi en tant que membre à part entière, motivé, sociable et prêt à partager les expériences diverses et variées qu'offre TESO. :)
Melpo = @Balkum'Agan ~ Lhunn Bosmer Lamenoire V16 ~ Tlalocayotl Argonien Templier V16 ~ Jaqar Khajiit Chevalier Dragon 44 ~ Djalal Ad Din Rougegarde Chevalier Dragon 26 ~ Mahal Aundae Altmer sorcier 46 + @Maelgor3018 ~ Nels Omalen Dunmer Lamenoire V8
Melpo
Modératrice

Message(s) : 165

Message par Rudach » 30 Août 2015, 15:16

Je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Bon, à vrai dire, j'étais pas mal en gestion de petits quand je remplissais le questionnaire alors j'ai pu m'égarer dans des termes ou omettre l'essentiel.

Je ne suis pas un roi du PvP et si j'y viens, cela sera pour accomplir des missions communes.
Mais je n'en fais pas une priorité.

La semaine dernière, je suis allé sur un site qui recensait une partie des guildes FR.
Mais après avoir fait le tour de 4/5 forums, je ne m'y suis pas arrêté.
En effet, trop ou uniquement du PvP, des raids quotidiens avec logiciel style Teamspeak. Pas le temps et l'envie de cela.

Ce qui m'a intéressé chez vous, c'est la liberté dans le choix des niveaux, des envies de chacun.
J'ai envie de vous aider lors de missions en PvE donjons et en PvP si vous faites des sorties.
J'ai vu que vous aviez un topic Raid planner, ce sera l'occasion pour moi -si vous m'engagez- de voir ce qui se fait par ici.
Je ne suis pas un raider mais lorsque l'on peut avoir besoin de moi sur une map, je serais là dans la mesure du possible.
Dans l'immédiat, je ne demanderais pas de coup de main car je ne suis pas comme cela mais avoir des compagnons lors de missions, ça me botte.
L'union faisant la force, on aura besoin de toutes et tous pour avancer.

Je suis plutôt Argonien avec bâton... Un peu peureux qui aime tirer de loin. ^^

S'il faut d'autres infos, je suis dispo. ;)

Image
Rudach

Message par Edge » 30 Août 2015, 16:05

Bonjour Rudangela, et Bienvenue sur notre Forum.

Melpo a mis l'accent sur certains points qui me sont également venus à l'Esprit à la lecture de ton premier message, à savoir effectivement ne pas attendre de la Guilde un Raid PvP structuré et efficace qui défonce tout devant lui, c'est tout du moins la photographie actuelle. Cela ne nous empêche cependant pas d'apprécier les sorties en Cyrodiil et l'adrénaline incomparable que procure le JcJ, aspect du jeu où nous devrions être davantage présents à partir de mardi avec la sortie du DLC de La Cité Impériale.

Pour le reste, je comprends ce qui a pu te séduire dans La Compagnie de Solitude suite à ta réponse, il est vrai que nous offrons les joies du jeu en groupe tout en minimisant les contraintes demandées au joueur.

Les gens qui nous ont rejoint ces derniers mois se sont bien intégrés, et nous offrons aujourd'hui un groupe sympathique et actif qui permet de former des quatuors PvE au quotidien.

Tu as bien insisté sur l'aspect sociable de ta personnalité, un peu trop même et cela me semble louche. :D Je plaisante, je pense que tu as bien lu la présentation et la Charte et saisi un aspect important pour nous, le seul sur lequel nous nous montrons intransigeants.

Pour ma part j'ai deux petites questions à te poser, notamment la première afin de m'enlever un léger doute :

Tu joues bien sur PC ?

Ton Argonien se nomme Rudangela ?

Et pour terminer une piste de réflexion ... Si ton épouse joue sur ton compte, elle sera guildée également puisque sur Teso c'est le compte entier qui est lié à la guilde, et non pas seulement le personnage, ce qui est tout sauf pratique. J'ai à ce sujet quelques anecdotes récentes des situations inconfortables que cela peut créer, mais avant de te les confier j'aimerais savoir comment tu ... enfin vous plutôt, envisagez les choses sur ce plan là. Nous devons désormais de notre côté nous attacher à anticiper les choses concernant cet aspect afin que tout se passe bien par la suite.
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Message(s) : 585

Message par Rudach » 30 Août 2015, 16:34

Je te remercie pour ton message.

Comme je l'ai souligné dan le 2ème message, je ne suis pas un foudre de guerre dans le PvP, j'ai voulu essayer en m'y engouffrant depuis hier mais bon, sans plus.

Je suis quelqu'un de louche, tu as raison, faudra faire attention. Je peux être gentil et avenant... Achtung ! :lol:

Le PvE est ce qui me botte et en comité de 4 joueurs (sinon chez moi, ça bug) me paraît un jeu intéressant.

Pour avoir dû télécharger 40 Go pendant 6 jours (ordi allumé non stop), OUI, c'est bien PC. :D

L'Argonien se nomme bien Rudangela.

J'ai vu qu'au bout de 24h, on peut partir de Cyrodiil, je l'espère car le PvE me manque.

Pour le fait d'avoir 2 comptes sur un compte principal, je ne connaissais pas cette subtilité.
Et même si c'est son compte qui y joue, cela vous indique que je suis Online ?

Au plaisir...

Image
Rudach

Message par Melpo » 30 Août 2015, 17:49

Merci pour tes réponses détaillées Rudangela, elles sont tout à fait dans l'esprit de ce que nous te demandions :)

En ce qui concerne le pvp, tu peux tout à fait revenir en pve quand tu le souhaites, il suffit que tu te rendes à l'oratoire de l'une des deux portes de Morrowind (pas celui qui te conduit à l'intérieur de Cyrodiil, mais celui qui est complètement en bordure de carte), et tu te téléportes où tu veux dans Tamriel.

Pour le compte, si tu n'en as qu'un seul pour deux personnes (c'est à dire même identifiant, même mot de passe), alors oui, à partir du moment où l'un des personnages du compte est guildé, chaque personnage du même compte apparaîtra dans le panneau de guilde quand il se connectera. C'est le nom du compte (l'identifiant) qui est affiché dans la fenêtre de guilde.
Melpo = @Balkum'Agan ~ Lhunn Bosmer Lamenoire V16 ~ Tlalocayotl Argonien Templier V16 ~ Jaqar Khajiit Chevalier Dragon 44 ~ Djalal Ad Din Rougegarde Chevalier Dragon 26 ~ Mahal Aundae Altmer sorcier 46 + @Maelgor3018 ~ Nels Omalen Dunmer Lamenoire V8
Melpo
Modératrice

Message par Edge » 30 Août 2015, 18:04

rudangela a écrit :... J'ai vu qu'au bout de 24h, on peut partir de Cyrodiil, je l'espère car le PvE me manque...

Houlà, alors je te rassure tout de suite, tu entres (sauf filte d'attente) et tu sors de Cyrodiil quand tu veux. Mais c'est vrai que pour la sortie cela n'est pas très clair, et nous avons tous cherché la première fois. En Cyrodiil il faut aller à la Porte de Morrowind Sud (la plus au sud de nos deux bases de départ), et là tu verras sur ta carte un petit peu à l'écart un oratoire PvE distinct des oratoires PvP, qui te permettra de rejoindre les zones PvE.

Concernant le compte lié à la guilde, oui c'est ça en effet.

Donc si ton épouse se connecte, elle aura accès au canal Guilde et pourra lire les conversations en cours. Les membres de la guilde présents auront de leur côté l'information de connexion/déconnexion.

Nous venons de nous rendre compte dernièrement que cela peut parfois poser problème ou laisser place à l'interrogation, si les choses n'ont pas été précisées au départ des deux côtés, c'est pour cela qu'à présent il nous faut y être sensibles lors du recrutement.

Nous avons eu le cas d'un joueur qui parfois se connectait avec un reroll, dans une autre faction, sans dire bonjour ni au revoir. Par conséquent, nous pouvons supposer que c'est un membre de sa famille qui joue. Ce n'est pas interdit, certes, mais cela reste gênant car d'une part si nous ne sommes pas prévenus nous avons affaire à quelqu'un qui a un comportement irrégulier et bizarre, et de surcoît impoli, et d'autre part si c'est une autre personne elle se retrouve "chez nous", ce qui n'est pas forcément agréable pour la guilde.

Nous avons aussi eu le cas où une personne de la famille d'un de nos membres a cliqué où il ne devait pas ...

Se pose aussi le problème du coffre de Guilde, accessible à chaque membre après une période d'intégration. On ne sait jamais, un membre laisse jouer son fils très jeune (ou moins :D ) à Teso sans lui donner de consignes, la personne clique sur banque de guilde et prend des trucs dans notre coffre ... c'est loin d'être surréaliste comme idée vu ce que j'ai constaté ces derniers temps.

Loin de moi l'idée d'imaginer les familles de nos membres comme des voleurs ou quoi que ce soit, mais force est de constater que cela est gênant, surtout quand les joueurs ne nous préviennent pas de ça, voir n'en parlent pas à leurs proches.

Afin que tout se passe bien il faudrait donc, et je précise bien qu'on se passerait bien de t'embêter avec ça car ça nous embête autant ... :

- Que nous sachions combien de personnes sont susceptibles de jouer sur ton compte en dehors de toi, avec les noms des personnages en jeu concernés.

- Que tu le mentionnes dans ta note en jeu (clic droit sur ton nom dans la fenêtre de Guilde, indiquer par exemple : "Mon épouse partage le compte avec moi avec le pseudo xxxx".

- Que ton épouse lorsqu'elle se connecte/déconnecte se signale par un bonjour/au revoir, sinon c'est toi qui finira par passer pour un mal poli aux yeux de certains. ;)

Sinon elle est Bienvenue dans la Guilde aussi, hein, ce serait plus simple comme ça. :D

Bref, c'est vraiment nul ce système de compte du joueur lié à la guilde.
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Message par Rudach » 30 Août 2015, 19:11

Après concertation avec ma femme, nous avons pensé qu'un pack 2 en 1 serait peut-être intéressant, et pour vous et pour nous (au niveau temps de jeu et caractéristiques de jeu sur TESO).

Votre guilde correspondant également aux attentes de ma femme, à vous de voir. Il va de soit que ma femme viendra faire une petite présentation, si toutefois cela vous parait possible, afin de vous aider à prendre une décision.

En ce qui concerne le problème de savoir qui sera connecté, nous vous proposons de préciser et sur le forum et sur le tchat guilde [ex: Ce soir Rudangela sera connecté ou inversement Anglamy (pseudo de ma femme)].

Qu'en pensez-vous ?

Image
Rudach

Message par Edge » 30 Août 2015, 19:17

Je pense que c'est une bonne solution, et que ton épouse se trouvera bien parmi nous. Tout du moins je l'espère, la guilde n'est pas contraignante et apporte pas mal de choses.

Nous attendons donc sa présentation avec plaisir.

Du coup il sera inutile de vous présenter chaque soir, car vous serez tous deux dans la guilde et nos membres sauront bien que tu joues Rudangela et que ton épouse joue Anglamy. Le préciser dans la note de jeu suffira.

Je pense que nous t'avons assez ... que nous nous sommes assez torturés !

Bienvenue à toi au sein de La Compagnie de Solitude. :)
Edge
Administrateur

Message par Willerm » 30 Août 2015, 19:42

Bienvenue parmi nous, à bientôt en jeu :)
Willerm

Message(s) : 26

Message par Rudach » 30 Août 2015, 19:53

Au moins, on se torture mais les bases sont solides.

Je vous remercie pour l'accueil et pour faire simple:

On se retrouve bientôt Online et Merci !!!

:P

Image
Rudach

Message par Edge » 30 Août 2015, 20:03

Je t'ajoute dans ma liste d'Amis (je suis @tvedten), et je te laisse me contacter en jeu dés que tu le souhaiteras/pourras, afin de t'inviter parmi nous. :)
Edge
Administrateur

Message par Makaveli » 30 Août 2015, 23:00

Bienvenue dans la compagnie !!! A bientôt ingame
Image
Makaveli

Message(s) : 21

Message par Rudach » 31 Août 2015, 07:11

Pas de souci, je t'interpelle quand j'y serais "Grand Manitou". :mrgreen:

Merci Makaveli. ;)

Image
Rudach

Message par Ophedis » 31 Août 2015, 16:47

De retour de vacance, je te souhaite bienvenue dans la Compagnie!
A bientôt à Solitude !

Ophedis: Bosmer ; Lame Noire ; Disciple de Lamae ; Tank V16
Points de succès: 11850

Image
Ophedis

Message(s) : 189

Message par Melpo » 31 Août 2015, 16:49

Bienvenue dans la Compagnie de Solitude Rudangela ! :D
A très bientôt en jeu !
Melpo
Modératrice

Message par Rudach » 31 Août 2015, 17:35

Merci à vous mes nouveaux Compagnons ou Compagnonnes!!! :mrgreen:

Image
Rudach

Re: Candidature Rudach.

Message par Algiavin » 02 Sep 2015, 07:59

Bienvenue :)
@Algiavin est ... Al Giavin ( Héhé ) - niveau 18
Algiavin

Message(s) : 16

Message par Galby » 02 Sep 2015, 17:23

Bienvenue parmi nous Rudangela ;) !
▲▼ There will be pain, there will be screaming ▲▼
Image
Galby

Message(s) : 15

Message par Anglamy » 02 Sep 2015, 17:46

Bienvenue Monsieur 8-)
Anglamy

Message(s) : 199

Message par Rudach » 02 Sep 2015, 20:20

Merci.

A bientôt In Game... Enfin, quand Madâme aura laissé l'ordi. :mrgreen:

Image
Rudach

Message par Rudach » 02 Jan 2016, 16:25

Je vous souhaite à tous le meilleur sur ce jeu.

Suite à quelques petits soucis, je souhaite rester dans le jeu mais sans être guildé.

Cela ne fait suite à aucune altercation.

Merci pour les moments passés avec vous.

En espérant que 2016 vous apporte le meilleur.

Sincèrement.

Image
Rudach

Message par Ophedis » 02 Jan 2016, 18:22

Hé bien que ton aventure continue en Tamriel Rudach...
Et bon courage pour ce qui t'attends bientôt !
Amicalement.

Ophedis: Bosmer ; Lame Noire ; Disciple de Lamae ; Tank V16
Points de succès: 11850

Image
Ophedis

Message(s) : 189

Message par Rudach » 03 Jan 2016, 13:37

Après en avoir réfléchi, discuté et expliqué, je suis dans le regret de vous dire que je reviens parmi vous.

Je laisse de côté les soucis personnels et essaierais de ne plus trop "craquer".

Je n'ai pas pris un DK pour rien !

Image
Rudach

Message par Edge » 03 Jan 2016, 14:40

Heureux de te compter toujours parmi nous, et je suis loin d'être le seul ! :)
Edge
Administrateur

Suivant

Retour vers Recrutement