- Quel est votre passé de joueuse ?
Je vais être rapide : sur PC : WOW, sur console : Fable
- Pourquoi nous rejoindre, nous et pas une autre Guilde ?
J'ai appris à vous connaître et vos priorités ont l'air d'être les mêmes que les miennes, alors pourquoi pas !
- Quelles sont vos attentes envers la Guilde, et que pensez-vous pouvoir apporter à la Communauté de votre côté ?
J'attends de vous le savoir, la sagesse (bien que je sois très sage déjà

De mon coté, je ne rechigne pas à la tâche, toujours prête à tendre la main aux plus démunis, je serais ravie de vous offrir cela. En résumé, j'aime redonner ce que j'ai reçu.
- Etes-vous membre d'autres Guildes réelles ?
Non.
- Etes-vous amoureuse de Tamriel, comptez-vous y rester longtemps ?
Je dois dire que j'aime Tamriel pour sa diversité, sa beauté et son histoire. Mon perso évolue à son rythme car j'ai tendance à tout regarder, fouiller, écouter, j'avoue je m'attarde pour être sure de ne rien louper

Forcément je risque d'y rester longtemps car il y a beaucoup de choses à voir, faire etc

- Quel est (ou sont) votre style de jeu préféré (PvE solo tranquillou, PvE de groupe Challenges, PvP, de tout, autre ...) ?
Je suis plutôt PVE Solo mais certains joueurs que j'ai rencontré sur des missions m'ont souvent proposés d'avancer en groupe et cela ne m'a pas déplu . C'est un échange où chacun y trouve son avantage.
- Quel(s) personnage(s) jouez-vous ?
Je suis une Elfe Noire Templière de niveau 10 avec monture.
- Et tout autre chose que vous souhaitez dire ?
Je pense en avoir dit pas mal mais si questions il y a j'y répondrais avec plaisir. Si, encore une petite chose, victime souvent de crash, veuillez accepter mes excuses par avance si d'un coup je disparaissais comme par magie. Et j'implore votre indulgence car je n'aurais peut-être pas des automatismes que vous attendez de moi (c'est tout nouveau pour moi). Merci à vous

A bientôt.