Candidature Sjena

Pour nous rejoindre, c'est par ici !

Candidature Sjena

Message par Sjena » 04 Sep 2015, 14:40

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je me nomme Xavier j'ai 30 ans, depuis 10 ans et je suis informaticien.
Je suis marié et papa de 2 belettes de 10 et 15 ans qui jouent aussi à TESO mais plutôt dans le style barbie fashion week.

Mon personnage est une Dunmer Lame Noire DPS vigueur VR6 du nom de Sjena Cendrenoire.
J'ai également un autre personnage Templier VR12 issue de ma 1ère vie dirons nous.
Il est dans le domaine Aldmeri et j'en ai fait mon crafteur.
En effet à l'arrivé de la 1.6 j'ai pris le partie de recommencer le jeu depuis le début.
Le système de justice amenant une excellente approche du jeu.
Et je suis parti sur l'alliance qui me parlait le plus, haaa Longsanglot...

J'ai commencé le MMO depuis WOW BC et j'ai à peu près touché à tout les MMO depuis.
J'ai fait un peu de HL il y a quelques temps mais depuis je suis plutôt un casu avec de bonnes dispos je dirai.
En semaine je suis dispo de 17h à 19h (en mode afk devoir, cuisine, discussion avec madame) et de 21h à 23h voir 23h30
Le week-end c'est très variable mais je suis souvent connecté.
Je suis plutôt un joueur PVE mais j'aime aussi faire du PVP tant que c'est en guilde.
Niveau Elder Scrolls, mis à part le tout premier j'ai parcouru de long en large tout les autres, j'ai même moddé un peu sur Oblivion. Je me rappelles des remarques de ma femme me disant, mais comment fais tu pour jouer tout le temps au même jeu Oo

Je vous ai connu au travers du site JeuxOnline.info j'ai trouvé que votre charte collait tout à fait avec l'idée que je me fait d'une guilde.

Alors les questions auxquelles je n'ai pas encore répondues :p

- Pourquoi nous rejoindre, nous et pas une autre Guilde ?
J'ai partiellement répondu ci-dessus, votre état d'esprit colle tout à fait avec mon idée d'une guilde

- Quelles sont vos attentes envers la Guilde, et que pensez-vous pouvoir apporter à la Communauté de votre côté ?
J'attend simplement passé un moment agréable en bonne compagnie que ce soit en PVE ou en PVP. Je peux vous apporter de l'aide sur les crafts, mon templier étant full métier avec presque tout les traits et les styles.

- Etes-vous membre d'autres Guildes réelles ?
Je suis dans une guilde fantôme actuellement, plus personne de connecté depuis un moment, je peux la quitter si vraiment ça vous pose un problème.

- Etes-vous amoureux de Tamriel, comptez-vous y rester longtemps ?
J'apprécie Tamriel, tant que les MAJ suivront j'y serai (j'espères que maintenant que les versions consoles sont sorties, les DLC seront plus fréquent)

- Etes-vous seul à jouer sur votre compte, ou d'autres gens sont ils susceptibles de l'utiliser également ? (Pourquoi une telle question indiscrète ... tout simplement car malheureusement dans Teso c'est le compte entier du joueur qui est lié à la Guilde, et non pas le personnage uniquement. Si vous me suivez ... ) Je suis le seul à utiliser mon compte, mes filles ont leur propre compte.

Au plaisir de vous lire :)
Image
Sjena

Message(s) : 16

Re: Candidature Sjena

Message par Ophedis » 04 Sep 2015, 15:09

Coucou à toi Sjena,
un officier va répondre à ta candidature et te poser sûrement d'autres question :D
Etant moi même une adepte de l'assassinat, le système judiciaire est assez amusant (frustrant parfois avec tout ces gardes qui nous courent après et cette foutue porte qui ne veux pas s'ouvrir ! !) :evil: :evil:
A bientôt dans un cachot !

Ophedis: Bosmer ; Lame Noire ; Disciple de Lamae ; Tank V16
Points de succès: 11850

Image
Ophedis

Message(s) : 189

Message par Edge » 04 Sep 2015, 17:15

Bonjour Sjena et Bienvenue sur notre Forum.

Ta présentation est assez complète et satisfaisante à mes yeux, je n'ai donc pas pour ma part de questions concernant ton recrutement. Melpo passera par là et interviendra si elle le souhaite.

Ma seule interrogation concerne les deux premières phrases de ton message, car là j'ai un peu de mal avec les chiffres qui y figurent (Bah oui un Papa à 15 ans qui ne vieillit pas depuis 10 ans c'est assez rare :) ).
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Message(s) : 585

Message par Sjena » 04 Sep 2015, 17:36

Edge a écrit :car là j'ai un peu de mal avec les chiffres qui y figurent (Bah oui un Papa à 15 ans qui ne vieillit pas depuis 10 ans c'est assez rare :) ).

Arf oui ça s'est vu :oops: donc en effet je n'ai pas tout à fait 30 ans mais j'ai arrêté de compter depuis 10 ans :)
Image
Sjena

Message par Edge » 04 Sep 2015, 17:47

Je saisis mieux, sans doute la fatigue après la journée de travail, la phrase se tient tout à fait dans cette logique. J'ai dû être influencé par les fautes de frappe que je lis souvent. :D
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Message par Rudach » 04 Sep 2015, 17:52

Ayant juste un avis consultatif, je dirais qu'il faut que tu divorces avec l'ancienne Guilde. :mrgreen:

Mis à part, RAS.

Ce sera avec plaisir chez nous. ;)
Rudach --> Argonien Dps Chevalier-Dragon V16

Nikoula --> Elfe noir DPS Sorcier N39

Image
Rudach

Message(s) : 232

Message par Melpo » 04 Sep 2015, 18:17

Salut Sjena et bienvenue sur le forum !
Je n'ai pas de questions supplémentaires car ta présentation correspond tout à fait à ce qu'on demande aux joueurs qui postulent chez nous, et semble effectivement coller à l'état d'esprit de la guilde.
J'ai bien saisi le début de ta présentation, c'est même une façon de manier les chiffres qui me parle ! :D
Une lamenoire DPS vigueur, et qui commet quelques méfaits à l'occasion, ça me parle bien aussi ;)
A très bientôt en jeu pour discuter de tout ça entre coupe-gorges ! :mrgreen:
Melpo = @Balkum'Agan ~ Lhunn Bosmer Lamenoire V16 ~ Tlalocayotl Argonien Templier V16 ~ Jaqar Khajiit Chevalier Dragon 44 ~ Djalal Ad Din Rougegarde Chevalier Dragon 26 ~ Mahal Aundae Altmer sorcier 46 + @Maelgor3018 ~ Nels Omalen Dunmer Lamenoire V8
Melpo
Modératrice

Message(s) : 165

Message par Edge » 04 Sep 2015, 18:28

Bienvenue à toi au sein de La Compagnie de Solitude !

Quel est ton identifiant @... que je puisse t'inviter dans ma liste d'Amis et te contacter ?
Edge
Administrateur

Message par Sjena » 04 Sep 2015, 19:29

Merci mon id c'est @Damas45 à tout bientôt IG
Image
Sjena

Message par Galby » 04 Sep 2015, 21:01

Bienvenue à toi Sjena :)

A bientôt in game !!!
▲▼ There will be pain, there will be screaming ▲▼
Image
Galby

Message(s) : 15

Message par Anglamy » 05 Sep 2015, 08:58

Bonjour et bienvenue à toi Sjena.
Je comprends très bien ta façon de compter, on a tous, plus ou moins, tendance à faire ça. :mrgreen:
A bientôt sur le jeu !
Anglamy

Message(s) : 199

Message par Edge » 05 Sep 2015, 12:12

Il serait effectivement préférable que tu quittes ton ancienne Guilde. Je ne vois pas l'intérêt d'y rester d'ailleurs, puisque tu dis qu'il n'y a plus personne et que tu choisis de venir chez nous où c'est très vivant.

Merci.
Edge
Administrateur

Retour vers Recrutement