candidature illol

Pour nous rejoindre, c'est par ici !

candidature illol

Message par illol » 08 Sep 2015, 22:31

bonjours à tous
je m'appelle Stéphane , j'ai 41 ans , j'habite à cognac et je travail dans la viticulture

mon passé de joueur de mmo à débuter avec daoc , wow , rift warhammer gw2...

je viens de reprendre le jeu , pause depuis quelques mois . je faisais partit de la guilde les anciens mais comme son nom le dit les anciens ont évolué et ont retrouvé le vie irl . vu qu'il est plus plaisant de jouer avec une communauté , je viens de voir sur jol qu'une guilde françaises recruté ( cool ) donc je viens vous dire un petit coucou

comme dit plus haut je recherche des amis français pour continuer l'aventure dans le jeu et je pense que l'état d"esprit de votre guilde correspond bien à mes attentes. j'ai un personnage full craft , trait presque tous fini
je faisait donc parti des anciens , seul joueur connecté depuis des mois , le coffre guilde me sert de coffre et sinon j'ai une guilde marchande aussi et mon ancienne guilde de pvp anglaise ( heros of skyrim ) que je peut quitté si sa vous gêne vu que je reprend juste

j'aime bien tamiriel et je voudrais decouvrir avec la communauté l'impérial cité et je pense rester jouer pas mal de temps . je suis plutôt un joueur pvp mais le pve me plait aussi

j'ai un templier vr14 full craft en pause mais disponible au besoin et je suis en train de monter une lame noir vr1 et mon sorcier 39 en attente . donc j'ai plusieurs perso pour aider les gens qui ont besoin d'aide
mon temps de jeu et de 18h 1h tout les jours avec une pause miam et le week end beaucoup de temps de jeu

quoi d'autres à dire , pas grand chose , je suis pas très bavard mais toujours disponible pour aider dans la mesure de mes capacités

à bientôt in game :)
illol

Message(s) : 11

Re: candidature illol

Message par Edge » 09 Sep 2015, 08:44

Bonjour et Bienvenue à toi sur notre Forum.

Je suis originaire de Saintes, avant d'avoir changé de région pour raisons professionnelles.

Si tu apprécies plutôt le PvP, il nous faut te préciser que notre Guilde touche à tout, avec effectivement quelques joueurs orientés PvP et des sorties régulières, mais la dominante va quand même largement aux activités PvE. Nous allons jouer en PvP régulièrement et nous progresserons petit à petit, mais nous ne sommes pas le Warband opti qui écrase tout sur son passage, loin de là.

Concernant la Gestion des Guildes, je pense que tu pourrais conserver celle des Anciens si tu est le seul joueur et ceci afin de profiter de l'espace de stockage du coffre, il serait par contre préférable que tu quittes ta Guilde PvP Anglaise.

Quelques petites questions :

- Ton Templier est orienté Soigneur, Dps Magie, Dps Vigueur, Tank ?

- Comment se nomment tes différents personnages en jeu ?

- Juste par curiosité personnelle, d'où vient l'origine de ton pseudo Illol ?

- Est-tu le seul à jouer sur ton compte, ou partages-tu celui -ci avec d'autres personnes ? (cette question pour des raisons pratiques puisque c'est le compte qui est lié à la guilde).
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Message(s) : 585

Message par Rudach » 09 Sep 2015, 10:35

La bienvenue à toi.

Encore un Vétéran sur le jeu... (Pas ton perso, ton âge quarantenaire :mrgreen: )...

Au plaisir In Game.

Edge, pour info, j'ai trouvé cela sur le net:

ILLOL --> I Literally Laughed Out Loud.

8-)
Rudach --> Argonien Dps Chevalier-Dragon V16

Nikoula --> Elfe noir DPS Sorcier N39

Image
Rudach

Message(s) : 232

Message par Melpo » 09 Sep 2015, 14:38

Bonjour Illol et bienvenue sur notre forum !

Apparemment tu n'as plus envie de jouer ton templier en reprenant le jeu, tu préfères lamenoire ou sorcier : est-ce pour l'orientation dps de ces classes en pvp ? ou juste pour reprendre le jeu avec des personnages "frais" ? Lequel sera au final ton personnage principal ? (cette question n'est pas complètement désintéressée, nous avons beaucoup de dps et très peu de soigneurs dans la guilde. Bien sûr, cela n'aura pas d'incidence sur l'acceptation de ta candidature ;) )

Est-ce que tu pourrais aussi nous préciser ce qui t'a fait choisir notre guilde plutôt qu'une autre : ou encore, qu'est-ce qui, comme tu le dis toi-même, dans l'état d'esprit de la guilde, correspond à tes attentes ?

Merci de tes réponses à toutes nos questions et à très bientôt ! :)
Melpo
Modératrice

Message(s) : 164

Message par illol » 09 Sep 2015, 17:36

merci a vous .j'ai habité à 10km de saintes pendant 15 ans

que vous ne soyez pas acces surtout pvp n'es pas un probléme , c'est pour sa que je monte un lame noir pour pouvoir allez faire un petit tour quand je veux . ce que je recherche le plus c'est une communauté francaise et de ce coté c'est dure et je ne veux pas changer de faction

ok je quitte ma guilde pvp anglaise
j'aimerais plus jouer mon templier en heal (j'adore heal ) et vu que je reprend juste le jeu et que je n'avais plus de connaissance dans le jeu , que toute ma guilde a stop ou a changer de jeu je monte un fufu pour pouvoir aller en pvp beaucoup plus simple avec un fufu

votre guilde fait plus de pve ok du moment que je peut aller faire un petit tour le week end en pvp sa me gêne pas et pourquoi votre guilde , je recherche des Français j'ai recherché sur jol voilou
mon templier s'appelle oxigene à la base full heal mais j'ai monté presque tout donc juste a me faire un stuff et je peut tank
ma lame s'appelle chavya full vigueur
ma sorciére acyde

mon pseudo remonte à mes debut su daoc la mode du lol je crois un petit délire et tout mes perso s'appelé il.... et j'ai gardé pour tout mes speudo jeu

oui je suis le seul à jouer mon compte

d'autres questions ? a bientôt
illol

Message par Edge » 09 Sep 2015, 18:09

Merci pour ces réponses.

Concernant ton Templier il n'est bien sûr pas question que tu joues un personnage si tu n'en as pas envie. Si par contre comme tu l'as écrit cela te plait de soigner avec lui à l'occasion, cela tombe bien car il y a actuellement peu de soigneurs dans la Guilde et il en manque parfois un pour parfaire le groupe.

Tu as bien répondu à nos questions à l'exception de la dernière posée par Melpo, ou tout du moins d'une façon encore assez imprécise.

Ton souhait de rejoindre notre Guilde repose t-il uniquement sur le fait que nous sommes la seule Communauté Française que tu ais trouvé du côté du Pacte, ou bien as-tu été attiré également par certaines valeurs, certains aspects qui se dégagent à travers notre Présentation ?

Les membres de La Compagnie de Solitude ont énormément de liberté et très peu de contraintes, nous sommes très cools sur ces aspects là, mais il est par contre indispensable de dégager certaines qualités en tant que personne.
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Message par illol » 09 Sep 2015, 18:29

il est vrai que je cherche surtout à partager le jeu avec des Français , ce que je souhaite et de trouver des amis(es) d'aventures assez mature .hier j'ai vu sur jol que vous recrutiez je n'es pas cherché ailleurs .j'ai lu votre présentation, vous etes une bandes qui jouent en s'amusant le principale pour moi

en ce qui concerne mon templier , j'adorais le jouer en pvp , pour ma par les donjons groupes je n'ai pour ainsi dire rien fait juste 1 sur raidelorn avec mon anciennes guildes pour avoir le full stuff sorcier truc aetheriennes je crois et sinon pas grand chose à coté ,vous etes pve super j'ai beaucoup à découvrir avec vous et en plus avec mon templier . juste une reprise en douceur changer quelques sort et monter les nouveaux et je serais prêt
illol

Message par Edge » 09 Sep 2015, 18:46

Merci de tes précisions, je laisse Melpo ajouter quelque chose si elle le souhaite.
Edge
Administrateur

Message par Anglamy » 10 Sep 2015, 09:22

Bienvenue sur le forum !
Anglamy

Message(s) : 199

Message par Melpo » 10 Sep 2015, 17:53

Merci d'avoir répondu à la plupart de nos questions :)

J'espère que tu as bien pris le temps de lire notre charte et de parcourir le forum pour mieux cerner le profil de notre guilde, afin d'être sûr que c'est bien ce que tu recherches. De notre côté, nous avons passé beaucoup de temps à détailler l'état d'esprit dans lequel nous jouons et ce que nous attendons des joueurs qui nous rejoignent, pour que ceux qui postulent chez nous ne le fassent pas dans la précipitation, juste parce qu'on est une guilde française active qui joue dans le Pacte de Coeurébène ;)

Après ces précisions importantes pour nous, et en espérant que tu en es d'accord, je laisse la main à Edge pour la suite des opérations.
Melpo
Modératrice

Message(s) : 164

Message par illol » 10 Sep 2015, 19:24

oui oui j'ai bien lu la charte et ça me va très bien
merci
illol

Message par Edge » 10 Sep 2015, 19:32

Bienvenue au sein de La Compagnie de Solitude !

Je te laisse m'inviter dans ta liste d'Amis (@tvedten), puis nous prendrons contact en jeu.
Edge
Administrateur

Message par Ophedis » 11 Sep 2015, 07:51

Bienvenue à la Compagnie de Solitude !

Ophedis: Bosmer ; Lame Noire ; Disciple de Lamae ; Tank V16
Points de succès: 11850

Image
Ophedis

Message(s) : 189

Message par Anglamy » 11 Sep 2015, 09:51

Bienvenue dans la compagnie !
A bientôt dans le jeu. ;)
Anglamy

Message(s) : 199

Message par Makaveli » 12 Sep 2015, 14:04

Bonjour et bienvenue dans la guilde Illol !!
Moi aussi ancien de la guilde les Anciens :)
Image
Makaveli

Message(s) : 21

Retour vers Recrutement