Candidature Athalus

Pour nous rejoindre, c'est par ici !

Candidature Athalus

Message par Athalus » 09 Sep 2015, 18:09

Bonjour, Bonsoir,

- Quel est votre passé de joueur ? OUlala, j ai commencé par Ultima Online et suivi ma route année après année. Pour citer ceux ou je suis resté le plus longtemps : UO, EQ et EQ2, WOW, Lotro etc
- Pourquoi nous rejoindre, nous et pas une autre Guilde ? Pour être honnête, votre site, la charte, et vos objectifs. L´idée de ce donner des objectifs clair dans une bonne ambiance.
- Quelles sont vos attentes envers la Guilde, et que pensez-vous pouvoir apporter à la Communauté de votre côté ? J´aime jouer en groupe ou en guilde. Je groupe même si le but n´est pas important pour moi ou le perso, le but jouer et prendre du plaisir avec les autres membres.
- Etes-vous membre d'autres Guildes réelles ? Les guetteurs, mais pas sur TESO. J´etais avec la team pvp MadMix durant quelques mois sur TESO.
- Etes-vous amoureux de Tamriel, comptez-vous y rester longtemps ? Je suis sur Tamriel depuis la beta, j ai quite 2 fois le jeu, pour une periode de 1 ou 2 mois, pour des raisons professionnel et personnel. La je suis de retour depuis 15 jours.
- Quel est (ou sont) votre style de jeu préféré (PvE solo tranquillou, PvE de groupe Challenges, PvP, de tout, autre ...) ? PVP petit comité. PVE de groupe. Les defis, j aime cela.
- Quel(s) personnage(s) jouez-vous ? Heal Templier principalement (PVE HL inclu). Il peut faire tank si nécessaire mais pas pour les Raid .... sauf si vous aimer wipe.
- Etes-vous seul à jouer sur votre compte, ou d'autres gens sont ils susceptibles de l'utiliser également ? Je suis le seul a utiliser mon compte.

Qui suis-je IRL : Je suis Francisco, j´habite l´Espagne pour raison professionnel.

J ai lu la présentation de guilde et la partie recrutement.
Je suis disponible pour répondre a toute question complémentaire.

Merci de m avoir lu.
Athalus

Message(s) : 4

Re: Candidature Athalus

Message par Rudach » 10 Sep 2015, 08:50

Bonjour à toi.

Dans l'attente qu'un admin puisse voir si ta candidature sera validée ou non,

Salutations et bon jeu.
Rudach --> Argonien Dps Chevalier-Dragon V16

Nikoula --> Elfe noir DPS Sorcier N39

Image
Rudach

Message(s) : 232

Message par Anglamy » 10 Sep 2015, 09:21

Bienvenue à toi sur le forum !
Anglamy

Message(s) : 199

Message par Edge » 10 Sep 2015, 09:38

Bonjour Athalus et Bienvenue à toi par ici.

Ta présentation fait ressortir l'essentiel quant à l'état d'Esprit et la philosophie de jeu que nous souhaitons pour la Guilde. Je n'aurais donc pour ma part que quelques remarques ou questions complémentaires.

Vis à vis de ton style de jeu et de ton Gameplay, je précise que nous ne sommes pas une Guilde complétement optimisée HL, ni en PvP ni en PvE. Notre portrait actuel est pour le PvP de posséder un ou deux joueurs centrés sur cet aspect, et pour le reste un ensemble qui aime aller en PvP, plutôt en Guilde généralement, mais qui n'est pas un Warband opti qui écrase tout sur son passage. Pour le PvE nous sommes présents et compétitifs sur le contenu HL en groupe de 4, mais n'avons pas encore abordé les Raids 12 de Raidelorn. Nous avons par contre à présent la quasi certitude de pouvoir les mettre en place d'ici quelque temps vu le développement de l'effectif. La Guilde devra cependant progresser à son rythme dans ces Raids.

Un Soigneur est le Bienvenu chez nous vu la répartition actuelle des classes. Mais nous accueillons évidemment tout le monde sans restriction.

Concernant un arrêt du jeu temporaire ou définitif du joueur, nous l'acceptons sans problème, mais nous attendons évidemment dans ce cas d'être prévenus, ce qui est la moindre des choses.

Comment se nomment tes différents personnages en jeu, ainsi que ton pseudo @.... ?
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Message(s) : 585

Message par Athalus » 10 Sep 2015, 14:11

Bonjour a tous,

Edge, aucun problème sur le fait de ne pas avoir abordé les raids 12. J´espère pouvoir être d´une utilité de ce côté la.
Je ne recherche pas une guilde opti ^^. Mon temps de jeu n´est plus le même c est temps ci.
Comme dit dans ma présentation, je veux surtout prendre du plaisir a jouer en groupe, et ouvert a toutes activités de guilde.

Pseudo : @Athalus
Mes persos :
Templier vr16 Athalus(Spe heal raid et groupe, et Spe tank groupe moyen :D, idem pour PVP )
Chevalier Dragon VR5 (Tank)

j ai 3 autres perso, mais bas lvl.

Petite info, cette nuit et demain nuit, je travail, je serai probablement connecté entre deux truc a faire, mais hélas très AFK travail oblige, m´en tenez pas rigueur. (oui je travail depuis chez moi.)

A bientot in game !
Athalus

Message par Edge » 10 Sep 2015, 15:26

Merci pour ces réponses.

Aucun problème concernant les Afk, je te conseillerais de noter ceci dans ta note de jeu qui apparait à droite du nom du personnage dans la fenêtre de Guilde.

Mes questions sur les noms de tes personnages sont à mettre en rapport avec le fait que nous avons parfois eu affaire à certains noms ... disons incompatibles avec la guilde, sa philosophie, et l'image que nous souhaitons véhiculer, je m'assure donc dorénavant de cela par anticipation. Tu ne m'as pas cité tes autres pseudos, mais je ne pense pas que tu ai choisi des noms ... malvenus. Tu peux cependant me rassurer complètement en les précisant. :)

Je laisse également Melpo intervenir ici.
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Message par Athalus » 10 Sep 2015, 16:43

Désolé, j ai même oublier de placer le deuxième nom :D
Je place le tout ici. C´est juste des variantes de Athalus avec des H ou des A.

Hathalus (Chevalier Dragon)
Athala(Lame noir)
Athalhus(Sorcier)
Althala(La mule ^^)

Voili voilu.
Athalus

Message par Melpo » 10 Sep 2015, 17:24

Bonjour Athalus et bienvenue sur le forum :)

D'après la présentation que tu nous fais de ta manière de jouer, tu devrais te plaire chez nous, dans la mesure où tu n'attends pas un rythme effréné de raids PVP ou PVE HL. Il y a cependant des sorties de groupe presque quotidiennes ces temps-ci et aussi un ou deux gros amateurs de PVP.
De notre côté, nous recherchons surtout des joueurs pour qui la convivialité et le partage sont plus importants que le résultat d'un raid, même s'il est vrai qu'un healer de plus serait plus que bienvenu ;)

Si c'est bien ainsi que tu conçois la suite de tes aventures en Tamriel, je pense que nous n'avons plus qu'à nous rencontrer IG pour faire plus ample connaissance.
Melpo = @Balkum'Agan ~ Lhunn Bosmer Lamenoire V16 ~ Tlalocayotl Argonien Templier V16 ~ Jaqar Khajiit Chevalier Dragon 44 ~ Djalal Ad Din Rougegarde Chevalier Dragon 26 ~ Mahal Aundae Altmer sorcier 46 + @Maelgor3018 ~ Nels Omalen Dunmer Lamenoire V8
Melpo
Modératrice

Message(s) : 165

Message par Athalus » 10 Sep 2015, 17:30

Melpo on se voit en jeu. Merci a toi.
Athalus

Message par Edge » 10 Sep 2015, 19:33

Bienvenue dans La Guilde !

Je te laisse m'inviter dans ta liste d'amis (@tvedten), puis nous prendrons contact en jeu.
Edge
Administrateur

Message par Ophedis » 11 Sep 2015, 07:54

Bienvenue à la Compagnie de Solitude !

Ophedis: Bosmer ; Lame Noire ; Disciple de Lamae ; Tank V16
Points de succès: 11850

Image
Ophedis

Message(s) : 189

Message par Anglamy » 11 Sep 2015, 09:52

Bienvenue dans la compagnie !
A bientôt sur le jeu. ;)
Anglamy

Message(s) : 199

Message par Dartoras » 11 Sep 2015, 23:21

Benvenido companero (pas sur de l'orhographe mais bien tenté^^)
Dartoras

Message(s) : 17

Retour vers Recrutement