Candidature

Pour nous rejoindre, c'est par ici !

Candidature

Message par arwen » 30 Sep 2015, 12:10

- Présentation libre.
Yuri 31 ans je vie sur paris & je travail dans la maintenance informatique à mon compte.

- Quel est votre passé de joueur ?
Joueur itinérant j'aime tous type de jeu du mmorpg au jeu solo type RPG, Aventure, horreur...

- Pourquoi nous rejoindre, nous et pas une autre Guilde ?
Je recherche une petite structure simple pour de l'entraide, craft, donjon, aide pour tuer des boss de groupe etc... :) et je suis tomber sur votre annonce en premier page sur jeuxonline !!!

- Quelles sont vos attentes envers la Guilde, et que pensez-vous pouvoir apporter à la Communauté de votre côté ?
aucune idée pour le moment je ne suis que Rang 1

- Etes-vous membre d'autres Guildes réelles ?
Non je postule pour la premier fois dans une guilde sur ce jeu

- Etes-vous amoureux de Tamriel, comptez-vous y rester longtemps ?
J'aime bien le jeu pour le moment j'ai commencer il y a 3 mois

- Quel est (ou sont) votre style de jeu préféré (PvE solo tranquillou, PvE de groupe Challenges, PvP, de tout, autre ...) ?
J'aime le PVE HL mais mon temps de jeu ne me permet plus de faire du raid en soiré donc je vais me contenté d'un jeu plus modeste et si j'ai des soiré libres et qu'il y a une place pour un joueur casual comme moi pourquoi pas :)

- Quel(s) personnage(s) jouez-vous ?
Une rodeuse DPS build Vampire Distance Arc et double Hache pour les phase de cac
Mon set d'armure : Ensemble - silence de la nuit + bonus 2 piece de la séductrice

- Etes-vous seul à jouer sur votre compte, ou d'autres gens sont ils susceptibles de l'utiliser également ? (Pourquoi une telle question indiscrète ... tout simplement car malheureusement dans Teso c'est le compte entier du joueur qui est lié à la Guilde, et non pas le personnage uniquement. Si vous me suivez ... )

Oui je suis seul à jouer sur ce compte
arwen

Message(s) : 14

Re: Candidature

Message par Edge » 30 Sep 2015, 13:29

Bonjour Arwen, et Bienvenue à toi sur notre Forum.

Ta présentation est plutôt complète, et nous permet de découvrir un peu le joueur.

J'aimerais savoir si tu as bien lu la Présentation de notre Guilde, la Charte, les messages de Recrutement des membres, ces documents permettant de bien t'imprégner de notre ambiance et de notre Philosophie. Il est important pour nous que nos membres soient en phase avec l'état d'Esprit recherché, comme il l'est pour toi afin que tu te sentes bien au sein de La Communauté. C'est le sens de la question sur tes attentes et tes apports à la guilde, ce n'est pas vraiment une histoire de niveau de personnage, mais avant tout de qualité de la personne afin qu'il y ait des échanges au quotidien, de la communication, du respect, de l'estime mutuelle, de la sympathie, toussa ...
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Message(s) : 585

Message par arwen » 30 Sep 2015, 14:22

Oui j'ai bien lu la charte :) je suis connecté in-game id @auldur
arwen

Message par Edge » 30 Sep 2015, 15:12

Houlà, tranquille, on a toute la vie devant nous. :)

Bon tu n'as pas l'air d'être un grand bavard, mais je me contenterais pour ma part de cette réponse très courte.

Je laisse la place à Melpo.
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Message par arwen » 30 Sep 2015, 17:00

Non pas trop un grand bavard sur les forum désole ;)
arwen

Message par Anglamy » 30 Sep 2015, 19:48

Bienvenue sur le forum,

En attendant je te souhaite bon jeu.

A bientôt !
Anglamy

Message(s) : 199

Message par Melpo » 30 Sep 2015, 19:55

Bonsoir Arwen, bienvenue sur le forum de la Compagnie !

J'ai lu attentivement ta présentation ainsi que les questions que te pose Edge. Nous avons l'habitude de demander à nos éventuels futurs membres de nous expliquer leur manière de concevoir la vie dans une guilde, ainsi que la raison pour laquelle ils ont choisi la Compagnie de Solitude, plutôt qu'une autre ; ceci pour éviter, par exemple, de nous retrouver avec des joueurs qui débarquent là parce qu'on est la première guilde dont ils ont lu le message, et qui partiront après deux ou trois semaines sans prendre la peine de nous dire pourquoi...
C'est le sens de nos questions : nous assurer de ne pas faire d'erreur en te guildant, et t'assurer, toi, de ne pas faire fausse route en entrant chez nous. Cela demande un minimum d'effort de chaque côté ;)

Sur ton passé de joueur, tu sembles jouer à beaucoup de choses et changer souvent, combien de temps restes-tu en moyenne sur un jeu que tu aimes bien ? Qu'est-ce qui te plaît dans un jeu comme TESO ?
Sur le choix de la guilde : qu'est-ce qui t'attire dans la nôtre en particulier ? Tu es passé visiter les sites d'autres guildes pour comparer ?

Enfin, est-ce que tu aimes les guars ? (certains d'entre nous accordent de l'importance à cette question susceptible de départager les exæquos... :mrgreen: )
Melpo = @Balkum'Agan ~ Lhunn Bosmer Lamenoire V16 ~ Tlalocayotl Argonien Templier V16 ~ Jaqar Khajiit Chevalier Dragon 44 ~ Djalal Ad Din Rougegarde Chevalier Dragon 26 ~ Mahal Aundae Altmer sorcier 46 + @Maelgor3018 ~ Nels Omalen Dunmer Lamenoire V8
Melpo
Modératrice

Message(s) : 165

Message par Schrak » 30 Sep 2015, 20:19

Salut et bienvenu sur le forum !

Dans l'attende possible de jouer ensemble !

A bientôt !
Schrak

Message(s) : 11

Message par arwen » 30 Sep 2015, 20:42

Melpo a écrit :Bonsoir Arwen, bienvenue sur le forum de la Compagnie !

J'ai lu attentivement ta présentation ainsi que les questions que te pose Edge. Nous avons l'habitude de demander à nos éventuels futurs membres de nous expliquer leur manière de concevoir la vie dans une guilde, ainsi que la raison pour laquelle ils ont choisi la Compagnie de Solitude, plutôt qu'une autre ; ceci pour éviter, par exemple, de nous retrouver avec des joueurs qui débarquent là parce qu'on est la première guilde dont ils ont lu le message, et qui partiront après deux ou trois semaines sans prendre la peine de nous dire pourquoi...
C'est le sens de nos questions : nous assurer de ne pas faire d'erreur en te guildant, et t'assurer, toi, de ne pas faire fausse route en entrant chez nous. Cela demande un minimum d'effort de chaque côté ;)

Sur ton passé de joueur, tu sembles jouer à beaucoup de choses et changer souvent, combien de temps restes-tu en moyenne sur un jeu que tu aimes bien ? Qu'est-ce qui te plaît dans un jeu comme TESO ?
Sur le choix de la guilde : qu'est-ce qui t'attire dans la nôtre en particulier ? Tu es passé visiter les sites d'autres guildes pour comparer ?

Enfin, est-ce que tu aimes les guars ? (certains d'entre nous accordent de l'importance à cette question susceptible de départager les exæquos... :mrgreen: )

Holala beaucoup de question :) je vais répondre dans l'ordre

1/Oui je suis un joueur itinérant je peu jouer 2 semaine comme 6 mois a un jeu voir + actuellement je joue pas mal a Ark :) & teso et je n'est rien de prévu soon vue qu'il n'y a pas de sortie de nouveau jeu ---> a oui sauf les dlc de the witcher 3 :twisted:

2/ Je n'est pas de choix particulier je marche au feeling personnellement en ce qui concerne les guilde a vrai dire je lie les charte rapidement elle sont souvent les même :) entraide entente cordiale etc... et généralement je participé activement sur le vocal :) je ne jure pas fidélité mais ci je stop je me connecte et le dit poliment généralement en avance je donne en gros une date de quand je stop le jeu comme je les dit je n'est pas de vertus sur le jeu a m'impliquer ou trop m'impliquer mais de jouer tous simplement j'en est un peu mare pour être franc des drama guild etc... que j'ai pas mal connue sur d'autre jeu entre GM et joueur c'est fatiguant --> exemple quand j'était cher les warlegends et l'explosion de la guilde sur Warhammer Online :p

Bref je recherche juste une structure fun sans prise de tête me co et on go donjon ou PVP :) dispo pour entraide également les joueur qui galéré sur un boss par exemple :)

3/ Ce qui me plaie dans teso les quete de Sheogorath ---> ;) non j'décone

4/ Pour les Guars oui et non j'ai fait l’acquisition d'un poney flashy depuis peu il va bien avec ma vampire sexy :lol:

Image
arwen

Message par Rudach » 01 Oct 2015, 09:09

Bon, je vais la faire à la Rick Grimes pour ceux et celles qui suivent The Walking Dead:

Avant de venir ici, de sonner à la porte de la guilde:

-> "Combien de guars as-tu tué ?"
-> "Légitime défense ou simple agression d'êtres vivants ?"
-> "Remords ou non lors du dernier souffle d'une bête sans défense ?"
-> "Tu ne jures pas fidélité. Serais-tu prêt à sacrifier tes compagnons sur l'autel de la survie ?"

Bienvenu à toi sur le fofo. Pas de souci pour la présence irrégulière, d'autres sont là pour flooder en ces lieux. :mrgreen:
Rudach --> Argonien Dps Chevalier-Dragon V16

Nikoula --> Elfe noir DPS Sorcier N39

Image
Rudach

Message(s) : 232

Message par arwen » 01 Oct 2015, 17:15

-> "Combien de guars as-tu tué ?" Des centaines :)
-> "Légitime défense ou simple agression d'êtres vivants ?" Simple agression d'êtres vivants bien sur :)
-> "Remords ou non lors du dernier souffle d'une bête sans défense ?" Quand le regret progresse, le progrès régresse hein ;)
-> "Tu ne jures pas fidélité. Serais-tu prêt à sacrifier tes compagnons sur l'autel de la survie ?" Quand je tue des gens, ils sont supposés rester morts. :twisted:
arwen

Message par Rudach » 01 Oct 2015, 18:41

Je valide partiellement la candidature...

:twisted: :twisted: :twisted:

Comment ça je n'ai AUCUN droit... Appelez-moi le Chef, fo k'on cauze ! :mrgreen:

Image
Rudach

Message par Anglamy » 01 Oct 2015, 18:48

Avoue que Walking dead te manque :mrgreen:
Anglamy

Message par Edge » 01 Oct 2015, 22:22

Ici on ne vient pas jouer pour se créer des Dramas, juste pour se détendre. Si ça ne colle pas avec un joueur car il est impoli ou incorrect, on lui dit et on appuie sur un bouton, et une minute après on l'a déjà oublié, simple non.

Un petit mot aussi qui ne sera pas inutile pour dire qu'il faut prendre un peu de recul et se mettre à la place des GM. Ils ne sont pas payés, ce n'est pas leur métier hein, par contre ils donnent du temps et de l'énergie pour permettre aux gens qui arrivent de bénéficier tranquillement des avantages d'une structure. C'est le principe du bénévolat dans la vie courante, et malheureusement bien souvent de sa non reconnaissance par beaucoup de gens. Donc à un moment donné à force d'essuyer des comportements parfois individualistes de la part de certains joueurs, certains GM s'usent, et ils le disent.

Ceci étant dit et pour revenir à ta candidature, dans la mesure où notre Présentation de Guilde laisse beaucoup de Liberté à chacun de nos joueurs et que tu as fait ce qui est demandé, il n'y a pas de raison de ne pas l'accepter.

Sois donc le Bienvenu dans la guilde, je t'ajouterais dans ma liste d'Amis demain et t'inviterais parmi nous.
Edge
Administrateur

Message par arwen » 01 Oct 2015, 23:52

Merci au passage pour les fan de walking dead il y a une nouvelle série avec déjà 5 épisode The Fear Walking dead ;)
arwen

Message par Ophedis » 02 Oct 2015, 07:52

Bienvenue à la Compagnie de Solitude Arwen !

Ophedis: Bosmer ; Lame Noire ; Disciple de Lamae ; Tank V16
Points de succès: 11850

Image
Ophedis

Message(s) : 189

Message par Rudach » 02 Oct 2015, 10:50

Ne sachant pas ce que veut dire "Dramas" (Google ne me parle que Japon/Corée/Films), je comprends qu'il faut que j'arrête de flooder et je vais tenter de rester sérieux.

:oops:

Image
Rudach

Message par Edge » 02 Oct 2015, 11:18

Drama est un synonyme de conflit, prise de tête, drame. C'est un terme utilisé dans le milieu des MMO, quand des gens se disputent pour une raison ou pour une autre. Arwen disait avoir déjà constaté ou vécu ça lors d'expériences précédentes.

Sinon une dernière question Arwen, qui me revient à l'Esprit ce matin, je ne sais pas pourquoi. :)

Je suppose que ton personnage principal s'appelle Arwen, tu confirmes bien ?

Si tu as des rerolls, quels sont leurs noms s'il te plait ?
Edge
Administrateur

Message par Anglamy » 02 Oct 2015, 12:21

arwen a écrit :Merci au passage pour les fan de walking dead il y a une nouvelle série avec déjà 5 épisode The Fear Walking dead ;)

Oui, j'ai pas encore regardé mais c'est à essayer ;)

Bienvenue dans la compagnie, a+ sur le jeu :)
Anglamy

Message par arwen » 03 Oct 2015, 05:53

Pas de reroll j'avais un autre perso sur un autre compte rang 8 mais pas possible de le retrouver du coup j'ai recommencer à 0 j'avais crée le compte sur une boits mail d'un ancien serveur chose stupide donc impossible de le retrouver malgré une requete GM

Bref pas grave la suis rang 3 çà up vite :)
arwen

Message par Edge » 03 Oct 2015, 11:21

Ok, très bien.

Je t'ai envoyé une invitation en Liste d'Amis hier après-midi, @auldur.

Si tu ne l'as pas reçu je vais recommencer aujourd'hui, sinon tu peux me contacter : @tvedten.
Edge
Administrateur

Retour vers Recrutement