Candidature Yea Ho

Pour nous rejoindre, c'est par ici !

Candidature Yea Ho

Message par Yea Ho » 07 Oct 2015, 22:08

Salut!

- Présentation libre.

Je m'appelle Julien, j'ai 28 ans. Je vie à Perpignan et je suis illustrateur freelance. Voila après... Moins de mal à présenter un perso que de me présenter moi...Ca craint x)

- Quel est votre passé de joueur ?

Rien de bien folichon ^^" J'ai joué 5/6 ans à un petit mmo "F2P", Nostale que j'ai quitté parce que mes potes sont parti un par un, donc plus goût à rester, d'ailleurs la dernière année je switchais régulièrement entre ce jeu et un autre, Eden Eternal, où j'ai joué 7/8 mois, avant que le jeu abuse un peu trop de sa boutique, ce qui a fait fuir ma guilde et a dégoûté la plupart des membres des mmo ^^'
Pour ma part j'ai arrêté aussi et je suis parti en solitaire sur GW2. Jeu auquel je joue de temps à autre mais bon, ce n'est pas un mmo qui prend tout notre temps libre. J'ai testé FF14ARR, que j'ai bien aimé sauf que j'ai eu le malheur de me faire happer pas une CL élitiste et franchement, même si j'adore les FF, ça m'en a dégoûté sévèrement^^'

- Pourquoi nous rejoindre, nous et pas une autre Guilde ?

J'ai fais le tour de quelques forums et au final c'est ici que je me suis posé, parce qu'après avoir lu la charte et visité un peu le forum, c'est celle qui convient le mieux à mes attentes (après, je me plante peut être x)) Je cherchais avant tout une guilde "familiale" je ne suis pas adepte des guildes de 500 membres où personne ne ce connait, avec un forum, parce que c'est toujours plus simple de ce tenir au courant et de tenir les autres au courant en cas de problèmes. Des membres plus ou moins de mon âge ou qui sont en général dans la vie active (pour la plupart)... Parce qu'est ce qu'il est difficile de faire comprendre à certaines personnes combien une vie irl peut être imprévisible, qu'on ne peut pas toujours être connecté quand on nous le demande et que le jeu ce n'est pas la priorité ^^' (et encore moi j'ai pas de gosses rien)
Puis sauf erreur de ma part, je n'ais vue nul part de lvl mini, juste lu que l'on pouvait avancer à son rythme, ça tombe bien je compte bien papillonner ^^'

- Quelles sont vos attentes envers la Guilde, et que pensez-vous pouvoir apporter à la Communauté de votre côté ?

Bha déjà, pouvoir balancer un salut et avoir une réponse en retour... Wouaaa :o Moi je cherche une guilde pour m'amuser, faire des connaissances etc. avant tout. Si je rencontre des joueurs comme moi, c'est tout bénef.

- Etes-vous membre d'autres Guildes réelles ?

Non aucune

- Etes-vous amoureux de Tamriel, comptez-vous y rester longtemps ?

Du moment où mon ordi marche, où j'ai des potes en jeu et qu'on ne m'en dégoûte pas, je n'ais aucunes raison de partir. Les anciens mmo pour la plupart je les ais seulement quitté car mon entourage partait ou qu'on m'en a dégoûté à coup d'activités trop soutenues, mais jamais parce que le jeu en lui même m'a lassé.

- Quel est (ou sont) votre style de jeu préféré (PvE solo tranquillou, PvE de groupe Challenges, PvP, de tout, autre ...) ?

Je touche un peu à tout. J'aime avant tout m'amuser donc pve, pvp, en groupe, solo etc... Tout me va. Je papillonne pas mal par contre comme dit plus haut, alors j'avoue, il peut arriver qu'on me perde en chemin, parce que pendant que le groupe charge des ennemis moi je m'attarde sur un paysage, un coffre, un mob... mais bon ^^'

- Quel(s) personnage(s) jouez-vous ?

Je joue un elfe noir, Templier dps de lvl 14, un peu cleptomane sur les bords... Même beaucoup en fait!

- Etes-vous seul à jouer sur votre compte, ou d'autres gens sont ils susceptibles de l'utiliser également ? (Pourquoi une telle question indiscrète ... tout simplement car malheureusement dans Teso c'est le compte entier du joueur qui est lié à la Guilde, et non pas le personnage uniquement).

Oui, mais pas seul dans ma tête, ça compte?

- Et tout autre chose que vous souhaitez dire !

J'en ais déjà assez dit, c'est qu'il y en avait des questions x) Mais je reste ouvert à toute demande d'informations ^^

Sur ce, bonne soirée!
Yea Ho

Message(s) : 13

Re: Candidature Yea Ho

Message par Edge » 07 Oct 2015, 22:59

Bonjour et Bienvenue à toi sur le Forum, Yea Ho. :)

Je pense que tu est le Julien qui m'avait envoyé un message en jeu il y a de cela quelques jours.

Ta Candidature est pleinement satisfaisante, je n'ai pour ma part rien à ajouter, et c'est une chose réellement plaisante. :)

Je pense que tu as saisi l'Esprit de notre Communauté, et ce que j'ai lu semble tout à fait en phase avec La Guilde.

Désolé pour les questions, au départ on avait fait quelque chose de très libre dans l'idée générale d'imposer le minimum de contraintes aux joueurs, mais petit à petit nous avons ajouté des choses ou des précisions en fonction de l'expérience vécue, car il est quand même indispensable d'apprendre à connaître un minimum les Gens avant de leur ouvrir nos portes. En tout cas tu seras loin d'être le seul ici à préférer parler de ses personnages plutôt que de soi même.

En attendant de revenir par ici, je laisse la place à Melpo. :)
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Message(s) : 585

Message par Yea Ho » 08 Oct 2015, 00:04

Merci.

Ah non non ce n'est pas le même Julien, j'ai trouvé l'adresse sur un site et j'ai postulé directement ici. C'est marrant ça quand même, une invasion de Julien.
Yea Ho

Message par Rudach » 08 Oct 2015, 06:39

Que dire de cette candidature,

Hormis,

Bienvenue à toi.

Tout est dit. Simple, concis.

Je pense que là, Chef, tu dois être très satisfait du candidat. :D

Au niveau politesse, échanges et petits donjons entre amis, je ne pense pas me tromper en te disant qu'ici, oui ici, c'est TOP !

Paroles d'un trentenaire avec bientôt 5 gosses. :mrgreen:
Rudach --> Argonien Dps Chevalier-Dragon V16

Nikoula --> Elfe noir DPS Sorcier N39

Image
Rudach

Message(s) : 232

Message par Ophedis » 08 Oct 2015, 07:14

Bienvenue à toi Yea Ho.
En espérant pourvoir se rencontrer en Tamriel !

Ophedis: Bosmer ; Lame Noire ; Disciple de Lamae ; Tank V16
Points de succès: 11850

Image
Ophedis

Message(s) : 189

Message par Anglamy » 08 Oct 2015, 14:55

Oh un nouveau avec un niveau 14 :shock: Je ne serais plus la jeunette qui a commencé avec son petit niveau 10 :mrgreen:

Bienvenue sur le forum et j'espère à bientôt sur le jeu ;)
Anglamy

Message(s) : 199

Message par Yea Ho » 08 Oct 2015, 16:28

Rudach> Merci! Bientôt 5 gosses... Ben ça va t'as de quoi t'occuper :D Mes voisins en ont 3 et j'ai toujours pensé qu'ils avaient du courage, maintenant je me dis que ce sont de petit joueurs quand même ^^

Ophedis> Merci ^^

Anglamy> Merci! Et ça fait une paye que je n'ais pas été le petit nouveau de bas niveau dans une guilde :D
Yea Ho

Message par Melpo » 08 Oct 2015, 17:41

Salut Yea Ho et bienvenue sur notre forum :)

Ta candidature est faite avec le souci de répondre à toutes nos questions, ce qui fait plaisir et nous facilite grandement le travail. Rassure-toi, nous n'attendons aucune information sur ta vie privée, il n'y a d'ailleurs aucune question dans le formulaire-type qui demande quoi que ce soit sur l'identité du joueur, c'est une chose à laquelle je tiens particulièrement, l'IRL n'est pas un critère de recrutement !

Je crois que tu as bien saisi l'état d'esprit de la guilde tel que nous avons essayé de le transcrire dans notre charte, et ce que tu nous dis de ta conception du jeu à l'air de correspondre avec celle de la Compagnie. Il ne reste plus qu'à nous rencontrer en jeu pour confirmer tout ça :)

Une petite dernière question : comment s'appelle ton personnage principal, et quel est ton nom de compte, pour te contacter IG ?
Melpo
Modératrice

Message(s) : 164

Message par Yea Ho » 08 Oct 2015, 20:05

Salut, alors en jeu mon pseudo c'est:

Yea Ho

et mon ID :

@shahiir

Voila ^^
Yea Ho

Message par Edge » 08 Oct 2015, 21:00

Bienvenue dans La Compagnie de Solitude !
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Message(s) : 585

Message par Ophedis » 09 Oct 2015, 07:08

Bienvenue parmi nous Yea Ho !

Ophedis: Bosmer ; Lame Noire ; Disciple de Lamae ; Tank V16
Points de succès: 11850

Image
Ophedis

Message(s) : 189

Message par Rudach » 09 Oct 2015, 08:14

Prêt à combattre les forces maléfiques de ce chacal de Molag Bal ?

Come On guy'zzzzz !!!

:mrgreen:
Rudach --> Argonien Dps Chevalier-Dragon V16

Nikoula --> Elfe noir DPS Sorcier N39

Image
Rudach

Message(s) : 232

Retour vers Recrutement