Candidature Yoshun

Pour nous rejoindre, c'est par ici !

Candidature Yoshun

Message par Yoshun » 22 Oct 2015, 19:23

Bonjour, bonsoir !

Après plusieurs mois de vadrouilles sur différents MMO, je me lance dans l'aventure Elder Scroll Online. Enfin, je devrais plutôt dire : "Je me lance vraiment dans l'aventure cette fois !" vu que j'ai pré-commandé le jeu mais que je n'ai jamais dépassé le niveau 10 ... Bref ! Aujourd'hui, j'ai du temps et de la motivation et il me manque une chose essentielle pour mon aventure : une bande de gens pour discuter, partager et vivre de folles aventures :)

Une petite présentation

Derrière l'écran, c'est Anthony, 25 ans, développeur web qui habite en région parisienne. Quand je ne suis pas plongé dans mes lignes de code, je suis un grand amateur de jeux vidéos et surtout, de MMORPG qui contient en plus une dimension sociale. J'ai fais beaucoup de MMO, les plus connus (Wow, GW2, Rift ...) comme d'autres qui le sont moins. Je suis surtout un grand joueur de PVE (j'avoue ne jamais avoir accroché au PVP) et j'aime vraiment faire la chasse aux succès vu que cela permet de voir le jeu dans son intégralité.
Quand à ma présence en jeu, celle-ci sera plutôt importante, n'ayant pas vraiment d'autres jeux auquel je joue pour le moment. J'essaierai de passer sur le vocal dès que possible aussi, c'est quand même plus facile et agréable pour discuter (et puis je pense à mon pauvre personnage qui s'ennuie ferme pendant que je discute ^^)

Concernant le jeu

En jeu, je suis une (oui, oui, une, c'est plus agréable à regarder !) chevalier-dragon avec pour seule et unique vocation : se prendre des baffes avec d'autres compagnons (et surtout un soigneur, ça fait mal les baffes). Je joue à des MMO depuis plusieurs années et j'ai toujours joué un rôle de tank et c'est pas près de changer ! Même si je n'hésite pas à ranger le bouclier et à sortir une plus grosse épée si le besoin s'en fait sentir ! Je suis en ce moment niveau 16 mais j'espère monter assez rapidement pour profiter du contenu HL !
Je n'aurai certainement jamais de reroll, je préfère me concentrer sur un seul personnage.

Pourquoi La Compagnie de la Solitude ?

Je cherche avant tout une guilde mature et tranquille. Je ne vise pas le classement, je veux juste jouer et découvrir le jeu à un rythme humain en gardant l'option "Vie active à côté" cochée et en partageant mes aventures avec d'autres personnes ! Votre guilde correspond parfaitement à cette vision donc je ne peux qu'avoir que l'envie de vous rejoindre ! J'espère donc y trouver des personnes sympathiques, ouvertures et matures pour jouer et j'espère vous apporter ma bonne humeur et mon désir d'entraide à tout instant.

Le mot de la fin

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas fais de candidature tiens ! En tout cas, si vous avez d'autres questions, j'y répondrais avec plaisir.
Sur ce, je vous remercie pour votre lecture et vous dit "A bientôt !" :)
@Yoshun
Yoshun

Message(s) : 7

Re: Candidature Yoshun

Message par Ophedis » 22 Oct 2015, 19:41

Bienvenue sur le forum Yoshun !
Merci t'avoir pris le temps de nous faire une petite présentation de toi même et de ta Chevalière-dragonne :oops:
Un officier va passer par là pour discutailler de tout ça.
@ bientôt en Tamriel j'espère !

Ophedis: Bosmer ; Lame Noire ; Disciple de Lamae ; Tank V16
Points de succès: 11850

Image
Ophedis

Message(s) : 189

Message par Edge » 22 Oct 2015, 23:38

Bonjour Yoshun et Bienvenue à toi sur notre Forum. :)

C'est une présentation complète et détaillée qui donne le sentiment que ton profil semble correspondre à l'état d'Esprit de notre Guilde. Je pense que tu as pris le temps de parcourir notre Forum avant de t'engager.

Nous avons plusieurs joueurs possédant un personnage avoisinant le niveau du tien qui nous ont rejoint dernièrement. Cela permet d'évoluer ensemble et de plus certains d'entre nous (dont je fais partie) s'attachent à partager du temps de jeu grâce à nos rerolls.

Pas de question particulière donc à part sur de petits détails pratiques.

Est-ce que d'autres personnes que toi sont susceptibles de jouer sur ton compte Teso ?

Ton identifiant en jeu pour te contacter est donc @Yoshun ?
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Message(s) : 585

Message par lohworm » 23 Oct 2015, 08:10

Bonjour et bienvenue, de la part d'un autre développeur de la région parisienne ;)
@lohworm :
Azinem-Loh (principal PC) - DK - V16 (Forge, Couture, Bois, Enchantement)
Vestalia-Loh (reroll PC) - TPL - V1 (Alchimie, Cuisine)
Shaded-Loh (reroll PC) - NB - V1

Biidiibulle (perso AD non guildé de madame)
lohworm

Message(s) : 68

Message par Rudach » 23 Oct 2015, 08:42

Bienvenue à toi dans la Compagnie.

Quelle race as-tu choisi pour ta DK ?

Encore un petit jeune dans tous les sens du terme... La Compagnie rajeunit. :mrgreen:

A bientôt IG.
Rudach --> Argonien Dps Chevalier-Dragon V16

Nikoula --> Elfe noir DPS Sorcier N39

Image
Rudach

Message(s) : 232

Message par Yoshun » 23 Oct 2015, 10:52

Merci pour votre accueil !
Pour répondre aux quelques questions :

- Je suis le seul à utiliser mon compte et resterai le seul à l'utiliser.
- Mon identifiant en jeu est bien @Yoshun.
- Et ma DK est une simple humaine (je suis pas très fan des écailles ou des fourrures ^^)
Yoshun

Message par Yea Ho » 23 Oct 2015, 12:18

Bienvenue!

- Et ma DK est une simple humaine (je suis pas très fan des écailles ou des fourrures ^^)

La fourrure, ok, mais il y a un Argonien qui défend ses droits et une assos pour la protection des Guars, alors pour les écailles ça pourrait changer x) Moi même je ne pêche plus avec des boyaux de Guars, c'est pour dire :o
Yea Ho

Message(s) : 13

Message par Edge » 23 Oct 2015, 12:50

Merci pour ces renseignements.

Je te souhaite officiellement (oui car Rudach l'a fait avant que ce ne soit effectif :D ) la Bienvenue au sein de La Compagnie de Solitude ! :)

Je t'envoie aujourd'hui une invitation en liste d'Amis. Tu peux toi aussi me contacter en jeu si tu en as l'occasion (@tvedten).

Je t'ouvre notre section privée sur le Forum. Tu y trouveras notamment les informations concernant notre Serveur Vocal Mumble ainsi que notre Raid Planner. Infos que tu retrouveras également en jeu dans la fenêtre de Guilde.
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Message par Rudach » 23 Oct 2015, 15:14

Oupsss, je voulais dire bienvenue sur le forum... :oops:

Edge, on recommence tout et si tu veux annuler la candidature, tu as la main. C'toi le Patron. :mrgreen:

Image
Rudach

Message par Edge » 24 Oct 2015, 16:45

Je viens de me connecter et de voir que tu est à présent dans ma liste d'Amis.

Et également que ton personnage appartient au Domaine Aldmeri, alors que La Guilde évolue au sein du Pacte de Coeurébène.
Edge
Administrateur

Message par Ophedis » 24 Oct 2015, 18:11

Il peut nous servir pour espionner le Domaine pour notre compte ? :twisted:

Ophedis: Bosmer ; Lame Noire ; Disciple de Lamae ; Tank V16
Points de succès: 11850

Image
Ophedis

Message(s) : 189

Message par Rudach » 24 Oct 2015, 19:01

Ci-dessous, vous allez trouver les assassins d'un argonien hier soir près d'un fort détenu par le Pacte Coeurébène.

Pas d'Aldmeri chez moi... :evil:

RIP mon Argonien...

:mrgreen:

Image

Image
Rudach

Message par Yoshun » 24 Oct 2015, 19:45

Mea culpa, j'ai confondu le fait de pouvoir jouer n'importe quelle race quelque soit l'alliance du fait de la précommande du jeu avec le fait que je pouvais faire partie de n'importe quelle alliance (ce qui est débile quand on y réfléchit bien :D) ... Et j'étais en plus persuadé de faire partie de Coeurébène ...

Bon, je suis pas aller bien loin, je vais refaire un personnage du bon côté dans ce cas. Désolé pour la boulette !
Dernière édition par Yoshun le 24 Oct 2015, 19:49, édité 1 fois.
Yoshun

Message par Anglamy » 24 Oct 2015, 19:48

:mrgreen:

Que dois-je dire ? Bienvenue ou non ? je ne sais plus :mrgreen:
Anglamy

Message(s) : 199

Message par Yoshun » 24 Oct 2015, 19:50

Si le fait de prendre un niveau 1 pour le moment ne vous dérange pas, je désire toujours venir en tout cas !
Yoshun

Message par Edge » 24 Oct 2015, 20:30

Je suis surtout désolé pour toi, car même si en effet tu n'est pas allé trop loin, tu étais déjà niveau 19 donc il faut repartir de zéro. Mais c'est indispensable sinon tu ne pourras jamais jouer avec nous.

Nous acceptons bien sûr tout niveau de personnage.

Le fait que tu n'hésites pas une seconde sur ton choix montre ton désir de nous rejoindre, et je ne peux que te répéter que tu est plus que le Bienvenu parmi nous. :)

Tu peux garder ton personnage Aldmeri si tu le souhaites en tant que reroll, bien que personnellement je conseille de monter aussi les rerolls côté Pacte, toujours pour les interactions avec La Guilde. Simple avis de joueur, ce n'est pas une imposition de Guilde. Ou sinon il peut servir de "mulet" inventaire ou autre.
Edge
Administrateur

Message par Anglamy » 24 Oct 2015, 20:43

Personnellement, je trouve que tu présentes bien et comme Edge le note, le fait que tu n'hésites pas a recommencer du début prouve ton intérêt pour la compagnie.
La décision n'est pas de mon ressort mais si tu es accepté, je suis certaines que tu pourras compter sur beaucoup de compagnons y compris moi, pour t'aider (si tu le souhaite) à remonter assez vite en niveau ton perso.
Anglamy

Message par Edge » 24 Oct 2015, 23:36

Il est accepté depuis plusieurs messages, il recommence juste son personnage. :)
Edge
Administrateur

Message par Anglamy » 25 Oct 2015, 10:53

J'attendais de savoir si c'était remis en question du fait de son perso, .... mais très bien alors :lol:

Bienvenuuuue !!!! :mrgreen:
Anglamy

Message par Melpo » 28 Oct 2015, 16:28

Bonjour Yoshun et bienvenue dans la guilde ! :)

Comme te l'a dit Edge, tu peux conserver ton perso Aldmeri, nous sommes plusieurs dans la Compagnie à y avoir des rerolls. Si l'occasion se présente, on pourra même faire des donjons de groupe là-bas. Personnellement, ça ne gêne pas du tout de jouer de temps en temps dans les deux autres alliances ;)
Melpo = @Balkum'Agan ~ Lhunn Bosmer Lamenoire V16 ~ Tlalocayotl Argonien Templier V16 ~ Jaqar Khajiit Chevalier Dragon 44 ~ Djalal Ad Din Rougegarde Chevalier Dragon 26 ~ Mahal Aundae Altmer sorcier 46 + @Maelgor3018 ~ Nels Omalen Dunmer Lamenoire V8
Melpo
Modératrice

Message(s) : 165

Retour vers Recrutement