Candidature Yoshun

Pour nous rejoindre, c'est par ici !

Candidature Yoshun

Message par Yoshun » 22 Oct 2015, 19:23

Bonjour, bonsoir !

Après plusieurs mois de vadrouilles sur différents MMO, je me lance dans l'aventure Elder Scroll Online. Enfin, je devrais plutôt dire : "Je me lance vraiment dans l'aventure cette fois !" vu que j'ai pré-commandé le jeu mais que je n'ai jamais dépassé le niveau 10 ... Bref ! Aujourd'hui, j'ai du temps et de la motivation et il me manque une chose essentielle pour mon aventure : une bande de gens pour discuter, partager et vivre de folles aventures :)

Une petite présentation

Derrière l'écran, c'est Anthony, 25 ans, développeur web qui habite en région parisienne. Quand je ne suis pas plongé dans mes lignes de code, je suis un grand amateur de jeux vidéos et surtout, de MMORPG qui contient en plus une dimension sociale. J'ai fais beaucoup de MMO, les plus connus (Wow, GW2, Rift ...) comme d'autres qui le sont moins. Je suis surtout un grand joueur de PVE (j'avoue ne jamais avoir accroché au PVP) et j'aime vraiment faire la chasse aux succès vu que cela permet de voir le jeu dans son intégralité.
Quand à ma présence en jeu, celle-ci sera plutôt importante, n'ayant pas vraiment d'autres jeux auquel je joue pour le moment. J'essaierai de passer sur le vocal dès que possible aussi, c'est quand même plus facile et agréable pour discuter (et puis je pense à mon pauvre personnage qui s'ennuie ferme pendant que je discute ^^)

Concernant le jeu