Candidature Spitfire / Boss'ko Toree'ko

Pour nous rejoindre, c'est par ici !

Candidature Spitfire / Boss'ko Toree'ko

Message par Spitfire » 22 Oct 2015, 22:43

Salut à tous, moi c'est Spitfire, habitant de la capitale parisienne et fan de la saga des Elder Scrolls depuis Morrowind. Après avoir mis le holà sur les jeux PC pendant toute une année (je fus un bon geek il fut un temps :geek: ), j'ai récemment décidé de faire une exception et cédé à la tentation en me prenant l'édition impériale d'ESOTU il y a 2 mois.

Concernant les MMO : pour être franc je n'ai quasiment pas d'expérience dans ce type de jeu. Le dernier type de jeu multi auquel je me suis adonné fut BF3, et mis à part une courte épopée sur Eve Online, je n'ai jamais rejoint de guilde, participé à des raids, collaboré avec des joueurs lors de missions pve, ni participé à l'effort de guerre pvp. Et jusque là je me suis contenté de jouer à Eso en faisant monter mon personnage en level dans mon coin. Mais bon, ce jeu Elder Scrolls là est un MMO, alors je me décide à sortir de ma grotte au niveau 45 pour vous rejoindre :lol:.

Concernant mon perso in game : pour les anciens ES je suivait la tradition du "natif", à savoir que je jouais la race qui concernait le continent du jeu (morrowind = elfe noir, oblivion = impérial etc). Du coup pour Teso j'ai pas mal cogité. Un ami à moi joue systématiquement Khajitt, mais je ne suis pas trop fana des dealers de skouma (gros stéréotype alimenté par les anciens jeux ES !). En revanche, j'aimais beaucoup les dinosaures et godzilla quand j'étais gosse. Alors j'ai pris un Argonien ;)

- Quel(s) personnage(s) jouez-vous ?

Bossk'O Tor'eeko, chevalier dragon argonien. Bon guerrier sur le papier, mais il s'agit en premier lieu d'un personnage axé sur l'artisanat. Ceci pour jouir d'une relative autonomie niveau stuff et pour fournir du soutien matériel aux équipiers, voire aux autres personnages que je compte développer pour le pvp (assassin elfe noir et chevelier dragon impérial -mon argonien étant un espèce de prototype), sans mettre un seul point de compétence en artisanat pour ces personnages là. Bien sûr je pourrais faire du pvp avec Bossk'O , mais j'ai utilisé pas mal de mes PC dans l'artisanat, je ne sais pas si ça peut le faire pour du pvp optimisé :?

Les compétences d'artisanat les plus développées pour mon personnage sont l'alchimie (niveau 45) mais surtout la cuisine (niveau 50), avec des compétences suffisantes pour réaliser n'importe quelle recette du jeu, par tranches de 4 portions par recette. Aussi si vous avez des aliments en tête à fabriquer ou des recettes à partager...pas de lézard, je suis là. (Et je vous fais manger n'importe quoi :lol: )

Concernant les autres questions ci dessous :

- Pourquoi nous rejoindre, nous et pas une autre Guilde ?

Je cherchais une guilde ni trop grosse ni trop petite, vers les 30 joueurs environ (ce qui pour moi est déjà pas mal), pour faire principalement du pve (indomptables etc), de l'entraide, du partage et de la convivialité. Disponibilité ponctuelle, préoccupations IRL obligent.

- Etes-vous membre d'autres Guildes réelles ?

A part une guilde que j'avais créée pour rigoler et dont je suis le seul membre :lol: , vous êtes les premiers !

- Etes-vous amoureux de Tamriel, comptez-vous y rester longtemps ?

Oh que oui, Tamriel je te kiffe.

- Quel est (ou sont) votre style de jeu préféré (PvE solo tranquillou, PvE de groupe Challenges, PvP, de tout, autre ...) ?

Oh, un peu de tout ;)

Ah oui, j'ai failli oublier : dans la vraie vie je me prénomme Romain, 29 ans et toutes ses dents, artisan intérimaire et prospecteur de CDI ;)
User ID : @Spitfire2561

Personnage Principal : Boss'Ko Toreek'O
Spitfire

Message(s) : 19

Re: Candidature Spitfire / Boss'ko Toree'ko

Message par Edge » 22 Oct 2015, 23:58

Bonjour Spitfire et Bienvenue à toi par ici. :)

Ta présentation est complète et nous permet de découvrir un peu le profil du joueur et de la personne.

J'aimerais savoir si tu as bien pris le temps de parcourir attentivement la présentation de la Guilde, la Charte qui est concise mais résume l'incontournable, ainsi que les candidatures de nos membres (nous n'en manquons pas !). Ceci afin de t'imprégner des caractéristiques de notre Guilde pour voir si celle-ci correspond à ce que tu recherches, tout autant que pour voir si toi tu corresponds au profil que nous recherchons.

Je voudrais aussi te demander si tu est seul à utiliser ton compte Teso.

Et enfin si cela te gênerait que je modifie légèrement ton pseudo Forum en enlevant les 4 chiffres à la fin, afin que cela soit un peu plus "personnel" disons, et dans l'Esprit de la maison (pour être tout à fait honnête et sans vouloir aucunement t'offenser, j'ai cru à l'inscription d'un nouveau bot au début avec les chiffres à la fin).
Non sans m'avoir avant expliqué leur signification, par curiosité (ou pas si cela doit rester discret !).
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Message(s) : 585

Message par lohworm » 23 Oct 2015, 08:08

Bonjour et bienvenue !

Au plaisir de se croiser en jeu, et peut-être dans une prochaine sortie "louveteaux" ;)
@lohworm :
Azinem-Loh (principal PC) - DK - V16 (Forge, Couture, Bois, Enchantement)
Vestalia-Loh (reroll PC) - TPL - V1 (Alchimie, Cuisine)
Shaded-Loh (reroll PC) - NB - V1

Biidiibulle (perso AD non guildé de madame)
lohworm

Message(s) : 68

Message par Rudach » 23 Oct 2015, 08:47

Je suis désolé mais je me suis arrêté sur 2 termes.

"pour les anciens ES": Ayant un Bac Économique et Social (ES), je comprends. :mrgreen:

"Alors j'ai pris un Argonien": Et BIMMMMMM, candidature validée.

:mrgreen:

Sois le bienvenu. ;)

2561 pour 02 mai 1961 ? :D
Rudach --> Argonien Dps Chevalier-Dragon V16

Nikoula --> Elfe noir DPS Sorcier N39

Image
Rudach

Message(s) : 232

Message par Ophedis » 23 Oct 2015, 09:16

Bienvenue Boss'ko sur notre Forum !
TESO est un jeux super et j'espère que tu prendra plaisir à le découvrir parmi nous.
@ bientôt en Tamriel !

Ophedis: Bosmer ; Lame Noire ; Disciple de Lamae ; Tank V16
Points de succès: 11850

Image
Ophedis

Message(s) : 189

Message par Yea Ho » 23 Oct 2015, 12:07

Bienvenue!

Quand j'ai lu "argonien" j'étais sûr que Rudach allait rebondir dessus XD J'avoue que des argoniens on en voit pas assez :D
Yea Ho

Message(s) : 13

Message par Rudach » 23 Oct 2015, 15:18

J'ai l'impression d'être connu comme l'argonien blanc... :lol:

Image
Rudach

Message par Spitfire » 23 Oct 2015, 18:37

J'aimerais savoir si tu as bien pris le temps de parcourir attentivement la présentation de la Guilde, la Charte qui est concise mais résume l'incontournable, ainsi que les candidatures de nos membres (nous n'en manquons pas !). Ceci afin de t'imprégner des caractéristiques de notre Guilde pour voir si celle-ci correspond à ce que tu recherches, tout autant que pour voir si toi tu corresponds au profil que nous recherchons.

J'ai lu et j'ai bien pris note, c'est ok pour moi ;)

Je voudrais aussi te demander si tu est seul à utiliser ton compte Teso.

Il n'y a que moi qui l'utilise.

Et enfin si cela te gênerait que je modifie légèrement ton pseudo Forum en enlevant les 4 chiffres à la fin, afin que cela soit un peu plus "personnel" disons, et dans l'Esprit de la maison (pour être tout à fait honnête et sans vouloir aucunement t'offenser, j'ai cru à l'inscription d'un nouveau bot au début avec les chiffres à la fin).
Non sans m'avoir avant expliqué leur signification, par curiosité (ou pas si cela doit rester discret !).

Pas de problème, c'est vrai que ça fait un peu "numéro de série de produit" sur les bords :lol: . Spitfire tout court ça passe bien. ;)

En ce qui concerne l'origine et la signification des chiffres, eh bien...en fait je ne sais plus :mrgreen:. J'ai joué sous différents pseudos pendant 10 ans ou plus, toujours ces chiffres à la suite du pseudo, mais je ne me souviens plus du tout à quoi cela correspond.
"pour les anciens ES": Ayant un Bac Économique et Social (ES), je comprends. :mrgreen:

ES pour Elder Scrolls, autant pour moi, mais le bac ES c'est une valeur sûre...ah mince, moi j'ai fais bac L ;)

J'ai l'impression d'être connu comme l'argonien blanc... :lol:

Si toi aussi tu chevauches un guar, ça va être marrant :lol:

Bon, je vais chercher la guilde dans le jeu, je ne connais pas trop la procédure.

Au fait, avez vous un teamspeak ? Ou communiquez vous uniquement via le bon vieux clavier ?

Spitfire

Message par Rudach » 23 Oct 2015, 18:40

J'ai un guar pavé Môssieur !!!

Pinaise, j'ai trouvé mon double. :mrgreen:

Guar + Argonien... Pfiouuuu :twisted:

Image
Rudach

Message par Edge » 23 Oct 2015, 18:56

Spitfire a écrit :Au fait, avez vous un teamspeak ? Ou communiquez vous uniquement via le bon vieux clavier ?

Et tu me dis que tu as lu notre Présentation ? :roll:
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Message par Spitfire » 23 Oct 2015, 22:34

Et tu me dis que tu as lu notre Présentation ? :roll:

Ah oui, Mumble ;)

J'ai un guar pavé Môssieur !!!

Pareil !!

Pinaise, j'ai trouvé mon double. :mrgreen:

Si tu te balades en armure lourde :mrgreen:

Bienvenue à toi Spitfire ;)

Merci Yan, à très bientôt dans le jeu ;)

User ID et nom de mon personnage rajoutés dans la signature, si ça peut aider.

Spitfire

Message par Edge » 23 Oct 2015, 23:42

Nous utilisons Mumble, la plupart du temps lors des activités de groupe, mais certains sont aussi connectés dés qu'ils jouent, selon les préférences de chacun.

Je t'ouvrirais demain notre section privée sur le Forum, tu y trouveras les informations sur notre Mumble ainsi que sur notre Raid Planner. Elles figurent également dans la fenêtre de Guilde en jeu.

Je modifierais aussi ton pseudo Forum à la suite de ta prochaine connexion, donc penses-y à l'avenir. Merci d'avoir accepté ce petit changement.

Je t'inviterais dans ma liste d'Amis en jeu demain, puis dans la Guilde. Tu peux toi aussi me contacter si tu le souhaites (@tvedten).

Bienvenue dans La Compagnie de Solitude. :)
Edge
Administrateur

Message par Rudach » 24 Oct 2015, 10:03

Armure lourde devenue armure moyenne... :D

Image
Rudach

Message par Ophedis » 24 Oct 2015, 18:10

Bienvenue dans la Compagnie !

Ophedis: Bosmer ; Lame Noire ; Disciple de Lamae ; Tank V16
Points de succès: 11850

Image
Ophedis

Message(s) : 189

Message par Anglamy » 24 Oct 2015, 19:49

Bienvenue dans la compagnie l'Argonien ;)
Anglamy

Message(s) : 199

Message par Melpo » 28 Oct 2015, 16:17

Bienvenue dans la guilde Spitfire !
A bientôt en jeu :)
Melpo = @Balkum'Agan ~ Lhunn Bosmer Lamenoire V16 ~ Tlalocayotl Argonien Templier V16 ~ Jaqar Khajiit Chevalier Dragon 44 ~ Djalal Ad Din Rougegarde Chevalier Dragon 26 ~ Mahal Aundae Altmer sorcier 46 + @Maelgor3018 ~ Nels Omalen Dunmer Lamenoire V8
Melpo
Modératrice

Message(s) : 165

Message par Dashile » 03 Nov 2015, 20:24

bienvenue!
Dashile

Message(s) : 5

Retour vers Recrutement