Concernant les MMO : pour être franc je n'ai quasiment pas d'expérience dans ce type de jeu. Le dernier type de jeu multi auquel je me suis adonné fut BF3, et mis à part une courte épopée sur Eve Online, je n'ai jamais rejoint de guilde, participé à des raids, collaboré avec des joueurs lors de missions pve, ni participé à l'effort de guerre pvp. Et jusque là je me suis contenté de jouer à Eso en faisant monter mon personnage en level dans mon coin. Mais bon, ce jeu Elder Scrolls là est un MMO, alors je me décide à sortir de ma grotte au niveau 45 pour vous rejoindre

Concernant mon perso in game : pour les anciens ES je suivait la tradition du "natif", à savoir que je jouais la race qui concernait le continent du jeu (morrowind = elfe noir, oblivion = impérial etc). Du coup pour Teso j'ai pas mal cogité. Un ami à moi joue systématiquement Khajitt, mais je ne suis pas trop fana des dealers de skouma (gros stéréotype alimenté par les anciens jeux ES !). En revanche, j'aimais beaucoup les dinosaures et godzilla quand j'étais gosse. Alors j'ai pris un Argonien

- Quel(s) personnage(s) jouez-vous ?
Bossk'O Tor'eeko, chevalier dragon argonien. Bon guerrier sur le papier, mais il s'agit en premier lieu d'un personnage axé sur l'artisanat. Ceci pour jouir d'une relative autonomie niveau stuff et pour fournir du soutien matériel aux équipiers, voire aux autres personnages que je compte développer pour le pvp (assassin elfe noir et chevelier dragon impérial -mon argonien étant un espèce de prototype), sans mettre un seul point de compétence en artisanat pour ces personnages là. Bien sûr je pourrais faire du pvp avec Bossk'O , mais j'ai utilisé pas mal de mes PC dans l'artisanat, je ne sais pas si ça peut le faire pour du pvp optimisé

Les compétences d'artisanat les plus développées pour mon personnage sont l'alchimie (niveau 45) mais surtout la cuisine (niveau 50), avec des compétences suffisantes pour réaliser n'importe quelle recette du jeu, par tranches de 4 portions par recette. Aussi si vous avez des aliments en tête à fabriquer ou des recettes à partager...pas de lézard, je suis là. (Et je vous fais manger n'importe quoi

Concernant les autres questions ci dessous :
- Pourquoi nous rejoindre, nous et pas une autre Guilde ?
Je cherchais une guilde ni trop grosse ni trop petite, vers les 30 joueurs environ (ce qui pour moi est déjà pas mal), pour faire principalement du pve (indomptables etc), de l'entraide, du partage et de la convivialité. Disponibilité ponctuelle, préoccupations IRL obligent.
- Etes-vous membre d'autres Guildes réelles ?
A part une guilde que j'avais créée pour rigoler et dont je suis le seul membre

- Etes-vous amoureux de Tamriel, comptez-vous y rester longtemps ?
Oh que oui, Tamriel je te kiffe.
- Quel est (ou sont) votre style de jeu préféré (PvE solo tranquillou, PvE de groupe Challenges, PvP, de tout, autre ...) ?
Oh, un peu de tout

Ah oui, j'ai failli oublier : dans la vraie vie je me prénomme Romain, 29 ans et toutes ses dents, artisan intérimaire et prospecteur de CDI