Candidature Dashile

Pour nous rejoindre, c'est par ici !

Candidature Dashile

Message par Dashile » 25 Oct 2015, 15:42

Bonjour à tous.

J'ai commencé teso il y as plusieurs mois mais arrivé au rang vétéran 8 j'ai décidé de faire une pause tout en gardant à l'esprit que je reviendrais vers ce mmo quand le temps serait venu.J'ai repris le jeux hier soir et je souhaite me replonger activement dans le leveling de mon personnage. Comme je souhaite trouver une guilde pour me permettre de profiter au maximum des contenus du jeux, je me suis rendus sur le forum de JoL et j'ai trouvé votre annonce. Le fait que vous ayez choisis le pacte de cœur ébène et que vous recherchez des joueurs matures sans contrainte de temps de jeux ou de level m'a décidé à postuler chez vous.

Je suis un homme de 34 ans avec beaucoup de temps de jeux devant moi qui cherche une ambiance conviviale où trouver des conseils et des compagnons de jeux pour me remettre dans le bain.Actuellement je considère être un très mauvais joueur car je ne me souviens pas vraiment des impératifs de stuff et des builds possibles mais avec la pratique je ne devrais pas me débrouiller trop mal. J'ais commencé les mmorpg à 14 ans sur la quatrième prophétie et j'ai une bonne éxpérience du genre, travaillée au fil du temps sur de nombreux autres mmo.

J'espère que vous recrutez toujours et que ma candidature vous conviens. N'hésitez pas à me poser des questions!
Bon jeux à vous et peux être à bientôt sur Tamriel.
Dashile

Message(s) : 5

Re: Candidature Dashile

Message par Edge » 25 Oct 2015, 16:17

Bonjour Dashile, Bienvenue à toi sur notre Forum. :)

Je souhaiterais savoir si tu as pris le temps de bien consulter notre Présentation de Guilde, notre Charte, ainsi que quelques sujets de Recrutement, ceci pour t'imprégner du Profil de notre Guilde afin de voir si tu est certain que c'est bien ici que tu as envie de poser tes valises, et que de ton côté tu corresponds également au profil de personne que nous recherchons.

J'ai également quelques petites questions afin de compléter ta candidature.

Appartiens-tu à d'autres Guildes "réelles" (j'entends par là des Guildes de jeu, pas des Guildes commerciales que nous possédons tous et que nous encourageons).

Partages-tu ton compte de jeu avec d'autres personnes de ton entourage, ou bien est-tu susceptible de le faire ?

Ton personnage s'appelle donc Dashile ? As-tu des Rerolls et comment se nomment-ils ? Quel est ton identifiant @...

Et puis par curiosité personnelle, quelle Classe et Race joues-tu, et de quelle façon, Tank, Dps, Soigneur ?

Est-tu un joueur plutôt axé PvE, PvP, ou les deux ?

Merci à toi de répondre à toutes ces questions. :)
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Message(s) : 585

Message par Dashile » 25 Oct 2015, 16:47

J'ais bien lus le topic de présentation de guilde avant de postuler. Le fait que vous preniez de la distance avec le manque de respect et que vous insistez sur la bonne entente et la convivialité me convient parfaitement.

Je suis "Dashile" lame noir vt8 pour le moment dps avec l'identifiant @Odheline (si il y a moyen de changer son identifiant je serais ravis de le faire pour plus de facilité). Je ne vois pas de problème à rejouer tank mais je m'étais débarrassé de mon équipement lourd avant de faire ma pause donc ce ne serrât pas pour tout de suite. De plus je préfère prendre le temps de me réhabituer au jeux avant de me coller la responsabilité du tanking sur le dos. :mrgreen:

Personne d'autre que moi n'utilise mon compte teso et mes proches ne sont pas joueurs donc cela ne risque pas d'arriver. Je n'ai pas d'autre guilde que ce soit sur teso ou sur d'autre jeux. Il faut d'ailleurs que je me retrouve une ou plusieurs guilde de commerce et je ne compte pas partager mon temps de jeux avec plusieurs guilde pve/pvp. Je ne possède pas de reroll et j'avoue ne pas envisager d'en avoir. Pour ce qui est du choix pve ou pv j'aime beaucoup les deux mais le pvp à mon niveau n'est pas vraiment viable surtout que les autres joueurs ont eux le temps de parfaire leurs équipements et que le mien est loin d'être optimal.

voila :)
Dashile

Message par Edge » 25 Oct 2015, 17:53

Je te remercie pour ces réponses à des questions qui sont nécessaires vu certains problèmes parfois constatés à l'expérience.

Quelques rebondissements sur tes propos :

On ne peut pas changer son identifiant @...

Mes questions sur ton personnage et le rôle joué étaient par simple curiosité afin de savoir un peu comment tu joues. Chez nous nul ne t'obligera jamais à jouer Tank ou autre chose, chacun joue comme il le désire.

Nous n'aurions par contre pas accepté que tu t'investisses dans deux Guildes à la fois, par Respect envers notre structure.

Nous pourrons t'inviter dans de bonnes Guildes commerciales, n'hésite pas à me demander en jeu.

Le PvP en Guilde est moins exigeant sur le niveau, stuff ou Build pour pouvoir s'amuser, nous effectuons régulièrement des sorties en Cyrodiil ou dans la cité Impériale.

Tout ceci étant dit ... sois le Bienvenu dans La Compagnie de Solitude ! :)

Je t'invite rapidement en jeu.
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Message(s) : 585

Message par Rudach » 25 Oct 2015, 18:03

Sois le bienvenu parmi nous.

A bientôt IG.
Rudach --> Argonien Dps Chevalier-Dragon V16

Nikoula --> Elfe noir DPS Sorcier N39

Image
Rudach

Message(s) : 232

Message par Dashile » 25 Oct 2015, 18:12

Super !merci!

Je me connecte ce soir sans faute.
Dashile

Message par Ophedis » 25 Oct 2015, 19:16

Bienvenue parmi nous Dashile !

Ophedis: Bosmer ; Lame Noire ; Disciple de Lamae ; Tank V16
Points de succès: 11850

Image
Ophedis

Message(s) : 189

Message par Anglamy » 25 Oct 2015, 19:25

Bienvenue parmis nous ;)

A bientôt sur le jeu !
Anglamy

Message(s) : 199

Message par lohworm » 25 Oct 2015, 20:11

Bienvenue !
@lohworm :
Azinem-Loh (principal PC) - DK - V16 (Forge, Couture, Bois, Enchantement)
Vestalia-Loh (reroll PC) - TPL - V1 (Alchimie, Cuisine)
Shaded-Loh (reroll PC) - NB - V1

Biidiibulle (perso AD non guildé de madame)
lohworm

Message(s) : 68

Message par Melpo » 28 Oct 2015, 16:20

Bienvenue dans la Compagnie de Solitude !
A bientôt en jeu :)
Melpo
Modératrice

Message(s) : 164

Retour vers Recrutement