Merox Sorciere DPS/Heal Vt10

Pour nous rejoindre, c'est par ici !

Merox Sorciere DPS/Heal Vt10

Message par Merox » 28 Nov 2015, 16:55

Bonjour La Compagnie de Solitude, recherchant une guilde j'ai eu l'occasion de parler à votre compagnon Anglamy et me voici : Bonne Lecture :)

Je m’appelle Landry j'ai 29 ans, je vis en Seine et Marne (77) ou j'exerce le métier d'électricien et j'ai un berger blanc suisse :)

Les jeux solo m'ayant marqué sont Dragon age, TES 3-4-5 , Fable, Zelda, Borderland, enfin plutôt des jeux rpg qui à mon sens sont originaux à l 'exception de Devil May Cry par exemple.

Mon premier jeux en ligne est Guild Wars à l'époque de ma fx5200... ou j'ai du y jouer 1 an et demi, ensuite j'ai jouer pendant prés de 3ans à Age Of Conan ou j'ai pus découvrir les raids/groupe pvp/pve dans des donjons qu'on ne réussit pas du premier try par exemple. J'avais pour habitude de jouer une classe Dps ou Offtank.
Ensuite j'ai essayer un peu wow plusieurs mois à l'époque de Cataclysm et plus tard avec Pandaria.
J'ai essayer Teso quelques mois puis j'ai fais un tour chez wildstar et en début d'année j'ai essayer World Of tank.

Voila les grandes lignes de mon expérience de mmo.

Je suis actuellement capable de comprendre des directives lors de donjon, d'aider mon prochain(si,si) actuellement mon main Vt10 est capable de Dps mais aussi de heal, j'avais fais d'ailleurs plusieurs Boss de donjons vétérans avant de partir, bien que mon équipement Vt10 reste léger par rapport à un Vt16.

J'ai envie de reprendre teso tranquillement (ou pas),l'expérience de jeu reste plus riche dans une communauté surtout avec le peu de joueurs Fr parcourant les routes de Tamriel actuellement, je vois sur votre forum que vous chercher à découvrir et progresser dans le jeu sans pour autant en faire une devise, c'est ce genre de guilde qui me donne envie de les rejoindre.

Par contre vais-je rester longtemps je ne sais pas, il n'y a plus la barrière de l'abonnement donc il n'y a pas de raison de ne pas revenir surtout que acheter les DLC quand j'en aurait l’intérêt ne me pose pas de problème. Maintenant la vie emménage les changements et parfois il y aura un alcoolo de moins dans la taverne, ca en fera plus pour d'autre :lol:

Mon style de jeu c'est la variété, par contre : si j'ai des amis chez mois je vais plutôt privilégier des quêtes solo qu'autre chose.
En dehors de ca, j'aime le pvp dans teso mais mon ressentis c'est que le pve est plus intéressant dans teso, je ne suis pas friand des combats de masse qui au final ont tendance à se résumer à la force du nombre et non pas à la qualité des joueurs. Maintenant partir en vadrouille en petit groupe en évitant les gros pack ennemis me parait beaucoup plus amusant .

Sinon comme vous l'aurez compris je joue une sorcière en privilégiant le Dps sur mon premier slot d'arme et le heal au second, dans les 2 cas je suis pour le critique car je ne l'ai pas cité mais j'ai pas mal joué à Diablo 3 aussi :D
Je développe une Templiere que je mets en attente car l’intérêt reste d'avoir au moins un vrai main ,partout est passé ma sorciere les éclats et les quêtes ont été "validées".
Je crée Haut Elfe car je trouve que ce sont les plus beau personnage féminins du jeu :) .

Je suis seul à jouer sur mon compte j'ai 2 guildes boutiques.

Bon jeu à tous!
Merox

Message(s) : 5

Re: Merox Sorciere DPS/Heal Vt10

Message par Anglamy » 28 Nov 2015, 17:03

En attendant qu'un chef te pose éventuellement quelque questions, je te souhaite la bienvenue à toi sur le forum.

Bon jeu a+
Anglamy

Message(s) : 199

Message par Ophedis » 28 Nov 2015, 17:56

Bienvenue sur le forum Merox et merci de te présenter à nous.
Notre politique est le plaisir du joueur avant tout donc tu as le temps de monter ta sorcière tranquillement et de découvrir TESO à ton rythme.
Tu seras la bienvenue lors de nos sorties de guilde en pvp (la Cité impériale et quelques fois en Cyrodill quand ça lag pas) ou en pve.
A bientôt en Tamriel peut être.

Ophedis: Bosmer ; Lame Noire ; Disciple de Lamae ; Tank V16
Points de succès: 11850

Image
Ophedis

Message(s) : 189

Message par Edge » 28 Nov 2015, 18:07

Bonjour Merox et bienvenue à toi sur notre forum. :)

Ta présentation est assez complète et répond aux attentes que nous pouvons avoir vis à vis d'une candidature afin de découvrir un peu la personne.

Je souhaiterais savoir si tu as bien pris le temps de lire notre Charte, nos sujets de présentation de la Guilde, voir quelques autres candidatures afin de voir si l'Esprit qui s'en dégage correspond à ce tu recherches.

Et connaître le nom de ta Templière, merci.
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Message(s) : 585

Message par lohworm » 28 Nov 2015, 18:10

bonsoir, et bienvenue sur le forum !
@lohworm :
Azinem-Loh (principal PC) - DK - V16 (Forge, Couture, Bois, Enchantement)
Vestalia-Loh (reroll PC) - TPL - V1 (Alchimie, Cuisine)
Shaded-Loh (reroll PC) - NB - V1

Biidiibulle (perso AD non guildé de madame)
lohworm

Message(s) : 68

Message par Merox » 28 Nov 2015, 18:38

Merci pour l’accueil, ma templiere est encore jeune lvl7 sinon elle se nomme Eve Levine.

J'ai lu une fois la présentation qui contenait la charte et les besoins de la compagnie, mais je vais la relire la, et demain de manière à louper le moins d'informations possible.
Merox

Message par Rudach » 28 Nov 2015, 19:52

Sois le bienvenu...

Prends tes marques, fais comme chez toi... :lol:

Au plaisir In Game.
Rudach --> Argonien Dps Chevalier-Dragon V16

Nikoula --> Elfe noir DPS Sorcier N39

Image
Rudach

Message(s) : 232

Message par Merox » 29 Nov 2015, 10:41

J'ai pris le temps de comprendre la présentation de guilde, j'apprécie la "liberté", l’a priori de "touche Rp", la volonté d'entraide et la profanation du langage sms :).

Demander(pas exiger) 1 à 3 soirées de présence pour les événements hebdomadaires cela me plait, c'est une politique qui évite des tensions dans une guilde je trouve.

Le seul point négatif c'est mumble, je préfère Ts2, mais bon la je rentre dans des détails :p
Merox

Message par Edge » 29 Nov 2015, 13:36

Nous n'avons quantifié aucune demande de présence, ce que tu as lu concernant 1 à 3 soirées par semaine est juste une information pour que les visiteurs aient une image la plus précise possible du profil de nos joueurs. D'ailleurs certains membres sont moins présents, avec des périodes d'absences, et cela ne pose aucun problème, il n'y a aucune exigence sur ce point. La chose que nous demandons par contre, et ceci par politesse et correction, est de prévenir par un rapide message sur le Forum en cas d'absence conséquente.

Il y a beaucoup de Liberté dans notre Guilde, notre seule exigence est que le joueur soit sympathique, poli et respectueux des autres.

Je laisse Melpo intervenir à son tour ici, si elle souhaite ajouter quelque chose.

A très bientôt. :)
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Message par Melpo » 29 Nov 2015, 20:57

Bonsoir Merox et bienvenue sur notre forum :)
Rien à ajouter à cette présentation plutôt complète, si ce n'est qu'il n'y a aucune obligation à participer aux sorties de groupe le soir, on peut très bien faire ses quêtes solo pendant que d'autres partent en donjon, on peut aussi passer sa soirée à ramasser des fleurs, ou à pêcher et à vider ses poissons, c'est très à la mode en ce moment :mrgreen:
Il ne manquerait plus qu'on vienne se détendre sur un jeu pour être obligé de faire des trucs qu'on n'a pas envie de faire !
Peut-être à bientôt en jeu :)
Melpo = @Balkum'Agan ~ Lhunn Bosmer Lamenoire V16 ~ Tlalocayotl Argonien Templier V16 ~ Jaqar Khajiit Chevalier Dragon 44 ~ Djalal Ad Din Rougegarde Chevalier Dragon 26 ~ Mahal Aundae Altmer sorcier 46 + @Maelgor3018 ~ Nels Omalen Dunmer Lamenoire V8
Melpo
Modératrice

Message(s) : 165

Message par Edge » 29 Nov 2015, 21:06

Il ne nous reste plus qu'à connaître ton identifiant joueur @.... afin de pouvoir t'inviter parmi nous.

Bienvenue dans La Compagnie de Solitude ! :)
Edge
Administrateur

Message par Merox » 29 Nov 2015, 22:23

Mon identifiant joueur est @Merox77, à bientôt!!
Merox

Message par Anglamy » 29 Nov 2015, 23:07

Bienvenue parmi nous compagnon ;)
Anglamy

Message(s) : 199

Message par Vvarderen » 30 Nov 2015, 10:00

Avé!

Salut ami, bienvenue sur le forum.
Image
Dans la marée des batailles, Gloire et Victoire à qui sait nager!
Vvarderen

Message(s) : 68

Message par Rudach » 30 Nov 2015, 12:43

Bienvenu dans la Guilde !

A bientôt In Game. ;)
Rudach --> Argonien Dps Chevalier-Dragon V16

Nikoula --> Elfe noir DPS Sorcier N39

Image
Rudach

Message(s) : 232

Message par Ophedis » 30 Nov 2015, 16:04

Bienvenue dans la Compagnie de Solitude Merox !

Ophedis: Bosmer ; Lame Noire ; Disciple de Lamae ; Tank V16
Points de succès: 11850

Image
Ophedis

Message(s) : 189

Retour vers Recrutement