Postulant : Drahn Nydhil

Pour nous rejoindre, c'est par ici !

Postulant : Drahn Nydhil

Message par Drahn » 07 Déc 2015, 15:49

Un nordique d'une vingtaine d'année rentra dans une taverne de la brèche, servant régulièrement d'étape pour les messagers vers Solitude. L'homme était grand et robuste, physique résultant d'une enfance passée dans le rude climat de Bordeciel.
Il portait une armure nordique ancienne, deux lames longues à sa ceinture, et un arc dans le dos. Le nouveau venu s'approcha d'un porteur de nouvelles et lui confia une lettre cachetée, avec pour demande de la remettre à une compagnie d'aventuriers liée à la dite-ville.

Mes salutations à la Compagnie de Solitude, je me nomme Drahn, de la famille Nydhil, mercenaire lamenoire.

J'ai déjà pu passer de longues années à parcourir les étendues gelées de Bordeciel, les terres cendrées de Morrowind, et quelques mois dans les bas-fonds du Marais Noir. Là où le Pacte de Coeurébène pouvait offrir des contrats pour obtenir main-forte, je n'étais pas bien loin.

J'apprécie le fait de vivre seul, de choisir où être tel jour, avant de partir sans se retourner pour partir ailleurs le lendemain. Seulement voilà, Tamriel regorge d'endroits que je ne peux explorer uniquement par moi-même. Ma soif d'exploration n'a d'égale que ma soif de richesse, et je rencontre aujourd'hui des obstacles qui ne peuvent trouver solution qu'en groupe.

De fait, je vous propose de rajouter mes talents à votre liste d'aventuriers, afin de parcourir ensemble les pires dangers que ce continent de Nirn peut nous proposer. Des ancres noires aux donjons plein à craquer de bestioles voulant notre mort, en passant par les monstres d'élite si puissant que peu y survivent, je souhaite goûter à tout cela !

Si une rencontre vous intéresse, vous pouvez faire parvenir votre réponse à Vendeaume.

Après cette petite intro RP, je vais rajouter les infos demandées en vrac :

Je suis un homme de 24 ans (marié à une joueuse de teso), habitué (et recherchant) depuis longtemps à être avec des personnes plus âgées que moi. De fait je pense que votre compagnie me conviendra tout à fait sur cela d'après ce que j'ai pu lire sur votre forum !

J'ai commencé à jouer à TESO depuis le début, bien qu'à cause des finances j'ai du arrêter quelques mois après, pour reprendre fin mars de cette année. J'ai testé en long en large et en travers chaque début d'alliance et chaque personnage jusqu'au niveau 15-20 avant de me décider (j'aime savoir avec exactitude où je vais consacrer mes années à venir ^^). J'ai finalement choisi le Lamenoire DPS Vigueur.

Mon premier rang vétéran a été obtenu le week-end dernier, bien que je sois VR2 aujourd'hui. Je progresse rapidement, mais il faudra bien sur du temps avant que je ne décroche le VR16 (s'ils n'en rajoute pas d'autres d'ici là !).

Je joue régulièrement avec un ami VR13 (à 98%, peut-être VR14 à l'heure où j'écris ceci) qui a pu me parler et me faire partiellement découvrir tout ce que l'on peut faire d'uniquement accessible aux groupes. Entre les donjons, les zones end-game, le PvP, il y a de quoi s'en mettre sous la dent, mais pas tout seul ! A noter qu'il va également postuler chez vous, votre esprit lui plaît également, et pour le citer : "Là où tu vas, je vais !"

Moi-même, et ma femme, sommes particulièrement amoureux du lore de Tamriel, en témoigne le tatouage de notre pseudo respectif en alphabet draconique, la collection des figurines, et la bibliothèque de livres de cet univers. Ah, et les peluches aussi ^^

Je suis plutôt du genre PvE tranquillou (solo ou 2-3) à l'heure actuelle, mais j'aspire à découvrir le contenu de groupe de ce jeu. Je ne suis pas membres d'autres guildes autres que commerciales, et personne d'autre que moi n'utilise mon compte.

En espérant que ça ne sera pas trop long à lire !

Bonne journée à vous,
Drahn.
Image
Drahn

Message(s) : 25

Re: Postulant : Drahn Nydhil

Message par Ophedis » 07 Déc 2015, 17:38

Hé bien que voilà une belle et complète présentation Drahn.
Juste une question:
Où avez vous pris connaissance de notre guilde ? Sur le forum officiel ?

Je pense que tu trouveras ce que tu cherches dans la Compagnie car nous avons des sorties hebdomadaires assez variées, tout levels et toutes ambiances !
@ bientôt en Tamriel !

Ophedis: Bosmer ; Lame Noire ; Disciple de Lamae ; Tank V16
Points de succès: 11850

Image
Ophedis

Message(s) : 189

Message par Drahn » 07 Déc 2015, 18:12

Merci, et oui, nous avons trouvé l'annonce sur le forum offi'. En faisant un tri à la hache pour trouver une guilde à la bonne ambiance, mature et / ou âgée, et ne faisant pas partie d'une structure multigaming, il n'en restait pas des masses ^^
Image
Drahn

Message par Anglamy » 07 Déc 2015, 18:25

Bonjour et bienvenue à toi Drahn !
En effet, belle entrée en matière ;)
Je laisserais juge les chefs mais une petite question quand même.
Tu dis que ta femme joue également à teso ? Va t-elle postuler aussi ou peut être est-elle d'une autre faction ?
A bientôt.
Anglamy

Message(s) : 199

Message par Drahn » 07 Déc 2015, 18:36

Non ma femme ne me suit jamais dans mes communautés, elle est particulièrement timide. Ceci dit elle profite toujours des ambiances grâce au vocal !

Et par Shor non ! Elle se bat pour le Pacte, déjà qu'elle n'est pas nordique, si en plus elle était pour une autre alliance..nous sommes mariés tout de même.
Image
Drahn

Message par lohworm » 07 Déc 2015, 18:37

Bonsoir et bienvenue sur le forum !
@lohworm :
Azinem-Loh (principal PC) - DK - V16 (Forge, Couture, Bois, Enchantement)
Vestalia-Loh (reroll PC) - TPL - V1 (Alchimie, Cuisine)
Shaded-Loh (reroll PC) - NB - V1

Biidiibulle (perso AD non guildé de madame)
lohworm

Message(s) : 68

Message par Anglamy » 07 Déc 2015, 18:51

:mrgreen:
L'un n'empêche pas l'autre, je suis une Elfe noire mariée à un Argonien, pour te dire :D
Bien que nous sommes de la même faction, fort heureusement, mon mari ne me tiens pas rigueur du passif lourd du jeu XD
Anglamy

Message par Drahn » 07 Déc 2015, 22:28

Blasphème !

J'en profite pour rajouter (à la si gentille demande de ma chère et tendre épouse < ironie) que nous avons trois chattes de la même portée nommées Azura, Meridia, et Namira ^^'
Image
Drahn

Message par Anglamy » 07 Déc 2015, 22:57

J'aime bien blasphémer moi :mrgreen:

Félicitation à vous :)
Anglamy

Message par Vvarderen » 08 Déc 2015, 10:16

Bienvenue sur le forum!

Dommage que ta femme ne fasse pas cette simple formalité ;)

!!ALSIVI!!
Image
Dans la marée des batailles, Gloire et Victoire à qui sait nager!
Vvarderen

Message(s) : 68

Message par Drahn » 08 Déc 2015, 13:34

Ce n'est pas une question de candidature mais juste de timidité. Elle n'est simplement pas à l'aise en communauté, et ne s'intéresse pas du tout au contenu de groupe ^^
Image
Drahn

Message par Edge » 08 Déc 2015, 17:49

" Une rencontre qui dit pas c'lui là maint'nant, v'là aut'chose ! "

Sa phrase sitôt terminée, Rog cracha dans le feu comme à son habitude, observant avec intérêt le petit jet de vapeur produit.

Tournant son regard vers l'Argonien puis l'Elfe Noir, le Vieux nordique reprit aussi sec.

" Doit croire qu'on n'a qu'ça a faire ".

Cœur-Droit se contenta de siffler tandis que l'Elfe buvait une gorgée supplémentaire d'Hydromel, réchauffant ses pieds frigorifiés devant l'âtre.

Le vieux Nordique haussa les épaules, puis se leva péniblement, claudiquant jusqu'à un vieux meuble tout usé. Il en sorti un petit rouleau de parchemin, une bouteille d'encre noire, une plume de Harpie, une petite pièce de métal ronde, et revint à sa place en maugréant, sous le sourire moqueur de Cœur-Droit.

" Pis rencontrer qui d'abord, y passe pas grand monde par là c'temps-ci, pis les Gardiens j'les ai pas vu d'puis .... pfff, combien d'lunes au moins ? Z'ont aut'chose à faire c'temps-ci, pour sûr 'vec la Guerre !

Ho, va pas r'contrer l'rog pis l'écailleux, qu'tu veux qu'j'y dise mouais. Hol'courrier y suffira, pour sûr ! "

Rog s'installa du mieux qu'il pu, sa vieille jambe le lançant régulièrement, et tenta l'impossible.

Plusieurs minutes s'écoulèrent alors, baignées par le flot régulier des grossièretés proférées par Rog, chaque fois qu'il jetait une feuille dans le feu. Cœur-Droit s'en amusait de sifflements et de rires étouffés, tandis que L'Elfe, visiblement émoussé par le long voyage, semblait somnoler.

Le vieux nordique finit enfin par abandonner, roulant en boule et jetant dans le feu la dernière feuille sur laquelle il venait une fois encore de gribouiller quelques mots incompréhensibles.

Il prit le petit insigne en bronze et le regarda longuement, semblant s'adoucir. Sur la pièce ronde figuraient deux têtes de Loups se protégeant mutuellement.

Rog glissa minutieusement l'insigne dans une petite bourse en toile, puis releva les yeux vers l'Argonien, qui émit le petit sifflement qui signifiait sa satisfaction.

" Ca ira bien hein, y comprendra. Pour l'reste, y f'nira bien par croiser un des gars, pourra causer là alors. "

Le vieil homme posa la bourse dans la main ouverte du Dunmer. Le Messager entrouvit un œil, sembla acquiescer d'un léger signe de la tête, puis retomba dans sa somnolence.

Rog se détendit enfin. Sa tâche était finie, pour l'instant du moins, il pouvait se consacrer pleinement à la bouteille d'hydromel posée à ses côtés.

* * * * * * * * * * * *

Bienvenue à toi sur notre Forum, Drahn. :)

Je n'ai pour ma part pas de question supplémentaire à te poser. Ta candidature semble réfléchie, je pense que tu as pris le temps de t'imprégner de la Guilde en lisant le Forum.

Il est toutefois important de te préciser que notre Guilde n'a pas de vocation Rôle Play, même si les joueurs le désirant sont bien évidemment libres de le pratiquer sous ses différentes formes.

Concernant le reste, aucune imposition de temps d'activité, de nombreuses possibilités de découvrir le jeu de groupe, et une seule exigence concernant la gentillesse et la sociabilité de la personne.
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Message(s) : 585

Message par Drahn » 08 Déc 2015, 18:45

Je n'ai pas de vocation Rôle-play non plus, j'aime simplement écrire quelques textes de temps à autre. Et puis je voulais surtout éviter le traditionnel questions-réponses, je trouve que ça manque d'imagination :p

De fait, j'apprécie beaucoup que tu ai tout de même pris la peine de me répondre sous forme RP :)

A tantôt j'espère !
Image
Drahn

Message par Melpo » 08 Déc 2015, 19:06

Bonjour Drahn et bienvenue sur notre forum !
C'est une belle candidature que tu nous fais parvenir, complète, et plaisante avec son sympathique côté RP :)
Même si nous ne sommes pas une guilde RP, tu trouveras des amateurs chez nous qui apprécieront de temps en temps ces échanges, sur le forum ou en jeu, sans contrainte ni cadre strict, juste pour le plaisir de l'immersion dans l'univers du jeu.
Bon choix le lamenoire DPS vigueur ! En plus nous ne sommes pas nombreux dans la guilde à en avoir un comme personnage principal, on sera contents d'en compter un de plus, même un nordique... ;)
A bientôt !
Melpo
Modératrice

Message(s) : 164

Message par Edge » 08 Déc 2015, 20:36

Oui, les questions/réponses c'est du classique, mais c'est indispensable pour car nous ne disposons que de quelques éléments afin de connaître la personne avant de lui ouvrir ou non notre porte, et ce choix est très important pour la pérennité de notre Communauté.

Nous te souhaitons la Bienvenue au sein de La Compagnie de Solitude. :)

Quel est ton identifiant @...., afin que je puisse t'inviter dans ma liste d'Amis puis en Guilde ? N'hésite pas à m'ajouter de ton côté : @tvedten.

A très bientôt.
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Message(s) : 585

Message par Drahn » 08 Déc 2015, 21:12

@Drahn, tout simplement ^^

A très vite alors !
Image
Drahn

Message par Rudach » 09 Déc 2015, 16:20

L'argonien, apeuré, alla se placer dans un coin en attendant la délibération du conseil de la Compagnie de Solitude.

Interdit de vote et de parole, ses maîtres ayant toujours l'envie et la volonté de continuer l'esclavagisme d'antan, ce dernier continua à aiguiser ses dagues et haches en espérant des jours meilleurs...

Le maître de guerre ayant accepté la candidature, après les honneurs et le vin d'honneur, l'argonien alla d'un pas avenant nettoyer la pièce et laver les couverts.

Partant comme il était entré...

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

A bientôt In Game.

(L'histoire présentée est purement fictive et ne saurait représenter la Compagnie... :D )
Rudach --> Argonien Dps Chevalier-Dragon V16

Nikoula --> Elfe noir DPS Sorcier N39

Image
Rudach

Message(s) : 232

Message par Melpo » 10 Déc 2015, 18:51

On l'espère bien ! Ce serait pure calomnie ! :shock:
Les Argoniens sont très bien représentés dans la guilde, ils sont venus de leur plein gré se battre à nos côtés et jouissent d'un total libre arbitre, comme chacun ici, qu'on se le dise !

Bienvenue dans la Compagnie de Solitude, Drahn ! :)
Melpo
Modératrice

Message(s) : 164

Retour vers Recrutement