Candidature Etmer De Fachronies, tank V14

Pour nous rejoindre, c'est par ici !

Candidature Etmer De Fachronies, tank V14

Message par Etmer De Fachronies » 09 Déc 2015, 19:34

Dehors, il faisait froid. Comme souvent à Bordeciel, les vents glacés du Nord sifflaient et grondaient, lourds de menaces. Partout, les flocons de neige tourbillonnaient dans l’immensité cotonneuse du ciel d’hiver. A perte de vue, la vallée s’effaçait lentement sous un manteau immaculé, étouffant peu à peu la chiche lumière du soir.
Pour ce hameau frontalier, c’était là chose commune. On tentait de se réchauffer, les feux crépitaient ardemment dans les foyers. A l’auberge du village, les rares clients se tassaient près de l’âtre rougeoyant.
Soudain, les gonds de l’entrée grincèrent. Un homme s’avança dans le corridor et claqua la porte derrière lui.
- Tavernier, par les os de Shor ! Un hydromel, et un bon, commanda l’inconnu en s’avançant vers une table.
Les badauds louchèrent sur l’étranger. Même pour un Nordique, l’homme était grand. Son armure de plate d’excellente facture scintillait à la lueur du feu, à peine souillée par la neige battante de l’extérieur. Sous son casque de facture impériale, on distinguait mal son visage, mais son regard trahissait une lueur amicale.
Sans se presser, le tavernier s’approcha du voyageur, une chopine à la main.
- Voilà pour vous, l’ami. Une sacrée idée de cheminer par un temps pareil ! Vous venez du Sud ?
- Exact, acquiesça l’inconnu, je reviens de bien loin au Sud. Un beau voyage, si on oublie Cyrodiil.
- Une sale affaire, convint l’aubergiste. Et vous vous en retournez vers chez nous ?
- Je me rends à Solitude, répondit l’homme, une lueur amusée dansant dans ses yeux clairs. Un ami m’a informé d’une compagnie là-haut qui mérite le détour.

Bonjour à tous, messires de la Compagnie de Solitude ! Je me présente, Etmer de Fachronies, pour vous servir. Voici ma candidature pour rentrer dans la guilde, j’espère que la lecture de ce pavé vous plaira ^^

- Présentation libre.

Alors, que dire sur moi. Je suis un homme de vingt-huit ans, j’ai récemment emménagé dans le Jura et je travaille actuellement comme contrôleur financier dans une entreprise de peinture. Hors du travail, je suis grand adepte de sport, karaté et musculation en particulier, et j’adore passer du temps en compagnie de mes amis. A mes heures, je suis aussi amateur de travail du bois, de littérature fantastique, d’écriture (mon blog : http://fachronies.unblog.fr/), de guitare, de bricolage et de balades en forêt.

- Quel est votre passé de joueur ?

Joueur depuis la NES, j’ai mis le pied à l’étrier des jeux pc avec la série des Baldur’s Gate, des Heroes of Might&Magic et des TES avec Morrowind notamment. Je suis assez éclectique en termes de jeux, même si j’ai une préférence pour les rpgs et les stratégies/gestion. Question MMO j’ai commencé tardivement avec la sortie de Guild Wars 2, que j’ai bien apprécié, puis j’ai enchaîné sur Age of Conan, un must que j’ai adoré (la bande-son de la Cimérie est un régal). Fan de l’univers de Bethesda, j’ai adopté TESO dès sa sortie et j’y joue depuis lors. J’ai marqué une pause de deux mois lors de mon déménagement, et me revoici en Tamriel pour aller casser du mob à foison.

- Pourquoi nous rejoindre, nous et pas une autre Guilde ?

Quand mon ami Drahn m’a parlé de la Compagnie de Solitude ces derniers jours, je suis tout naturellement passé vous voir. Et après avoir parcouru le forum, je peux dire que l’image que renvoie la guilde me plait. Guilde familiale et conviviale, motivée mais sans prise de tête, bonne humeur, entraide et partage, c’est ce que je cherche au sein d’une communauté de jeu.

- Quelles sont vos attentes envers la Guilde, et que pensez-vous pouvoir apporter à la Communauté de votre côté ?

Niveau apport, je dirais ma bonne humeur, mon envie de jouer et quelques connaissances diverses et variées. Plus mon personnage, comme détaillé ci-dessous. Concernant mes attentes, j’attends de pouvoir faire en groupe des sorties donjons et arènes, les raids si possible et du pvp en cyrodiil de temps à autres, le tout dans la joie et la bonne humeur ! Le digne programme du roster, en somme ^^

- Etes-vous membre d'autres Guildes réelles ?

Aucune, et après ma pause de deux mois avec le déménagement je n’ai même plus de guilde marchande à mon actif. Si vous en avez à me conseiller pour vendre mon loot, ce sera avec plaisir !

- Etes-vous amoureux de Tamriel, comptez-vous y rester longtemps ?

En effet, j’adore le lore de Teso. J’aime beaucoup cet univers équilibré et approfondi, sombre et radieux qu’est le monde de Nirn. Je trouve très sympa d’écrire sur le sujet, j’avais gagné le dernier concours du récit des morts sur le site de teso (le mage à la patate). Ceci étant, je ne pratique pas le role play outre mesure, je préfère une version papier entre amis pour ça. Mais c’est toujours un plaisir d’en saupoudrer l’expérience de jeu de temps à autre. Et quand à rester, depuis la sortie du jeu l’envie ne se dément pas.

- Quel est (ou sont) votre style de jeu préféré (PvE solo tranquillou, PvE de groupe Challenges, PvP, de tout, autre ...) ?

Une bonne pratique est pour moi équilibrée, je suis donc partagé entre le PvE tranquille (Orsinium a l’air d’être un superbe terrain de jeu à découvrir), le PvE donjon (indomptables, en avant !) et PvP sauvage. Une mention spéciale pour l’arène vet, j’espère bien la tomber un de ces jours.

- Quel(s) personnage(s) jouez-vous ?

Ingame, je joue un templier tank-garou, Vet14 depuis peu. Comme la limite est Vet16 désormais, il me reste deux levels à aller chercher. Je ne suis pas encore full opti (je crafterai légendaire une fois le level max atteint) mais je suis plutôt solide via un mix set du fantassin/écorce d’hist. Avec quelques potes qui ont arrêté Teso depuis, j’ai déjà pratiqué les donjons et l’arène de l’Etoile du Dragon, qu’on avait tombé en normal. Je suis assez élevé niveau artisanat, 50 en forge dont un trait de nirn, 50 en cuisine, 50 en bois, 42 en enchantement et le tissu en cours de up.

- Etes-vous seul à jouer sur votre compte, ou d'autres gens sont ils susceptibles de l'utiliser également ? (Pourquoi une telle question indiscrète ... tout simplement car malheureusement dans Teso c'est le compte entier du joueur qui est lié à la Guilde, et non pas le personnage uniquement).

Je confirme, je suis bien la seule tête pensante derrière mon compte et mon personnage.

Voilà donc pour ma « brève » présentation ! En espérant qu'elle vous aie plu, au plaisir de vous lire, et bien volontiers pour répondre si vous avez d’autres questions :mrgreen:
Etmer de Fachronies, @Etmer_Fachronies, alias Sta'arkern ingame, Templier couteau-suisse V16.
Etmer De Fachronies

Message(s) : 35

Re: Candidature Etmer_Fachronies, tank V14

Message par lohworm » 09 Déc 2015, 19:42

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Les instances autorisées viendront sous peu te soumettre à la question ;-)
@lohworm :
Azinem-Loh (principal PC) - DK - V16 (Forge, Couture, Bois, Enchantement)
Vestalia-Loh (reroll PC) - TPL - V1 (Alchimie, Cuisine)
Shaded-Loh (reroll PC) - NB - V1

Biidiibulle (perso AD non guildé de madame)
lohworm

Message(s) : 68

Message par Edge » 09 Déc 2015, 19:53

Bonjour Etmer et Bienvenue à toi par ici. :)

Tu as soigné ta candidature, c'est une très bonne chose car cela nous permet de faire connaissance avec toi en ayant déjà un aperçu du profil du joueur et de la personne.

Je n'aurais donc pas pour ma part de question particulière, mais j'ai lu avec attention les informations que tu as apporté.

Ah si ... une seule en fait.

Est-tu opposé à ce que je renomme légèrement ton pseudo Forum en transformant le sigle " _ " par un " De ", afin de respecter le nom de ton personnage tel que tu le cites, et d'avoir une écriture entièrement en français ? Au début j'ai pensé qu'il s'agissait d'une inscription bot, c'est vrai que l'emploi de ce caractère est étonnant, tu as peut-être une explication à l'employer.
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Message(s) : 585

Message par Etmer De Fachronies » 09 Déc 2015, 20:02

Hello Edge, hello lohworm, merci pour l'accueil !

Concernant le sigle "_", aucune opposition pour la transformation. A vrai dire, c'est tout simplement lié à mon compte ingame, qui s'écrit @etmer_fachronies . L'idée du bot ne m'était pas encore passé par la tête, mais si ça peut m'éviter de passer pour un ordinateur, je signe :mrgreen:
Etmer de Fachronies, @Etmer_Fachronies, alias Sta'arkern ingame, Templier couteau-suisse V16.
Etmer De Fachronies

Message par Edge » 09 Déc 2015, 20:06

Je te remercie. Pense à la modification lors de ta prochaine connexion.

Je laisse Melpo intervenir ici et t'accueillir, avant de te retrouver. :)
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Re: Candidature Etmer De Fachronies, tank V14

Message par Anglamy » 09 Déc 2015, 20:48

Bonjour et bienvenue sur le forum ;)
Mes félicitations pour ta présentation et ton blog que j'ai survolé (je m'y attarderais + tard) :)
A bientôt !
Anglamy

Message(s) : 199

Message par Ophedis » 10 Déc 2015, 09:43

Bienvenue sur le forum Etmer.
Au plaisir de se retrouver en Tamriel pour continuer l' aventure.

Ophedis: Bosmer ; Lame Noire ; Disciple de Lamae ; Tank V16
Points de succès: 11850

Image
Ophedis

Message(s) : 189

Message par Vvarderen » 10 Déc 2015, 10:38

Avé!
Bienvenue :) sur le forum.
Image
Dans la marée des batailles, Gloire et Victoire à qui sait nager!
Vvarderen

Message(s) : 68

Message par Rudach » 10 Déc 2015, 11:45

Sois le bienvenu !

A bientôt In Game. :)
Rudach --> Argonien Dps Chevalier-Dragon V16

Nikoula --> Elfe noir DPS Sorcier N39

Image
Rudach

Message(s) : 232

Message par Melpo » 10 Déc 2015, 19:04

Bonjour Etmer et bienvenue sur le forum !

On aime lire des candidatures comme la tienne, qui correspondent à ce que l'on recherche et qui ne nécessitent aucune question supplémentaire, parce que tout y est fait avec soin :)
Mention spéciale pour ton texte RP, c'est sympa d'avoir quelqu'un qui aime écrire dans la guilde, ne te prive pas pour alimenter à l'occasion la section RP de notre forum.

Quant à ton personnage, un templier tank, c'est très intéressant car nous n'en avions pas dans la guilde, et cela complètera de belle manière nos effectifs, puisque nous aurons ainsi toutes les classes représentées dans le rôle de tank.

Je te souhaite la bienvenue dans nos rangs !
A bientôt en jeu :)
Melpo
Modératrice

Message(s) : 164

Message par Edge » 10 Déc 2015, 19:49

Bienvenue dans La Compagnie de Solitude !
Edge
Administrateur

Message par Etmer De Fachronies » 10 Déc 2015, 22:42

Quel accueil, merci à tous ! Content que ma présentation vous aie plu. C'est bien noté pour la partie RP du forum Melpo, je vais m'y rendre de ce pas.

Avec plaisir pour se retouver ingame alors !

La Compagnie appelle, que l'aventure commence :)
Etmer De Fachronies

Retour vers Recrutement