Bonjour
Je me nomme J-F et j'ai 46 ans (non je ne suis pas vieux ) et aillant repris le jeux tout récemment, je suis à la recherche d'une nouvelle guilde, (mon ancienne est morte depuis plusieurs mois apparemment ).
Mon parcours MMO est assez classique, j'ai commencé par meridian 59 en 1997, j'ai suivi tout naturellement avec Everquest / DAOC/ Lineage II / Everquest II / WoW (pas très longtemps) LOTRO / Rift / SWTOR /Final fantasy online et j'en oublie surement quelques un.
Pourquoi vous ? ben vous avez l'air de ce que j'en ai lu, d’être une guilde plutôt casual et familiale, mais qui aime quand même bien les défis et qui me permettra de pouvoir profiter du contenu Raidelorn , et surtout vous avez l'aire d’être une guilde mature sans prise de tête ni obligations, et ça je le recherche absolument aillant passé l'age et l'envie de la connections obligatoire x soirs par semaine.
Vais je rester longtemps ? pour l’instant je suis à nouveau bien motivé, mais je ne vous cache pas que cette envie est sujette à la qualité de jeux que j'aurai dans le futur, donc si la guilde et le jeux répondent parfaitement à mes attentes, et que le jeux me reste accessible, je peu en effet y rester assez longtemps (de plus j'ai ma compagne et 2 amis proche qui y joue) ce qui n'est pas négligeable.
J'ai bien lu votre charte qui me conviens parfaitement.
PS: j'ai un templier VR 12 Leif Haraldson, un Lame Noire VR 7 Melkevian , et un ptit mage lvl 42 Craan