Postulation Leif

Pour nous rejoindre, c'est par ici !

Postulation Leif

Message par Leif » 26 Déc 2015, 18:35

Bonjour
Je me nomme J-F et j'ai 46 ans (non je ne suis pas vieux ) et aillant repris le jeux tout récemment, je suis à la recherche d'une nouvelle guilde, (mon ancienne est morte depuis plusieurs mois apparemment ).

Mon parcours MMO est assez classique, j'ai commencé par meridian 59 en 1997, j'ai suivi tout naturellement avec Everquest / DAOC/ Lineage II / Everquest II / WoW (pas très longtemps) LOTRO / Rift / SWTOR /Final fantasy online et j'en oublie surement quelques un.

Pourquoi vous ? ben vous avez l'air de ce que j'en ai lu, d’être une guilde plutôt casual et familiale, mais qui aime quand même bien les défis et qui me permettra de pouvoir profiter du contenu Raidelorn , et surtout vous avez l'aire d’être une guilde mature sans prise de tête ni obligations, et ça je le recherche absolument aillant passé l'age et l'envie de la connections obligatoire x soirs par semaine.

Vais je rester longtemps ? pour l’instant je suis à nouveau bien motivé, mais je ne vous cache pas que cette envie est sujette à la qualité de jeux que j'aurai dans le futur, donc si la guilde et le jeux répondent parfaitement à mes attentes, et que le jeux me reste accessible, je peu en effet y rester assez longtemps (de plus j'ai ma compagne et 2 amis proche qui y joue) ce qui n'est pas négligeable.

J'ai bien lu votre charte qui me conviens parfaitement.

PS: j'ai un templier VR 12 Leif Haraldson, un Lame Noire VR 7 Melkevian , et un ptit mage lvl 42 Craan
Dernière édition par Leif le 27 Déc 2015, 13:40, édité 2 fois.
Leif

Message(s) : 7

Re: Postulation Leif

Message par lohworm » 26 Déc 2015, 18:58

Bonjour et bienvenue sur le forum !

De hautes instances viendront prochainement te questionner, d'ici là, bon jeu ;-)
@lohworm :
Azinem-Loh (principal PC) - DK - V16 (Forge, Couture, Bois, Enchantement)
Vestalia-Loh (reroll PC) - TPL - V1 (Alchimie, Cuisine)
Shaded-Loh (reroll PC) - NB - V1

Biidiibulle (perso AD non guildé de madame)
lohworm

Message(s) : 68

Message par Leif » 26 Déc 2015, 19:01

Merci :)
Leif

Message par Rudach » 26 Déc 2015, 19:02

Sois le bienvenu sur le forum.

Je pense que Loh a tout dit. :D Wait and See.

En attendant, tu as bien compris que plusieurs sections du forum avaient des rapports sur ce qu'il se fait au niveau des sorties... Bonne lecture. :)

Au plaisir de te lire.
Rudach --> Argonien Dps Chevalier-Dragon V16

Nikoula --> Elfe noir DPS Sorcier N39

Image
Rudach

Message(s) : 232

Message par Anglamy » 26 Déc 2015, 21:37

Bonsoir,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
En espérant que les crashs actuels ne te fasse pas changer d'avis :mrgreen:

A bientôt !
Anglamy

Message(s) : 199

Message par Ophedis » 27 Déc 2015, 09:44

Bonjour et bienvenue sur le forum Leif'
Les chef sont encore en train de faire la fête à Vendeaume , alors un peu de patience avant leur retour pour étudier ta candidature.

Je vais juste te poser quelques questions:
Partages tu ton compte avec ta compagne ?
Ton templier est plutôt accès soin ou dps ?
Possède tu les DLC (CI et Orsinium) et si oui comptes tu acheter le prochain? (Vers le mois de mars, la Confrérie noire)
Voili-voilou , à bientôt en Tamriel'

Ophedis: Bosmer ; Lame Noire ; Disciple de Lamae ; Tank V16
Points de succès: 11850

Image
Ophedis

Message(s) : 189

Message par Leif » 27 Déc 2015, 11:17

Alors, non j'ai mon compte à moi tout seul et ma compagne a le sien
mon templier est axé tank
j'ai CI et Orsnium, et oui je prendrai surement le dernier si je continu sur ce jeux (j'ai les couronnes en stock)
Leif

Message par Edge » 27 Déc 2015, 12:20

Bonjour Leif.

Une petite rectification sur le message d'Ophé pour commencer. Le prochain DLC devrait sortir fin janvier/début février et verra l'implémentation de La Guilde des Voleurs normalement, enfin d'après les dires de Zenimax Online. Celui que cite Ophé devrait être le second de 2016.

Quelques questions sur ta candidature afin de mieux faire connaissance.

Tu as fait pas mal de MMO, notamment parmi les plus connus, ce qui parle à un certain nombre d'entre nous, une partie de notre Communauté se situant dans ta tranche d'âge. Nous étions notamment sur Lotro, sur le serveur Estel (dans la Guilde des Libres Frontaliers pour ma part). Etais-tu aussi sur ce serveur et si oui dans quelle Guilde ?

Quelle était ton ancienne Guilde sur Teso, avant la disparition de celle-ci ?

Le plus important pour terminer. Tu te montres précis et assez complet quant à ce que la Guilde va t'apporter en tant que joueur, en précisant que tu attends d'elle qu'elle corresponde parfaitement à tes attentes, mais tu n'abordes pas vraiment la réciprocité, pourtant présente dans la question du sujet de recrutement. Ne le prends pas mal, mais cela peut donner l'impression à la lecture que la Guilde n'est là que pour te servir à accomplir tes objectifs.
Que penses-tu de ton côté pouvoir apporter à La Compagnie de Solitude ? Penses-tu pouvoir répondre aux attentes de notre Communauté et de ses membres ?
Il est vrai que notre Guilde offre beaucoup d'avantages et de confort en échange de très peu de contraintes, nous avons souhaité cette philosophie dés le début et nous l'entretenons. Nos exigences sont minimes, mais elles existent et nous sommes très attentifs sur certains points.
Tu as peut être voulu aborder ce point en écrivant que la Charte te convient, mais je souhaiterais que tu sois plus explicite sur cet aspect.
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Message(s) : 585

Message par Leif » 27 Déc 2015, 13:31

Pour ce qui est de LOTRO, j’étais sur le serveur Sirannon dans la guilde " La confrérie de l'Anneau d'or"

Pour ce qui est de ma postulation, c'est vrais que j'ai oublié la partie "ce que je peux apporter à la guilde" , donc je vais combler cet oubli.

je suis un joueur avec un temps de jeux assez conséquent mais de part mes horaires de travail irrégulier (je suis pompier professionnel) la majorité de mon temps de jeux se fait en journée (le soir j’essaie de le passer avec ma compagne).
Cependant, si des sortie guilde le demande, j'arrive me libérer au moins un à deux soir par semaine, je suis très ouvert à l'entre-aide et je suis le genre de joueur qui lâche facilement ce qu'il est en train de faire (si c'est toute fois possible) si un membre ou la guilde à vraiment besoin d'aide pour faire ou finir quelques choses.

Je suis 50 en Forge / couture / travaille du bois / Cuisine (mais je n'ai pas beaucoup de recette) / et je suis en train de monter tout tranquillement enchantement.

Voila, j’espère que j'ai pu corriger les lacunes de ma postulation, et je reste disponible si il te faut plus de précisions.
Leif

Message par Edge » 27 Déc 2015, 14:26

Merci de ta réponse.

J'avais volontairement formulé ma question de façon assez ouverte et imprécise afin de te laisser champ libre pour ta réponse. Tes éléments concernant un apport pratique en jeu sont appréciables, car c'est vrai que l'entraide et le partage constituent des aspects importants sur le plan communautaire.

Ce que je voulais également soulever, et qui apparait clairement dans notre Présentation et notre Charte, c'est que pour l'essentiel nous sommes très sensibles à ce que la personne fasse preuve de politesse, de gentillesse, de sociabilité. C'est clairement à mes yeux le plus important pour assurer la pérennité de notre Guilde sur le plan de l'Ambiance, que chacun prenne du plaisir à se retrouver en compagnie de personnes agréables à côtoyer. :)
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Message par Leif » 27 Déc 2015, 17:35

pour te rassurer, je suis quelqu un de sociable et poli, je ne l'ai pas stipulé parce que cela me semblai normal pour quelqu'un de mon age, mais il est vrais que ce n'est pas toujours le cas et qu'il m'arrive de l'oublier :D
Leif

Message par Edge » 27 Déc 2015, 17:40

Je te souhaite la Bienvenue au sein de La Compagnie de Solitude. :)

Tu peux m'inviter dans ta liste d'Amis en jeu (@tvedten) ou signaler ici ton pseudo identifiant, je le ferais alors.

A très bientôt. :)
Edge
Administrateur

Message par Leif » 27 Déc 2015, 17:46

Mon identifiant est Leif911

et je vais te mettre en amis aussi :)
Leif

Message par Ophedis » 27 Déc 2015, 18:31

Bienvenue dans la Compagnie de Solitude Leif !

Ophedis: Bosmer ; Lame Noire ; Disciple de Lamae ; Tank V16
Points de succès: 11850

Image
Ophedis

Message(s) : 189

Message par Vvarderen » 28 Déc 2015, 14:23

Bienvenue :)
Image
Dans la marée des batailles, Gloire et Victoire à qui sait nager!
Vvarderen

Message(s) : 68

Message par Rudach » 28 Déc 2015, 17:01

Sois le bienvenu parmi nous ! :)
Rudach --> Argonien Dps Chevalier-Dragon V16

Nikoula --> Elfe noir DPS Sorcier N39

Image
Rudach

Message(s) : 232

Message par Etmer De Fachronies » 28 Déc 2015, 17:53

Par les Os de Shor, un nouveau nordique dans la guilde ? Sois le bienvenu, ami Leif ! Allons donc vider ces chopes avant d'aller chasser l'infâme tous ensemble !
Etmer de Fachronies, @Etmer_Fachronies, alias Sta'arkern ingame, Templier couteau-suisse V16.
Etmer De Fachronies

Message(s) : 35

Message par Melpo » 01 Jan 2016, 18:26

De retour de vacances, je te souhaite la bienvenue dans notre Compagnie !
Je suis passée plus ou moins longtemps sur une bonne partie des jeux que tu cites, ce parcours de jeu me parle bien ;)
J'espère que notre petite communauté familiale et conviviale te donnera envie de poser à nouveau tes valises en Tamriel !
Au plaisir de te croiser en jeu pour faire mieux connaissance :)
Melpo
Modératrice

Message(s) : 164

Message par Rafnagud » 02 Jan 2016, 14:02

Hello Leif,

Bienvenue dans la compagnie et Bonne Année.
Et non, tu as tout a fait raison, être quadra ce n'est pas vieux. Tout est dans la tête. ;)
Rafnagud

Message(s) : 19

Retour vers Recrutement