Candidature Okaryn

Pour nous rejoindre, c'est par ici !

Candidature Okaryn

Message par Okaryn » 17 Jan 2016, 16:53

Bonjour à tous et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Commençons par les présentations, histoire que vous sachiez qui vous avez en face, et ainsi éviter de dire Mademoiselle en regardant mon pseudo ;o)

Je m'appelle donc MicHaël, avec un H et pas un K hein ! 41 ans, marié et avec 4 matous. Dans le jeu du monde réel, je travaille dans l'informatique d'une compagnie d'assurances. J'habite dans l'Eure mais travaille sur Paris, à côté du Stade de France.

J'ai découvert votre guilde en parcourant le forum de JOL, à la recherche d'une guilde pouvant correspondre à mes attentes.

Je suis tombé dans l'univers informatique tout petit, en CM2 pour être précis, à l'époque sur Thomson TO7 (les vieux s'en souviendront peut être). Toujours avec une préférence pour les jeux de rôle ou d'aventure, et en détestant les jeux de tirs ou de bagarre (ou alors à très très très faible dose). Coté MMO, j'ai découvert cet univers en 1999, avec Everquest 1. C'était autre chose que les MMO actuels et restera pour moi la référence en la matière côté PVE. Pour ceux ne connaissant pas, dans Everquest il n'y a avait pas de PNJ avec des quêtes affichées. Il fallait parler à tous les personnages et trouver les bons mots, car on dialoguait avec eux, il n'y avait aucun choix ! J'y ai joué de façon hyper intensive, en étant leader de la guilde Age de Cobalt, jusqu'en 2005, le moment où ils ont coupé le serveur français. Vu la complexité des quêtes qui étaient donc basées sur les dialogues, je me suis alors tourné vers Everquest 2, WoW, etc... pendant quelques mois. Ensuite, pour diverses raisons et surtout pour avoir rencontré ma femme j'ai totalement levé le pied. J'ai surtout (re)joué à Lotro (le seigneur des anneaux) et Everquest 2.