par Celeano » 19 Jan 2016, 15:09
Bien le bonjour à tous,
Je n'ai pas beaucoup de temps et je vais donc faire court pour ma présentation.
Pour la partie IRL, je suis un barbu de 40 ans, marié, 2 enfants, maison en fin de construction donc plutôt casual in game. Responsable du service informatique d'une petite commune Bretonne.
- Quel est votre passé de joueur ?
j'ai débuté les mmo sur ultima online, j'ai essayé un peu de tout depuis. Je dirais que j'ai passé le plus de temps sur ultima, wow et lotro.
Beaucoup mais alors beaucoup de jeux solo (Celeano sur steam aussi)
- Pourquoi nous rejoindre, nous et pas une autre Guilde ?
Etant casual je recherche une guilde pas trop prise de tête, qui ne m'ait pas invité par mp. Votre forum est plutôt sympa.
- Quelles sont vos attentes envers la Guilde, et que pensez-vous pouvoir apporter à la Communauté de votre côté ?
Rien d'excessif : de la compagnie occasionnelle, un coup de main au besoin, de la tolérance envers l'humour moisi. Et ce, dans les deux sens.
- Etes-vous membre d'autres Guildes réelles ?
A part le comptoir des artisans (guilde commerçante plutôt sympa par ailleurs), non.
- Etes-vous amoureux de Tamriel, comptez-vous y rester longtemps ?
C'est aussi pour cela que je cherche une guilde. J'ai bien aimé Skyrim (même si j'ai préféré Morrowind que j'ai lui même préféré à Oblivion). En tout cas l'univers me plait et je risque effectivement de traîner mes guêtres un moment dans le coin.
- Quel est (ou sont) votre style de jeu préféré (PvE solo tranquillou, PvE de groupe Challenges, PvP, de tout, autre ...) ?
PvE solo tranquillou mais je suis ouvert à toute proposition indécente.
- Quel(s) personnage(s) jouez-vous ?
In Game, cela ne fait qu'un mois que j'ai rejoins le jeu : j'ai eu le jeu en cadeau pour noël.
ID : @celeanos
- Un dunmer nommé celeanos, sorcier de niveau 14 que je monte tranquillou dans les terres du pacte (je passe un temps fou à faire des aller retour, étant atteint de collectionnite aigu)
- un Kajit nommé feleano, de niveau 8 qui devait juste servir de mule mais que je joue finalement de temps en temps. Appartient au domaine aldmeri.
- Etes-vous seul à jouer sur votre compte, ou d'autres gens sont ils susceptibles de l'utiliser également ? (Pourquoi une telle question indiscrète ... tout simplement car malheureusement dans Teso c'est le compte entier du joueur qui est lié à la Guilde, et non pas le personnage uniquement).
Nan, je suis tout seul sur le compte.
Voilà. J'ai répondu aux questions sans être exhaustif donc n’hésitez pas à poser d'autres, des questions.
Cordialement,
Dernière édition par
Celeano le 19 Jan 2016, 17:02, édité 1 fois.