Candidature Shaï

Pour nous rejoindre, c'est par ici !

Candidature Shaï

Message par Shaï » 26 Jan 2016, 20:52

Salut à tous je m'appelle Raphaël, j'ai 21 ans et j'aimerais faire mes études dans le medical. j'en ai pas vraiment faire encore à cause de problèmes de santé mais je suis prêt pour la rentrée prochaine!
je suis un peu tout seul à la maison donc je postule dans cette guilde pour pouvoir jouer avec d'autres gens, je suis très sociable et j'aimerais être dans votre guilde car elle m'a l'air très attrayante.

j'ai joué à plusieurs mmo dont wow, swtor mais sinon je suis quelqu'un qui aime rigoler, discuter posement et parcourir le jeu avec d'autres aventuriers. c'est ce que j'attends d'une guilde et c'est aussi ce que je pourrai apporter à celle ci :) je suis pas membre d'autres guilde et je compte rester longtemps sur teso! j'aime quêter, faire des donjon et raid en guilde, augmenter mes métiers et tout ça. je joue un nightblade elfe des bois vétéran 2 et je suis seul à utiliser ce compte.

voilà j'aimerais vraiment faire partie de votre guilde pour découvrir encore plein de choses en groupe sur ts et pour passer de bon moments in game! à+ et portez vous bien! :D
Shaï

Message(s) : 8

Re: Candidature Shaï

Message par Vvarderen » 26 Jan 2016, 20:55

Dommage que tu ne suives pas vraiment le modèle de présentation, mais sinon, bienvenue sur le forum. :)
Image
Dans la marée des batailles, Gloire et Victoire à qui sait nager!
Vvarderen

Message(s) : 68

Message par Shaï » 26 Jan 2016, 20:56

merci! c'est vrai que j'ai un peu tout dit dans le désordre mais j'espère avoir dit ce qu'on m'a demandé ^^
Shaï

Message par lohworm » 26 Jan 2016, 21:34

Bonsoir et bienvenue sur le forum !
@lohworm :
Azinem-Loh (principal PC) - DK - V16 (Forge, Couture, Bois, Enchantement)
Vestalia-Loh (reroll PC) - TPL - V1 (Alchimie, Cuisine)
Shaded-Loh (reroll PC) - NB - V1

Biidiibulle (perso AD non guildé de madame)
lohworm

Message(s) : 68

Message par Energ Izer » 27 Jan 2016, 05:37

Bienvenu sur le forum !

Shaï a écrit :c'est vrai que j'ai un peu tout dit dans le désordre mais j'espère avoir dit ce qu'on m'a demandé ^^

Cependant tu comprendras que si pour chaque candidature les "anciens" doivent faire le tri, essayer de remettre les éléments dans l'ordre et au final relire le post 17 fois pour retrouver toutes les informations, on risque de ne pas s'en sortir !

Et cela indique aussi que soit tu n'as fait que survoler la présentation de la guilde et le modèle de candidature, soit tu l'as bien lu mais a décidé de ne pas te conformer au modèle proposé.
Dans le premier cas, on peut remettre en question le fait que notre guilde soit le "type" de guilde que tu recherches ; dans le second, tu recherches bien une guilde comme la nôtre mais tu n'as pas envie de faire le seul petit effort qui est demandé à chaque membre, à savoir une présentation propre et complête, calquée sur le modèle proposé.

Question subsidiaire : ton elfe des bois est dans quelle alliance ? Tu possèdes l'option pour l'avoir créé(e) dans le Pacte ou bien il/elle appartient au Domaine ?
Dans le cas où il/elle appartiendrait au Domaine, possèdes-tu un personnage dans le Pacte ? Si oui, quelle classe et quel niveau ?

Pour la suite, Edge et Melpo prendront en charge ta candidature.

Bonne journée,
Energ
Energ Izer

Message(s) : 43

Message par Rudach » 27 Jan 2016, 10:00

Sois le bienvenu sur le forum.

Entièrement d'accord avec Energ où l'idée principale est, ne jugeant absolument pas l'écriture en tant que telle ou ta réelle envie de faire parti de la Guilde, qu'il est complexe de faire des allers-retours dans la présentation.

Certes, il n'y a pas que 2 façons pour se présenter (Linéaire ou RP), mais bon, hormis cela, les Gardiens de l'Esprit viendront te poser des questions pour approfondir ta demande.

A bientôt.
Rudach --> Argonien Dps Chevalier-Dragon V16

Nikoula --> Elfe noir DPS Sorcier N39

Image
Rudach

Message(s) : 232

Message par Anglamy » 27 Jan 2016, 10:44

Bonjour Shaï et bienvenue sur le forum !
Anglamy

Message(s) : 199

Message par Shaï » 27 Jan 2016, 11:36

oui mon elfe est dans le pacte de coeur ébène
Shaï

Message par Melpo » 27 Jan 2016, 14:48

Bonjour Shaï et bienvenue sur notre forum.

Comme plusieurs membres te l'ont déjà fait remarquer, il est important de rédiger une présentation soignée et respectueuse du modèle que nous avons pris le temps de concevoir. Non pas parce que nous sommes psychorigides, mais parce que cela prend du temps de les lire, de les analyser, d'y répondre de manière précise et équitable, et que accessoirement nous avons une vie en dehors du jeu.
Si tu as bien lu notre charte, tu auras compris que nous laissons beaucoup de liberté aux membres sur leur façon de jouer et sur leur temps de jeu, que nous aimons la convivialité et l'ambiance familiale (ce qui est effectivement attrayant comme tu dis) mais... que nous sommes aussi exigeants sur le respect mutuel.
Le soin apporté à ta candidature est donc le premier critère de sélection pour nous ; c'est là que l'on se fait une première idée du joueur ; si tu nous ponds un fatras rédigé à la va-vite où tout est mis en vrac, tu comprendras que ça ne nous donne pas d'emblée une super image du candidat... Sans rédiger un pavé, passer un minimum de temps à mettre en page ta présentation en prenant soin de répondre à chaque question séparément est bien plus agréable et lisible.
Cela dit, ce que tu écris semble correspondre plus ou moins à ce que nous attendons, si toutefois tu veux bien développer un peu.

Il reste quelques points à éclaircir :
Comment as-tu découvert notre guilde ?
Pourquoi postuler chez nous en particulier ?
Quel est approximativement ton temps de jeu ?

Je te laisse étoffer un peu plus ta présentation.
Cordialement :)
Melpo = @Balkum'Agan ~ Lhunn Bosmer Lamenoire V16 ~ Tlalocayotl Argonien Templier V16 ~ Jaqar Khajiit Chevalier Dragon 44 ~ Djalal Ad Din Rougegarde Chevalier Dragon 26 ~ Mahal Aundae Altmer sorcier 46 + @Maelgor3018 ~ Nels Omalen Dunmer Lamenoire V8
Melpo
Modératrice

Message(s) : 165

Message par Shaï » 27 Jan 2016, 15:03

J'ai découvert votre guilde en cherchant sur les forums de TESO les guildes qui recrutaient.

J'ai postulé chez vous en particulier car j'ai vu que vous faites des donjons, des raids, du pvp, que vous aidez les autres, que vous êtes sympa et que vous avez l'air d'aimer ce jeu donc je demande rien de plus! ^^

Mon temps approximatif de jeu est de 50h.
Shaï

Message par Edge » 27 Jan 2016, 17:57

Bonjour Shaï et Bienvenue sur notre Forum. :)

Mes Compagnons et Melpo ont bien développé les points importants.

Deux questions pour ma part :

- Comment se nomment tes personnages ?

- Etant déjà VR2, as-tu déjà appartenu à une ou plusieurs Guildes sur Teso, et si oui lesquelles ?

Pour le reste sache qu'actuellement nous sommes plutôt orientés PvE : Donjons à 4, Arène de l'Etoile du Dragon à 4, Sorties Raidelorn, 1 sortie par semaine dans La Cité Impériale (95% PvE - 5% PvP).

Accessoirement 1 sortie PvP de temps à autre mais plutôt laissée de côté depuis plusieurs mois à cause du Lag important. Et concernant les Raids à 12 joueurs, après quelques sorties Raidelorn nous manquons de joueurs partants et donc d'inscrits. Le prochain Raid 12 du futur DLC de La Guilde des Voleurs devrait mieux marcher au sein de La Guilde.
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Message(s) : 585

Message par Shaï » 27 Jan 2016, 18:07

Je n'ai qu'un personnage et il se nomme Shaï

Oui j'ai déjà été dans une guilde, elle s'appelait Némésis mais tout le monde est partit pour un autre jeu. On faisait des donjons principalement mais peu de vétéran et un peu de pvp.

Je suis aussi plutôt orienté pve et j'ai hâte de parcourir tout ce contenu du jeu!
Shaï

Message par Edge » 27 Jan 2016, 18:16

Il faut que tu sois conscient que notre Guilde est plutôt adulte, calme, posée, et affiche de la maturité. Nous acceptons les joueurs de tous âges sans restriction, mais j'attire ton attention et ta réflexion sur ce profil de notre Structure, aussi bien pour que tu ne sois pas en décalage avec l'ambiance générale, que pour toi même tu te sentes bien parmi nous.
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Message par Shaï » 27 Jan 2016, 18:21

oui je pense que ça ira
Shaï

Message par Edge » 27 Jan 2016, 18:59

Merci de tes réponses. :)

Je laisse Melpo intervenir à nouveau.
Edge
Administrateur

Message par Melpo » 27 Jan 2016, 19:56

On s'est mal compris sur ton temps de jeu, ça ne devait pas être très clair : je voulais simplement connaître tes horaires de jeu (soirs, journées, week-end,...) pour évaluer la possibilité de jouer en guilde par exemple.
Je n'ai pas d'autres questions pour ma part.
Merci pour tes réponses, plutôt du genre concis, mais pour reprendre tes propres termes, je pense que ça ira ;)
Melpo = @Balkum'Agan ~ Lhunn Bosmer Lamenoire V16 ~ Tlalocayotl Argonien Templier V16 ~ Jaqar Khajiit Chevalier Dragon 44 ~ Djalal Ad Din Rougegarde Chevalier Dragon 26 ~ Mahal Aundae Altmer sorcier 46 + @Maelgor3018 ~ Nels Omalen Dunmer Lamenoire V8
Melpo
Modératrice

Message par Anglamy » 27 Jan 2016, 20:03

Pour info, nous ne sommes pas sur ts mais sur mumble ;)
A bientôt sur le jeu !
Anglamy

Message par Shaï » 27 Jan 2016, 20:16

Je suis dispo le soir en semaine et aussi le week end
Shaï

Message par Edge » 27 Jan 2016, 20:25

Nous te souhaitons la Bienvenue dans La Compagnie de Solitude. :)

Quel est ton identifiant en jeu (@...). Je t'inviterais dés demain dans ma liste d'Amis, puis dans La Guilde. Tu peux aussi m'inviter de ton côté (@tvedten).
Edge
Administrateur

Message par Shaï » 27 Jan 2016, 20:32

Merci!! :D mon pseudo est @Oddly1 à demain et bonne soirée :)
Shaï

Message par Rudach » 28 Jan 2016, 16:34

Sois le bienvenu dans la Guilde !

Au plaisir In Game.
Rudach --> Argonien Dps Chevalier-Dragon V16

Nikoula --> Elfe noir DPS Sorcier N39

Image
Rudach

Message(s) : 232

Message par Ophedis » 28 Jan 2016, 17:45

Bienvenue dans la Compagnie Shaï

Ophedis: Bosmer ; Lame Noire ; Disciple de Lamae ; Tank V16
Points de succès: 11850

Image
Ophedis

Message(s) : 189

Message par Melpo » 28 Jan 2016, 18:39

Bienvenue parmi nous Shaï ! :)
Melpo
Modératrice

Message par Anglamy » 28 Jan 2016, 20:26

Bienvenue dans la guilde :)
Anglamy

Retour vers Recrutement