Candidature Shaan

Pour nous rejoindre, c'est par ici !

Candidature Shaan

Message par Shaan » 24 Juil 2015, 18:10

Bonsoir les gens,

Je viens ici vous présenter ma candidature dans votre guilde. Je joue à Elder Scroll depuis peu de temps mais il faut croire que j'ai un peu accroché étant V10 avec mon personnage principal et V2 avec un autre. Je suis dans une guilde avec un groupe d'amis d'enfance mais leur passion pour ce jeu n'étant pas la même, un fossé s'est creusé et il devient difficile pour moi de continuer seul. Je ne conçois pas un MMO si c'est pour tout faire seul. Ma recherche se porte avant tout sur une structure aimant jouer ensemble plus que sur la recherche de contenu HL.

Votre présentation me laisse à penser que nous pourrions faire un bout de chemin ensemble ;)

Je ne serais pas présent avant quelque temps car je suis en vacances mais cela me permet de me pencher sur ma recherche de guilde.

Je joue donc un Elfe Noir, DK et Bâton de Destruction. Je suis actuellement V10 et j'ai une particularité ... En effet, je n'ai fait aucun des donjons présent dans ce jeu faute de compagnons de route ... C'est grave docteur ^^

Bref, j'ai surement oublié d'évoquer 2/3 trucs alors n'hésitez pas, je suis prêt à passer à la questionnette
Shaan

Message(s) : 8

Re: Candidature Shaan

Message par Edge » 25 Juil 2015, 11:44

Bonjour Shaan et Bienvenue sur notre Forum.

Notre recrutement est fortement ralenti, je viens d'ailleurs d'ajouter hier une note à ce sujet en haut des deux messages de présentation et de recrutement, je ne sais pas si tu l'as lu. Nous avons accueilli de nombreux joueurs ces deux derniers mois, aussi nous allons maintenant ralentir le rythme afin que cela ne devienne pas une usine. Et logiquement devenir plus sélectif sur la qualité de la personne, j'entends par là nous concentrer sur des gens pour qui rejoindre une guilde n'est pas un acte anodin, des personnes dégageant une réelle sympathie, maturité, sociabilité, des joueurs pour qui la notion de groupe représente quelque chose. Ceci afin de minimiser le pourcentage de joueurs qui, même s'ils ne gênent en rien et ne sont pas désagréables, restent toujours dans leur coin en disant à peine bonjour et pour lesquels on se demande bien pourquoi ils rejoignent une Guilde. Je précise bien là qu'il ne s'agit pas de ne pas respecter le fait que la personne joue souvent en solo, le contenu de Teso s'y prête fortement, mais bon, un peu de vie quoi quand même. :D

Il y a dans ton texte des passages qui semblent aller dans le sens de cette volonté commune et de cet Esprit de groupe, je préciserais d'ailleurs pour ma part qu'aimer jouer ensemble n'empêche pas de chercher aussi à réaliser les challenges du contenu HL du jeu.

Quant à la questionnette comme tu dis, nous ne la faisons pas pour le plaisir mais lorsque la présentation des gens reste incomplète, cela nous permet de mieux connaître la personne à qui nous allons éventuellement ouvrir notre porte, un acte qui n'est pas anodin.

Je t'invite donc à compléter ton propos, et te demanderais simplement pour l'instant où tu en est précisément avec ta Guilde d'Amis et quelles sont tes intentions à ce sujet, ta position sur le multiguildage.

Bonne journée à toi.
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Message(s) : 585

Message par Shaan » 25 Juil 2015, 13:33

Je n'ai pas vu les messages dont tu me parles mais ce n'est pas un problème. Je peux comprendre ton argument et le fait que vous ne souhaitiez pas d'une usine a membres.

Pour ce qui est de la guilde a laquelle j'appartiens, ce sont des amis d'enfance. Ils sont 6 mais nous jouons peu ensemble. Je ne suis pas spécialement fan du multiguilde mais si c'est limité, cela me semble raisonnable . Je ne souhaite les quitter, juste trouver un clan familial avec qui évoluer ensemble
Shaan

Message par Edge » 25 Juil 2015, 15:53

Je te souhaite la Bienvenue dans La Compagnie de Solitude. :)

Pour une question d'organisation par rapport aux vacances, quand prévois-tu à peu prés ton retour en jeu ?
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Message par Shaan » 25 Juil 2015, 16:42

Je reviens de vacances le 10/08
Merci de votre accueil
Shaan

Message par Edge » 25 Juil 2015, 18:04

Entendu, je serais là ou tout prêt de revenir.

Invite moi dans ta liste d'amis, @tvedten, je te contacterais au plus vite.
Edge
Administrateur

Message par Willerm » 26 Juil 2015, 20:37

Bienvenue Shaan, passe de bonne vacance à bientôt en jeu
Willerm

Message(s) : 26

Message par Algiavin » 28 Juil 2015, 07:42

Bienvenue et à bientôt :)
@Algiavin est ... Al Giavin ( Héhé ) - niveau 18
Algiavin

Message(s) : 16

Message par Grim » 02 Août 2015, 12:05

Bienvenue parmi nous Shaan :)
Jaemyl, Templier V14/Commandant * Elaennys, Sorcière V4 * Laerrah Lear, Lamenoire V6
Grim

Message(s) : 34

Message par Shaan » 02 Août 2015, 12:19

Merci a tous et a très bientôt
Shaan

Message par Melpo » 02 Août 2015, 18:51

Bienvenue dans la Compagnie de Solitude Shaan ! :)
Melpo = @Balkum'Agan ~ Lhunn Bosmer Lamenoire V16 ~ Tlalocayotl Argonien Templier V16 ~ Jaqar Khajiit Chevalier Dragon 44 ~ Djalal Ad Din Rougegarde Chevalier Dragon 26 ~ Mahal Aundae Altmer sorcier 46 + @Maelgor3018 ~ Nels Omalen Dunmer Lamenoire V8
Melpo
Modératrice

Message(s) : 165

Message par Shaan » 08 Août 2015, 09:53

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas donné mon id ^^
Celui-ci est @shaan4473

Je serais de retour de congé lundi
Shaan

Message par Edge » 08 Août 2015, 13:40

J'avais une demande en liste d'Amis à mon retour de vacances hier soir, que j'ai accepté.

Il te suffira de me contacter (@Tvedten) lorsque nous serons connectés tous les deux, et je t'inviterais en Guilde.
Edge
Administrateur

Message par Ophedis » 08 Août 2015, 18:04

Bienvenue à toi Shaan.
Bonne vacances et à bientôt en Tamriel !

Ophedis: Bosmer ; Lame Noire ; Disciple de Lamae ; Tank V16
Points de succès: 11850

Image
Ophedis

Message(s) : 189

Message par Shaan » 08 Août 2015, 18:13

Ok merci
Shaan

Message par Shaan » 04 Sep 2015, 16:06

Salut,

Suite à un changement d'activité IRL, je ne vais plus avoir tant de possibilité de jeu. Je vais laisser mon compte à mon frère qui l'a testé et a plutôt accroché
Je souhaite cependant remercier les membres de cette guilde pour leur accueil et les quelques activités que j'ai pu partager avec certains d'entre vous

Bon jeu à tous et longue vie à la Compagnie ;)
Shaan

Message par Edge » 04 Sep 2015, 16:57

Bonne continuation à toi Shaan.
Edge
Administrateur

Message par Melpo » 04 Sep 2015, 18:21

Bonne route Shaan ! :)
Melpo = @Balkum'Agan ~ Lhunn Bosmer Lamenoire V16 ~ Tlalocayotl Argonien Templier V16 ~ Jaqar Khajiit Chevalier Dragon 44 ~ Djalal Ad Din Rougegarde Chevalier Dragon 26 ~ Mahal Aundae Altmer sorcier 46 + @Maelgor3018 ~ Nels Omalen Dunmer Lamenoire V8
Melpo
Modératrice

Message(s) : 165

Retour vers Recrutement