Commandes d'Artisanat

Au service de l'Artisanat

Re: Commandes d'Artisanat

Message par Edge » 08 Août 2015, 17:56

C'est dans la Boîte. :)
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Message(s) : 585

Message par Edge » 17 Août 2015, 02:12

Deux petites remarques. :)

C'est l'inverse normalement pour les Traits, Infusé sur Poitrine/tête/jambes.

Et en deuxième arme, un second bâton de guérison ou autre chose ?
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Message par Yordhen » 30 Août 2015, 01:19

*Les portes de la forge de Solitude s ouvrirent brusquement ! un guerrier rouquin dépenaillé entra une pinte a la main et trainant un sac de vieilles armes de l autre.*
Ola compagnons !!
Mon équipement est devenu vétuste. Les champs de batailles n usent pas que l homme. Depuis quelques temps mes fesses ne sont plus aussi bien protegées et je voudrai pas me faire botter celle ci par le premier venu ! Y a t il ici quelqun de vaillant et serieux pour me refaire un equipement digne de ce nom ? Attention je suis du genre prevoyant; du coup je voyage pas leger bien au contraire.....

Niveau Veteran 1 / Qualité bleu.

ARMURES :

Moyenne :

Rage de Hunding (5 pieces) :
- Casque / orque / infusé
- poitrine / nordique / infusé
- jambes / nordique / infusé
- gant / nordique / divins
- botte / nordique / divins

Silence de la nuit (2 pieces) :
- epaule / nordique / divins
- ceinture / nordique / divins

Lourde :

Blanc serpent (5 pieces) :
- Casque / barbare / infusé
- poitrine / nordique / infusé
- jambes / nordique / infusé
- gant / nordique / divins
- botte / nordique / divins

Rempart d alessia (2 pieces) :
- epaule / nordique / divins
- ceinture / nordique / divins

*** Pour le RP me faudrait une capuche legere / primitive de rage de hunding infusé .

ARMES :

Silence de la nuit :
- epee a deux mains / nordique / precis
- epee a une main / nordique / precis
- dague / nordique / precis
- arc /nordique / precis

Rempart d alessia :
- 3 haches / nordique / precis
- bouclier / orque / precis

(Et voila je pense rien oublié :) Merci d avance si besoin j ai quelque truc dans mon inventaire et sinon je payerai ce qu il faut.)

Voila ca sera tout, de quoi a vous occuper quelques jours !! Si vous avez besoin de matiere premiere ou d or pour le materiel, demandez Yordhen a la taverne du ragnard vertueux. Je vais y sejourné quelque temps histoire de profiter des vertues feminines de Solitude !! * lance le sac d arme contre le mur * Gardez ce vieux materiel c est cadeau ! *Le guerrier rouquin tourna les talons et poussa a nouveau les portes. Sur le seuil il fit une halte pour eructé bruyament et disparu*
Dernière édition par Yordhen le 30 Août 2015, 10:10, édité 1 fois.
@Yordhen : Yördhen Chevalier Dragon Nordique Veteran 7
Yordhen

Message(s) : 32

Message par Melpo » 30 Août 2015, 09:11

*Assise dans un coin de la salle, occupée à aiguiser ses dagues, la Bosmer ne répondit pas, se contentant de regarder le Nordique du coin de l’œil. Ne pas avoir l'air d'être impressionnée par ce sauvage du Nord, ne pas avoir l'air d'obéir... se disait-elle.
Cependant, elle avait déjà entendu parler du grand gaillard qui venait de quitter la forge. Entre deux blagues de comptoir sur les Nordiques (souvent l’œuvre de Khasmir le Khajiit), on disait qu'il s'était montré brave au combat.
Je vais lui faire son armure de cuir, son arc et son bouclier, pensa-t-elle, je mettrai tout ça discrètement dans sa chambre à la taverne, pas question qu'il sache que c'est moi qui l'ai fait!
Satisfaite, la Bosmer passa son doigt sur la tranche d'une de ses dagues et sourit.*

(Commande prise en charge : armure intermédiaire, arc, bouclier, ce soir ou demain :) )
Melpo = @Balkum'Agan ~ Lhunn Bosmer Lamenoire V16 ~ Tlalocayotl Argonien Templier V16 ~ Jaqar Khajiit Chevalier Dragon 44 ~ Djalal Ad Din Rougegarde Chevalier Dragon 26 ~ Mahal Aundae Altmer sorcier 46 + @Maelgor3018 ~ Nels Omalen Dunmer Lamenoire V8
Melpo
Modératrice

Message(s) : 165

Message par Willerm » 30 Août 2015, 23:04

Le forgeron bréton entendit bien les mots de son compagnon. Il fit rougir la forge en nourrissant la gueule béante du four de quelques bûches affin de créer quelques lingots. Il partit le soir même pour accomplir sa tâche. Il fallut plusieurs jours de travaill et de voyage pour réaliser l'amure complète et les trois haches. Ainsi la tache accomplie, l'armure fut livrée à l'auberge accompagnée de deux lettres.

(commande prise en charge en ce qui concerne l'armure et les trois haches une main)
Willerm

Message(s) : 26

Message par Edge » 31 Août 2015, 19:15

Ysen avait vu l'arrivée de Yordhen et la scène qui s'en était suivie.

Elle adressa un large sourire à Lhunn puis à Bonissen, avant de s'éloigner d'un pas léger.

[HRP]Si je lis bien il reste donc la capuche légère, l'épée deux mains, l'épée une main et la dague. Tu confirmeras et si c'est le cas je terminerais le travail.[/HRP]
Edge
Administrateur

Message par Dartoras » 31 Août 2015, 19:44

l'épée et la dague ont été forgées dans les laves crevassaises et livrées.

Dartoras.
Dartoras

Message(s) : 17

Message par Yordhen » 01 Sep 2015, 17:42

La tete encore embrumé de vapeur d hydromel; Yordhen emergea.
Etrange celui ci n etait pas sur son lit mais au sol.... en revanche de sa couche un doux ronflement se faisait entendre... Cependant une vision le fit sursauté, de son lit deux paire de jambes en depassaient.....
Non ! j ai couché avec une daedra ! pensa t il. Il se leva si tot mais il n apercu que deux corps ivoires enlacé.

"Faut vraiment que je reparte a la guerre ou bien l hydromel aura raison de moi "
Mais l alcool etait la seule chose qui calmait ses maux de tetes réccurent et comblait le vide de son passé sans souvenirs.......
Il se dirigea vers la fenetre afin d ouvrir celle ci et d en deduire l heure qu il etait. Son pied buta sur quelque chose qui lui fit perdre son equilibre precaire et alla percuter le mur de plein fouet avec sa tete.

"Ahhh!!! par Kyne ! ma tete !!! .... enfin un peu plus ou un peu moins. Mais qu est ce que ...?"
Yordhen venait de trebucher sur trois gros sac en jute epaisse flanqué du blason de la forge de solitude.

"Son sang ne fit qu un tour ! ahhh ! je vais pouvoir repartir, ma commande est enfin la."
Il se remit sur pied immediatement. "Allez femme !!! du vent !!! faut pas trainer ici !" Il congedia prestement ses invités.

"Voyons ce que nous on confectionné ce artisans !"
Le premier sac contenait une armure de cuir epais et de maille ainsi qu un arc et un bouclier. la maniere dont etait cousu celle ci et ainsi que la conception de l arc l interpella. Ce n etait pas l oeuvre d un nordique. Il avait rarement vu une telle qualité.....
Le second sac contenait l armure de plate solide et brillante du vrai boulot de nordique pensa t il satisfait !
Dans le dernier sac il trouva ses compagnon preferé , hache, epee, dague.
"Parfait !! ces artisans sont vraiment tres habiles..."
Il s agenouilla
"Kyne benit ses armes et armures puis je faire honneur a leur travail ! puisse tu guider bon bras sur le champ de bataille !"

Quelques instant plus tard Yordhen etait deja affairé dans l ecurie au pres de son cheval; il trepignait d impatience. Ses compagnons et le champ de bataille lui manquait terriblement.
" Ca y est enfin nous voila pret, yaaaahhh !!!!"
Il s élancea hors de l ecurie et sortie de la ville a brides abattus en direction ....de Cyrodill... de la guerre !!

[HRP] Merci infiniment a tous !! super boulot ;) si vous avez besoin de quoi que ce soit (or, materiaux, coup de main ou autre) n hesiter pas une seconde !! Pour info Edge me manque juste la capuche :)
@Yordhen : Yördhen Chevalier Dragon Nordique Veteran 7
Yordhen

Message(s) : 32

Message par Ophedis » 03 Sep 2015, 10:44

La Bosmer se faufila discrètement dans la Forge.
Elle épingla un parchemin sur une grosse poutre en bois à coté de l'enclume.
Il était écrit
:

"""Compagnons, mes aventures deviennent plus périlleuses que jamais. Même mes compétences de Tueuse de l'Ombre ne me suffisent plus. Aussi je vous demande de confectionner deux belles épées à une main afin que je poursuive mon périple. J'aurais une préférence pour un style elfique... afin de tuer mes ennemis aussi rapidement que j'apparais dans leur dos ! Amicalement....Ophedis...."""

[HRP]: une commande de 2x 1 épée à une main pour vét 5 style elfe antique ou haut elfe; avec trait précis (critique?) et bonus de set (x2 silence de la nuit) et un petit enchant maladie dessus. Merci.

Ophedis: Bosmer ; Lame Noire ; Disciple de Lamae ; Tank V16
Points de succès: 11850

Image
Ophedis

Message(s) : 189

Message par Edge » 04 Sep 2015, 18:09

Il restait 3 heures avant l'Aube lorsque le Khajiit se glissa en silence hors de la Forge. Seul le bruit du Marteau sur l'enclume avait pu trahir sa présence.

[HRP] Je viens de faire et poster ta commande en tenant compte de ton message, plus de ce que tu m'as dit en jeu hier soir, à savoir du V4, violet ..., Rage Hunding pour critique car tu m'as dit Assassin, et Bosmer comme ton perso car tu avais juste précisé style Elfique. Et à l'instant je lis que tu as modifié pour du V5 Haut elfe ou ancien. C'est Balot. [/HRP]
Edge
Administrateur

Message par Ophedis » 04 Sep 2015, 18:26

Tu sais je ne maîtrise pas encore les bonus et autres sets d'artisanat. Je vous fait confiance pour fabriquer ce qu'il y a de plus logique pour ma classe et mon niveau.Sans vous ruiner surtout hein ?! :shock:
C'est vraiment pas un soucis :D
Je te remercie pour ces belles épées et en ferait bon usage. :twisted:

Image
Ophedis

Message par Edge » 04 Sep 2015, 18:30

[HRP] Nan c'est juste Balot d'avoir fait du V4 à la place du V5, mais bon elles vont bien couper quand même je pense. :) [/HRP]
Edge
Administrateur

Message par Dartoras » 06 Sep 2015, 21:04

Bonjour,

Serait il possible à l'avenir de créer un post par commande?

Histoire de ne pas avoir un historique trop fouillé pour suivre ce que chaque artisan crafteur peut faire pour honorer cette dernière?

Une fois honorée le post pourrait être archivé, je ne suis pas modérateur, je ne suis donc pas au fait des arcanes du forum, simple suggestion de ma part.

Dartoras.
Dartoras

Message par Edge » 07 Sep 2015, 16:50

Je trouve au contraire pratique et logique d'avoir un sujet chronologique qui rassemble toutes les commandes, puisque celles-ci étant satisfaites au fur et à mesure, il suffit de lire le dernier message. Cela évite une pollution importante de la section. Toutes les commandes ne sont pas aussi importantes que celle de Yordhen, que pour ma part je n'ai pas eu de mal à suivre.

Par contre, vu que tu parles de ce que chaque Artisan est capable de faire, il est possible d'ouvrir un sujet par Artisan, exemple " Darto, Maitre Queux et Forgeron ", où chaque Artisan peut présenter ce qu'il est capable de faire pour ses Compagnons.
Edge
Administrateur

Message par Edge » 07 Sep 2015, 17:27

Un message pour indiquer à l'ensemble de nos membres et surtout aux non Artisans qu'il est important que vous ne vendiez pas vos objets d'équipement (armes et armures) blancs/verts/bleus lootés dans La cité impériale, mais que vous les désassembliez, car les ressources récupérées sont précieuses.

=> On ne récupère ces ressources que de cette seule façon, et non pas dans la nature comme pour les autres niveaux de couture/forge/bois. On en trouve aussi un peu aléatoirement dans les Fournitures des Commis, mais cela ne concerne que les Artisans.

=> Une pièce d'équipement V15 demande 11 ressources, mais une pièce V16 en demande quant à elle 110.

Si vous n'êtes pas Artisan et que vous passez une commande V16 à l'un d'entre nous, il y a peu de chances que nous puissions vous fournir en ressources de base vu les éléments indiqués ci-dessus. Chacun doit donc économiser son propre stock pour son usage futur.
Edge
Administrateur

Message par Ophedis » 08 Sep 2015, 13:00

Bonjour les crafteurs,
me voilà fraîchement Vet 6 , et je vous fais commande d'une armure svp ! :oops:

Il me faudrait:
5 pièces armures moyennes ;rage de Hundig ; style "elfe antique" ; trait (des trucs pour dps (vigueur-crit-degats-cekevouvoulé)
2 pièces armures lourdes (tête + épaules) ; poigne de cendres ; style "elfe antique" ; trait (dps)

Je possède des ingrédients de forge alors n'hésitez à demande rune contribution !
Merci ! 8-)

COMMANDE ANNULEE

Image
Ophedis

Message par Dartoras » 11 Sep 2015, 08:14

Désolé, je n'ai pas le type de style demandé...
Dartoras

Message par Edge » 11 Sep 2015, 08:17

Je te fais ça ce week-end Ophé.
Edge
Administrateur

Message par Rudach » 20 Sep 2015, 17:25

Rudach, jeune DK de la famille des Argoniens entra dans la Forge de Solitude...

Perdu devant la grandeur du bâtiment, il demanda son chemin à un esclave... argonien.

Dépourvu de son bâton fétiche après une erreur de manipulation, il ne sent pas à l'aise avec l'épée à deux mains offerte par Jofnir après avoir terrassé Oeil-Perçant -Grande Maîtresse de la Guilde des Guerriers.

Arrivant vers l'ébénisterie, il nota la commande suivante dans le registre :

--> Bâton de destruction de feu (Niv 39 maximum) avec trait et glyphe magie comme il en plaira à l'exécutant et suivant ce qui serait réalisable.

Ne sachant comment faire sans son outil de torture, il se mit à attendre dans un coin de peur de se faire croquer par un Suturé.

/pray et /thanks
Rudach --> Argonien Dps Chevalier-Dragon V16

Nikoula --> Elfe noir DPS Sorcier N39

Image
Rudach

Message(s) : 232

Message par Anglamy » 21 Sep 2015, 11:02

Han le spoil :shock: :mrgreen:
Anglamy

Message(s) : 199

Message par Edge » 21 Sep 2015, 13:55

Je m'en occupe rapidement Rudach.

Je crois que c'est pair pour les objets fabriqués avant le niveau 50. Dans ce cas là N38 ou N40 ?
Edge
Administrateur

Message par Rudach » 21 Sep 2015, 15:05

Tu as le temps Edge. :D

Vu que je suis bientôt niv. 41, je prends volontiers le 40. Merci. :)

Image
Rudach

Message par Energ Izer » 22 Sep 2015, 05:44

Edge a écrit :Un message pour indiquer à l'ensemble de nos membres et surtout aux non Artisans qu'il est important que vous ne vendiez pas vos objets d'équipement (armes et armures) blancs/verts/bleus lootés dans La cité impériale, mais que vous les désassembliez, car les ressources récupérées sont précieuses.

A ce sujet, pour ceux qui comme moi utiliseraient l'add on "Dustman" (qui permet d'envoyer directement aux rebuts pas mal d'objets), il faut régler un paramètre dans l'onglet "Armes et armures". Pour ma part, j'ai réglé "Dustman" pour qu'il envoie aux rebuts toutes les armes et armures "blanches" qui ne possèdent pas le trait complexe ou un trait que je n'ai pas encore recherché : si aucun paramètre supplémentaire n'est ajouté, cela implique que vos objets Xivkyn "blancs" seront automatiquement envoyés "à la corbeille".

Donc il faut pensé en plus à régler le dernier paramètre de l'onglet "Armes et armures", qui consistent à choisir le "matériau/niveau" de l'objet à partir duquel la règle automatique d'envoi aux rebuts ne s'appliquent pas ; l'idéal est de définir ce "matériau/niveau" en fonction de votre artisan pour les quotidiennes de forge/couture/travail du bois, afin de récupérer les matériaux.

Personnellement j'ai donc défini ce paramètre pour les objets V9 à V14. Ainsi aucun objet à partir du V9, quelque soit ça qualité (et même possédant le trait "orné") n'est envoyé directement aux rebuts et donc revendu "sans y regarder" au premier marchand que je croise.

NB : si vous n'utilisez pas encore l'add on "Dustman" mais que vous souhaitez l'utiliser (je le trouve vraiment très pratique une fois bien configuré, il permet un gain de temps appréciable lors de la vidange des sacs) et que vous avez des difficultés à le configurer parfaitement selon vos besoins, n'hésitez pas à me poser des questions à ce sujet ; ou même si vous ne l'utilisez pas mais souhaitez en savoir un peu plus au sujet de cette add on que j'estime être un "must have".
Energ Izer

Message(s) : 43

Message par Energ Izer » 22 Sep 2015, 05:45

Energ Izer a écrit :
Edge a écrit :Un message pour indiquer à l'ensemble de nos membres et surtout aux non Artisans qu'il est important que vous ne vendiez pas vos objets d'équipement (armes et armures) blancs/verts/bleus lootés dans La cité impériale, mais que vous les désassembliez, car les ressources récupérées sont précieuses.

A ce sujet, pour ceux qui comme moi utiliseraient l'add on "Dustman" (qui permet d'envoyer directement aux rebuts pas mal d'objets), il faut régler un paramètre dans l'onglet "Armes et armures". Pour ma part, j'ai réglé "Dustman" pour qu'il envoie aux rebuts toutes les armes et armures "blanches" qui ne possèdent pas le trait complexe ou un trait que je n'ai pas encore recherché : si aucun paramètre supplémentaire n'est ajouté, cela implique que vos objets Xivkyn "blancs" seront automatiquement envoyés "à la corbeille".

Donc il faut en plus penser à régler le dernier paramètre de l'onglet "Armes et armures", qui consiste à choisir le "matériau/niveau" de l'objet à partir duquel la règle automatique d'envoi aux rebuts ne s'appliquent pas ; l'idéal est de définir ce "matériau/niveau" en fonction de votre artisan pour les quotidiennes de forge/couture/travail du bois, afin de récupérer les matériaux.

Personnellement j'ai donc défini ce paramètre pour les objets V9 à V14. Ainsi aucun objet à partir du V9, quelque soit ça qualité (et même possédant le trait "orné") n'est envoyé directement aux rebuts et donc revendu "sans y regarder" au premier marchand que je croise.

NB : si vous n'utilisez pas encore l'add on "Dustman" mais que vous souhaitez l'utiliser (je le trouve vraiment très pratique une fois bien configuré, il permet un gain de temps appréciable lors de la vidange des sacs) et que vous avez des difficultés à le configurer parfaitement selon vos besoins, n'hésitez pas à me poser des questions à ce sujet ; ou même si vous ne l'utilisez pas mais souhaitez en savoir un peu plus au sujet de cette add on que j'estime être un "must have".
Energ Izer

Message(s) : 43

Message par Rudach » 22 Sep 2015, 16:30

Merci à Edge pour le don de bâton.

Je vais en prendre grand soin tout en respectant les Daedras... quand ils seront morts !

Image
Rudach

PrécédentSuivant

Retour vers La Forge de Solitude