Présentation d'Eloise

Pour nous rejoindre, c'est par ici !

Présentation d'Eloise

Message par Eloise » 10 Fév 2016, 14:12

Bonjour,

Je me présente Christine 45 ans presque vivant en île de France.

Je suis intéressée pour intégrer votre guilde :)

J'ai pas un gros passé de joueuse, j'étais entre 2013 et 2014 sur un serveur privé DAOC privé, petite communauté d'une quinzaine de personne. J'en garde de bon souvenir de jeu en groupe et de franche rigolade.

Au sinon j'ai essayé plein de mmo, Everquest 2, AOC, Rune of magique, Newerwinter, Lotro etc...mais sans allez bien loin

Pour les rpg, je connais la série de Elder Shrolls bien sur (morowind, Oblivion et Skyrim) mais aussi la série des gothics, Rizen1, la série des divinity et la série des Dragon age.

Pourquoi je veux rejoindre votre guilde: Pour l'ambiance convivial qui est apparente, pour pouvoir jouer en groupe, parce que les mmo c'est mieux à plusieurs.

J'ai vu votre Guilde sur Google et elle semble correspondre à mes attentes :)

je n'ai qu'une attente envers la guilde : la bonne ambiance. Jouer dans la bonne humeur et comme on veut.

Ce que je peux apporter à votre guilde, juste mon envie de jouer ensemble

J'aime l'ambiance et l'univers de Tamriel, au sinon je serais pas là :p

J'ai investi sur un pc pour pouvoir jouer à TESO, donc je compte y rester

Je suis membre d'aucune guilde

Mon style de jeu est plutôt solo tranquillou. Il faut savoir que j ne suis pas une bonne joueuse, je suis toujours celle qui perd le groupe et qui à besoin de conseils car je n'ai pas beaucoup d'expérience.

Par contre j'ai l'habitude de jouer en groupe (sur le serveur privé Doac nous groupions tous les soirs)

Je suis seule à joueur sur mon compte

Je tiens à préciser que pour l'instant, si je suis admise, je jouerais au début probablement souvent en solo pour découvrir le jeu.

Je suis là pour le groupe, mais il me faut un petit temps d'adaptation, disons une période d'essai :)

Mes horaires de jeu sont le soir à partir de 21h00 et le Week -end je peux être connectée en journée

Voilà bonne lecture, je répondrais volontiers à vos questions.

Eloise

ps : Je me rends compte que ma candidature est un peu sèche et fait question/réponse mais je ne suis pas une grande rédactrice ^^
Eloise- est @liloona - Personnage : Aléonor socière elfe noire
Eloise

Message(s) : 9

Re: Présentation d'Eloise

Message par Melpo » 10 Fév 2016, 14:37

Bonjour Eloïse et bienvenue sur notre forum :)

Tu n'as pas à t'excuser de ta candidature, qui a le mérite de répondre aux questions du modèle de présentation.
As-tu bien lu notre charte pour t'assurer que la guilde correspond bien à tes attentes ? (une ambiance conviviale requiert aussi quelques exigences, contrepartie de la liberté de jeu à laquelle nous tenons).
Ton manque d'expérience en matière de MMO n'est pas un critère de sélection pour nous, mais il faut simplement que tu saches que la plupart de nos membres réguliers ont maintenant leur personnage principal monté au rang max, ce qui fait que tu risques de te trouver un peu seule avec un petit perso à faire progresser. Cela signifie qu'en te connectant à 21h par exemple, tu ne verras le plus souvent que des Vét 16 qui joue en groupe sur du contenu des dernières zones. Certains montent des rerolls mais vont généralement vite car ils ont déjà fait les quêtes. En revanche, nous aidons sans problème tout membre qui en fait la demande, et cela quel que soit son niveau.
A propos, quel personnage joues-tu ? Quelle est sa classe, son niveau et son nom ?

En te souhaitant une bonne journée, je te laisse répondre à ces quelques questions, en attendant qu'Edge passe intervenir à son tour :)
Melpo
Modératrice

Message(s) : 164

Message par Vvarderen » 10 Fév 2016, 14:45

Hello :)

Bienvenue sur le forum de la Guilde :)

Cela fait plaisir de voir un profil comme le tiens. Si tu as besoin d'aide en jeu, hésite pas à en demander.
Image
Dans la marée des batailles, Gloire et Victoire à qui sait nager!
Vvarderen

Message(s) : 68

Message par Rudach » 10 Fév 2016, 16:37

Sois la bienvenue sur le forum.

Melpo a tout dit alors, dans l'attente, prends tes marques ici ou là sur les activités de groupe.

La guilde sera là pour t'aider à monter ton artisanat voire créer des sets...

A bientôt.
Rudach --> Argonien Dps Chevalier-Dragon V16

Nikoula --> Elfe noir DPS Sorcier N39

Image
Rudach

Message(s) : 232

Message par lohworm » 10 Fév 2016, 16:56

Bonjour et bienvenue sur le forum !

(au fait, confirmes-tu que ton perso est bien dans le Pacte de Coeurébène ?)
@lohworm :
Azinem-Loh (principal PC) - DK - V16 (Forge, Couture, Bois, Enchantement)
Vestalia-Loh (reroll PC) - TPL - V1 (Alchimie, Cuisine)
Shaded-Loh (reroll PC) - NB - V1

Biidiibulle (perso AD non guildé de madame)
lohworm

Message par Eloise » 10 Fév 2016, 19:18

Merci pour vos bienvenue :)

@ Melpo : oui j'ai lu la charte, de mémoire elle parle de respect et de volonté de jouer dans une bonne ambiance sans prise de tête et c'est bien ça qui m'à attiré chez vous.

Cela ne m'embête pas que je soit seule à évoluer avec mon petit niveau, cela ne fait qu'une semaine que je joue à Teso, je doit aussi découvrir le jeu. Par contre je pense que je vous poserais effectivement des question, Je suis de nature généreuse donc si vous avez besoin de ressources dont je dispose je vous les partagerait (en supposant qu'avec mon petit niveau je possède des ressources dont vous ayer besoin :D ).

J'ai un perso du nom de Liloona, elfe noir actuellement niveau 8 et je ne monte pas vite mon perso. Je suis pas du tout dans la performance, je joue pour jouer.

@ Vvarderen : merci va fait plaisir d'être accueilli comme cela :)
@ Lohworm : oui je suis bien sûr le pacte de Coeurébème.

A plus :)
Eloise

Message par Eloise » 10 Fév 2016, 20:22

J'ai oublié de dire ma classe : je suis sorcière évocatrice.
Eloise

Message par Ophedis » 10 Fév 2016, 20:41

Bonjour Eloise et bienvenue sur notre forum.

Je me permet de te poser quelques questions aussi:
Es tu membre ESO+ pour jouer ? Possèdes tu les derniers DLC et envisages tu de jouer au dernier?? (La guilde des voleurs).
Car Zenimax fait en sorte que les nouveaux joueurs qui intègrent TESO puissent justement jouer avec les plus anciens, grâce au système de "scaling": ton niveau est "augmenté" artificiellement pour te permettre de jouer dans les zones ou donjons , voire même en raid.
Ainsi , malgré ton faible niveau, tu pourras nous rejoindre dans certaines zones ou donjons si tu le souhaite.

A bientôt en Tamriel !

Ophedis: Bosmer ; Lame Noire ; Disciple de Lamae ; Tank V16
Points de succès: 11850

Image
Ophedis

Message(s) : 189

Message par Eloise » 10 Fév 2016, 22:06

Bonsoir Ophedis,

Je ne possède pas Eso+ et je n'envisage pas de jouer pour l'instant avec des DLC payants.

Peut-être plus tard dans le temps :)
Eloise

Message par Edge » 10 Fév 2016, 22:35

Bonsoir Eloise, et Bienvenue à toi sur notre Forum.

Je n'ai pas grand chose à ajouter, ta présentation étant assez complète et nos Compagnons t'ayant déjà bien accueilli et renseigné.

Que tu joues tranquillement solo pour prendre tes marques et tes repères, sans te donner d'autres contraintes, tu as bien raison. Le canal Guilde (ou Mumble si tu préfères) sera là pour répondre à toute question de ta part, donc n'hésite pas, car il y a toujours beaucoup d'informations à connaître dans tout MMO. Et comme l'a bien dit Melpo, si nous sommes souvent pris par des soirées Vétérans et pas forcément toujours attentifs au canal lors des moments d'action intense en soirée, il ne faudra surtout pas hésiter à proposer de ton côté une soirée Donjon de groupe (groupe de 4) lorsque tu le souhaiteras. Ce sera avec plaisir que nous t'accompagnerons.

Enfin concernant le niveau de jeu il n'y a aucune exigence chez nous, chacun joue comme il le souhaite et comme il le peut. Nous évoluons et nous nous mélangeons entre joueurs "tranquilles" et joueurs plus orientés vers les challenges difficiles du jeu, et c'est une très bonne chose, chacun doit pouvoir trouver sa place .

Je suis pour ma part en vacances et éloigné du jeu jusqu'à lundi prochain, Melpo t'invitera dans la Guilde rapidement. Quel est ton identifiant @.... qu'elle puisse le faire ?

Bienvenue à toi au sein de La Compagnie de Solitude, et à bientôt en Tamriel ! :)
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Message(s) : 585

Message par Eloise » 11 Fév 2016, 08:04

Merci à vous de m'accepter dans votre guilde j'en suis heureuse sachant que mon profil est un peu particulier :)

Je suis une personne qui en générale s'implique beaucoup, une fois pris mes marques je pense que vous pourrez compter sur moi.

Mon identifiant est @ Liloona.

A + in gale et bonne vacances Edge .

Eloise
Eloise

Message par Ophedis » 11 Fév 2016, 08:52

Bienvenue dans la Compagnie de Solitude Eloise !

Ophedis: Bosmer ; Lame Noire ; Disciple de Lamae ; Tank V16
Points de succès: 11850

Image
Ophedis

Message(s) : 189

Message par Etmer De Fachronies » 11 Fév 2016, 10:02

Bienvenue dans les rangs de la Compagnie Eloise, au plaisir de te croiser ingame :)
Etmer de Fachronies, @Etmer_Fachronies, alias Sta'arkern ingame, Templier couteau-suisse V16.
Etmer De Fachronies

Message(s) : 35

Message par Anglamy » 11 Fév 2016, 10:07

Bienvenue à toi !
Anglamy

Message(s) : 199

Message par Edge » 11 Fév 2016, 11:00

Je viens de t'ouvrir notre section privée sur le Forum, tu y trouveras notamment les informations concernant :

- Notre serveur vocal Mumble (infos également présentes sur la page de la Guilde en jeu).

- Notre Raid Planner où nous organisons beaucoup d'activités, et où tu peux toi aussi créer tout événement.

N'hésite pas à parcourir notre Forum, où tu trouveras déjà beaucoup d'informations sur le jeu, par exemple sur la classe de Sorcier. :)
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Message par Eloise » 11 Fév 2016, 17:33

Merci pour vos bienvenue :)
je ne serais pas en jeu ce soir mais demain surement je vous dis donc à demain :)

Eloise
Eloise

Message par Melpo » 11 Fév 2016, 18:39

Bonsoir Éloïse et bienvenue dans la Compagnie de Solitude ! :)

je t'envoie dès que possible une invitation en ami que tu pourras accepter à ta prochaine connexion, puis viendra l'invit en guilde.

N'hésite pas à poser toutes les questions que tu le souhaites sur le jeu ou le fonctionnement de notre guilde.

A bientôt en jeu :)
Melpo
Modératrice

Message par Eloise » 12 Fév 2016, 16:40

Bonjour,

Melpo j'accepté ta demande d'ami :)

Eloise
Eloise

Message par Melpo » 12 Fév 2016, 18:03

Ok, dès qu'on est connectées ensemble, je t'envoie l'invit en guilde ; je serai en jeu ce soir un peu avant 21h :)
Melpo
Modératrice

Message par lohworm » 14 Fév 2016, 22:32

Bonsoir,

J'ajoute ici un copier/coller d'un message que je viens de laisser sur une autre candidature

Même si j'ai déjà un DK V16, un templier V1 et un NB V1, je n'exclus pas de repartir prochainement sur un sorcier...
Ceci pour dire qu'effectivement, au-delà des persos V16, beaucoup ont des persos bas level toujours dispos pour donner un coup de main sur un boss de groupe, une antre, ou un dongeon...
@lohworm :
Azinem-Loh (principal PC) - DK - V16 (Forge, Couture, Bois, Enchantement)
Vestalia-Loh (reroll PC) - TPL - V1 (Alchimie, Cuisine)
Shaded-Loh (reroll PC) - NB - V1

Biidiibulle (perso AD non guildé de madame)
lohworm

Message par Eloise » 15 Fév 2016, 12:56

Bonjour à tous,

Après quelques jour au sein de la guide, j'ai pris la décision de la quitter.

Cela viens plutôt de moi et non de vous, mais je pense que je vais avoir du mal à m'insérer au sein de la guilde. De part le fait que cela ne doit pas être le bon moment pour moi d'insérer une guilde, mais aussi parce qu'il y a un grand écart entre vos niveaux et le mien ainsi que de nos objectifs réciproques.

Je vous remercie de m'avoir accueillis au sein de votre guilde, ce fut bref mais très instructifs sur ce que je recherche .

Je déguildérais ce soir

Bon jeu à tous

Eloise
Eloise

Message par Melpo » 15 Fév 2016, 14:23

Bon, ce fut bref mais nous respectons ta décision. Si tu vois que notre guilde ne correspond pas à tes attentes, il vaut mieux effectivement la quitter tout de suite, plutôt que de laisser traîner.
Merci d'avoir eu la courtoisie de nous en informer et de nous expliquer pourquoi.
Je te souhaite bonne continuation et bonne chance dans tes recherches :)
Melpo
Modératrice

Message par Edge » 15 Fév 2016, 14:36

Je regrette que notre Guilde ne corresponde pas à tes attentes, je pense que nous sommes ce que nous disons être.

Comme dit Melpo, l'important est que tu fasses selon ton ressenti. Merci de nous prévenir et bonne continuation à toi. :)
Edge
Administrateur

Message par Rudach » 15 Fév 2016, 16:45

Comme tu le souhaites et le sents.

Personnellement, j'espère sincèrement que cela ne vienne pas de nous.

Je ne suis pas mentaliste mais bon.

Bonne route (P.S.: Nous serons toujours là !)
Rudach --> Argonien Dps Chevalier-Dragon V16

Nikoula --> Elfe noir DPS Sorcier N39

Image
Rudach

Message(s) : 232

Message par Anglamy » 15 Fév 2016, 16:57

Bonne continuation ;)
Anglamy

Message(s) : 199

Retour vers Recrutement