Je reprends la Présentation du Rallyboulis 1, que vous pouvez retrouver ici.
C'est Quoi ?
Une Soirée que je vous propose, ludique et différente des activités Gameplay traditionnelles.
Un Rallye / Jeu de Piste à base d'Enigmes constituées de différentes Epreuves d'Exploration, d'Observation, d'Orientation, de Réflexion.
Un Jeu à réaliser en Duo, avec qui vous voulez.
Une Course contre la montre car il faudra chercher à terminer avant les autres concurrents.
Pour cette seconde proposition nos Aventures se dérouleront toujours dans la Zone des Eboulis, facilement accessible à tous les niveaux de personnages.
C'est Quand ?
Deux propositions sur le Raid Planner parmi les deux jours où nous sommes habituellement les plus nombreux : le Vendredi 26 ou le samedi 27 Février, de 21h à 23h30.
Sera retenu parmi ces deux jours celui où il y aura le maximum d'inscrits.
C'est Pour Qui ?
Pour tous les membres de La Guilde.
Pré-requis :
- Avoir au moins un personnage ayant déjà exploré la Région des Eboulis.
- Avoir une bonne connaissance de cette Zone sera un avantage.
En Détails :
- Nous nous retrouverons sur Mumble et en jeu à l'endroit que je vous indiquerais un peu avant 21h afin de démarrer à l'horaire prévu. Merci d'être ponctuel pour le confort de tous.
- Chaque Duo aura un salon Mumble dédié pour la soirée.
- Le RallyBoulis 2 sera composé de plusieurs séquences.
- Un classement des Duos sera réalisé après chaque séquence, en additionnant celles-ci au fur et à mesure afin d'obtenir le classement final.
- Les Trois meilleurs Duos de la Soirée seront récompensés de la façon suivante : Les 3e => 5000 PO et 1 Ambroisie Psiijique chacun, les 2e => 10000 PO et 2 Ambroisies chacun, les 1ers => 20000 PO et 3 Ambroisies chacun.
Tout est dit.

A vos questions !
A vos Inscriptions sur le Raid Planner !
A vos Duos !
Soit vous trouvez votre Compagnon de Jeu, soit je le ferais pour vous si vous préférez, merci de l'indiquer.