Bien le bonjour,je m’appelle Yves j'ai 42 ans je suis en couple sans enfant et j'habite a Liège en Belgique.
- Quel est votre passé de joueur ?
J'ai débuté les mmorpg sur Lotro en 2007 jusqu'en 2012,j'ai jouer aussi a Wow et Guild Wars 2 pour les principaux,ainsi que pas mal de rpg solo
- Pourquoi nous rejoindre, nous et pas une autre Guilde ?
Après avoir écumer les forums a la recherche d'une guilde je suis tombé sur votre présentation qui m'a tout de suite plu et qui c'est confirmé a la lecture de votre charte,je retrouve les valeurs que je partageai entre autre sur Lotro et que j'ai bien eu du mal a retrouver sur d'autre jeux.
- Quelles sont vos attentes envers la Guilde, et que pensez-vous pouvoir apporter à la Communauté de votre côté ?
Mes attentes sont de pouvoir découvrir toutes les facettes du jeu en bonne compagnie et j'avoue être un peu perdu au début et j'aurai bien besoin de conseil et de soutien,de mon coté vous pouvez compter sur moi pour la participation a la vie de la guilde et je suis toujours prêt a donné un coup de main bien que mon level actuel ne me permettent pas encore d’être d'une grande aide.
- Etes-vous membre d'autres Guildes réelles ?
Je suis membre d'une seul guilde marchande "Le comptoir des Artisans" et a part ce type de guilde (a défaut d’hôtel de vente) je ne compte pas faire partie d'autre structure hormis la votre.
- Etes-vous amoureux de Tamriel, comptez-vous y rester longtemps ?
Je connais Tamriel aux travers des jeux Oblivion,morrowind et Skyrim que j'ai tous adoré et je compte effectivement m'établir durablement sur Teso,ce jeu a l'air d'avoir un vrai cachet et je m'en veux de ne pas m'y être intéressé plut tôt mais bon il n'est jamais trop tard dit--on

- Quel est (ou sont) votre style de jeu préféré (PvE solo tranquillou, PvE de groupe Challenges, PvP, de tout, autre ...) ?
Je suis plutôt du style PvE,j'aime prendre mon temps pour faire les quêtes et ainsi explorer l’ensemble de la map et m’imprégnè du lore,j'accorde une grande part a l'artisanat et bien sur je suis toujours partant pour partir en instance ou tout autre activités de groupe.
Coté PvP j'ai tâté un peu dans Guild Wars 2 et le monsters de lotro occasionnellement,mais je compte bien découvrir cyrodiil.
- Quel(s) personnage(s) jouez-vous ?
Je viens de créer une templiere brétone (j'ai le pack impérial) du doux nom de Calystä que je compte jouer en magika dps et peut être la faire évoluer en soigneuse une fois haut-level avec comme métiers couture et travaille du bois.
- Etes-vous seul à jouer sur votre compte, ou d'autres gens sont ils susceptibles de l'utiliser également ? (Pourquoi une telle question indiscrète ... tout simplement car malheureusement dans Teso c'est le compte entier du joueur qui est lié à la Guilde, et non pas le personnage uniquement).
Oui je suis seul a jouer sur mon compte. @masterton
Voila si vous avez des questions je reste a votre entière disposition.
Merci de m'avoir lu et a bientôt IG j'espère.