Questions Diverses sur l'Artisanat

Au service de l'Artisanat

Questions Diverses sur l'Artisanat

Message par Walesin » 19 Mai 2015, 16:22

Une petite chose, amis artisans...

je monte avec mon reroll l'artisanat du bois. J'aimerai comprendre comment on fait pour faire de la recherche. J'arrive pas à lancer l'onglet.

Une suggestion ? Un lien ?
Walesin = @Floydian69 ~ Cymrian Sorcier V8 ~ Marh-Ilin Lame noire V1
Walesin

Message(s) : 26

Re: Amelioration

Message par Melpo » 19 Mai 2015, 16:31

Il te faut avoir en stock des armes en bois avec un trait spécifique que tu n'as pas encore découvert. Quand tu ouvres l'onglet recherche, tu vois dans la liste d'armes qui défile en haut un petit 1 qui te montre que tu as une arme disponible pour la recherche. Ensuite, tu passes ta souris sur le trait prêt à être découvert et tu cliques sur "R" ; un message de confirmation apparaît car l'arme utilisée pour la recherche sera détruite. Enfin, tu vois apparaître le temps que la recherche prendra, au début, 24H
Je n'ai pas le jeu sous les yeux mais ça devrait suffire :)
Melpo
Modératrice

Message(s) : 164

Message par Edge » 19 Mai 2015, 16:32

J'avoue que tu poses une colle, parce que ... on fait comme pour les autres artisanats, et tu devrais avoir l'onglet améliorer. Tu as les matériaux pour ? Tu as le niveau pour ?
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Message(s) : 585

Message par Ophedis » 05 Oct 2015, 16:39

Je déterre un peu ce post car j'ai pas envie d'en ouvrir un autre juste pour 1 ou 2 questions.
Donc, avez vous une astuce ou une remarque pour monter efficacement l'alchimie et l'enchantement ??
Car autant pour couture et forge , je suis arrivé N50 rien qu'en déconstruisant les items , pour ces 2 artisanats je suis 11 alchi et 25 enchant.
Alors bien entendu je commence à avoir du stock de plantes et de runes mais comment "bien lvler" sans gaspiller?
Des potions spéciales maxi XP ?
Des runes "rare" qui font up 5 lvl d'un coup ?
Les quêtes quotidienne d'artisanat ? (qui donne 1000xp d’inspiration)
Je vous écoute les amis !

Ophedis: Bosmer ; Lame Noire ; Disciple de Lamae ; Tank V16
Points de succès: 11850

Image
Ophedis

Message(s) : 189

Message par Edge » 05 Oct 2015, 17:12

Tu as raison, du coup je renomme le message initial en "Questions Diverses".

L'Alchimie m'a semblé très rapide à monter, pour peu que tu possèdes suffisamment de ressources. Je l'avais monté initialement sur un Reroll, Ysen ayant déjà 3 Artisanats, puis j'ai voulu le monter sur elle aussi afin qu'elle bénéficie du Passif qui augmente la durée des potions. Possédant les plantes et les eaux je suis monté à 50 en une seule session assez rapide.
J'ai utlisé pour cela l'addon Potion Maker Extended car je ne souhaitais pas découvrir chaque potion et par là même perdre beaucoup de composants précieusement ramassés.
Plus les potions sont de niveau élevé, plus l'xp est importante, c'est logique.

Concernant l'Enchantement je crois que c'est de loin l'Artisanat le plus long à monter. J'y suis arrivé patiemment en désassemblant systématiquement toutes les runes trouvées, de tous niveaux.

Pour ces deux enchantements je n'ai jamais fait les Quotis d'Artisanat donc sur ce point je ne peux pas te répondre.

Voilà pour moi. :)
Edge est : @Tvedten - Ysen Stark (Templière Soins V16) - Dar'Joshua (Lame Noire Khajiit Dps N47) - Leilian (Sorcière Haute-Elfe Dps N43) - Tvedten (Chevalier Dragon Impérial Tank N18)
Edge
Administrateur

Message(s) : 585

Re: Questions Diverses

Message par Melpo » 05 Oct 2015, 19:51

C'est l'addon que cite Edge qui m'a permis de monter rapidement l'alchimie. Moyennant quoi c'est un des artisanats les plus faciles à monter avec la cuisine. Je fais les quêtes d'alchimie depuis très longtemps tous les jours, mais c'est surtout pour récupérer plus de compos rapidement, et aussi parce que la plupart du temps, tu n'as même pas besoin de fabriquer une potion, tu vas directement rendre la quête que tu viens de prendre car les éléments demandés sont déjà dans ton inventaire.
Pour l'enchantement, c'est une autre histoire... de loin l'artisanat le plus long. J'avais commencé à faire les quêtes d'artisanat, mais je me suis rendue compte que les quêtes tombaient toujours sur les mêmes runes, en particulier la Makko qui sert pour les enchantements de magie, ce qui mettait mon stock à sec alors qu'on en trouve peu et qu'on en a beaucoup besoin dès qu'on joue en magie. J'ai donc arrêté de la faire. La seule manière de monter cet artisanat est de désassembler des runes, encore et encore, jusqu'à la fin. Il faut être patient. ;)
Melpo
Modératrice

Message(s) : 164

Message par Ophedis » 06 Oct 2015, 07:10

Ok , merci à vous deux !

Image
Ophedis

Message par illol » 06 Oct 2015, 19:01

l'enchantement peut monté très vite si tu trouve un amis qui cherche à monter aussi vous faites chacun des runes et vous les donnez à l'autre et la sa monte vite il faut juste au départ être a peut près du même niveau et avoir un assez gros stock
illol

Message(s) : 11

Re: Questions Diverses sur l'Artisanat

Message par Ophedis » 17 Fév 2016, 11:47

Récolte:

Les runes de puissance découvertes dans Wrothgar et Cyrodiil produiront désormais rarement des pierres runiques de puissance Repora et Itade de rang de vétéran 16. Elles n'apparaîtront que si vous disposez des compétences requises pour les travailler.

Sur le PTS actuellement...

Image
Ophedis

Message par Etmer De Fachronies » 18 Fév 2016, 10:41

Bonjour tout le monde !

Une petite question existentielle sur les runes justement : j'ai vu quelques fois en guilde marchande des runes qui boostaient les trois caractéristiques à la fois, avec une majeure et deux mineures. Comment fait-on pour trouver de quoi la créer ? J'ai mis la main sur une base v16 l'autre jour, une socoma de mémoire, mais elle n'a opéré que pour une seule caractéristique.

Merci de l'info :)
Etmer de Fachronies, @Etmer_Fachronies, alias Sta'arkern ingame, Templier couteau-suisse V16.
Etmer De Fachronies

Message(s) : 35

Message par Rudach » 18 Fév 2016, 11:24

Image

Si c'est pour cela: il faut une Hakeijo.

Tu peux la looter, par exemple, en tuant un galopin rusé ou Molag dans les égouts.
Rudach --> Argonien Dps Chevalier-Dragon V16

Nikoula --> Elfe noir DPS Sorcier N39

Image
Rudach

Message(s) : 232

Message par Etmer De Fachronies » 18 Fév 2016, 11:28

Exact, c'était bien à ça que je pensais ! Merci de l'info Rudach :)

Là effectivement plus le choix, il va falloir aller massacrer en cœur dans les égouts :mrgreen:
Etmer de Fachronies, @Etmer_Fachronies, alias Sta'arkern ingame, Templier couteau-suisse V16.
Etmer De Fachronies

Message(s) : 35

Message par Rudach » 18 Fév 2016, 11:32

Environ 50.000 Po dans les guildes marchandes.

Je ne sais pas si tu peux l'acheter avec des Tel Var. A voir.
Rudach --> Argonien Dps Chevalier-Dragon V16

Nikoula --> Elfe noir DPS Sorcier N39

Image
Rudach

Message(s) : 232

Retour vers La Forge de Solitude